Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Candidature des Aquanautes Mar 2 Déc - 16:49
Tout d'abord, bonjour à tous !
Petite présentation rapide de la guilde "Aquanautes" : nous avons vu le jour sur Silvosse en le 22 aout 2008. Nous sommes une petite guilde d'une trentaine de membres environ, notre level moyen est de 181, et notre level de guilde 87. Hormis moi et mon bras droit qui avons la quarantaine, l'âge moyen des autres joueurs est de 18-20 ans, et beaucoup sont étudiants (ce qui explique les connections rares en période scolaire, et plus fréquentes au moment des vacances). Mon bras droit (qui est l'est aussi dans la vie réelle ) et moi nous connectons davantage le week-end que la semaine (obligations professionnelles), mais quasi jamais en soirée. Nous souhaitons ré-intégrer Lyricia car nous aimerions rencontrer de nouveaux joueurs, afin d'améliorer notre jeu et nos connaissances dofussiennes, et bien sûr apporter celles que nous avons. Oui je dis bien ré-intégrer, car nous avons fait partie de l'alliance l'été 2013, avant le remaniement de l'alliance. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de re-formuler une demande me direz-vous ? Eh bien, nous sommes restés longtemps sans alliance (ou dans une alliance fictive "tampon"), et la belle progression de Lyricia nous a donné envie de retrouver certaines anciennes "connaissances", comme la guilde SANDY KILO ou Zahil de Lost Legends. Petit plus : nous avons à notre panel beaucoup de métiers de craft niveau 100, y compris la forgemagie (même si nous la maitrisons un peu moins bien). Voilà, j'attends vos avis et réponses, et vous souhaite à tous quoi qu'il advienne un bon jeu sur Dofus ! Vous pouvez me contacter pour plus d'infos si besoin. Signé : Aquadron (meneur Aquanautes)
Sujet: Re: Candidature des Aquanautes Mar 2 Déc - 17:07
Citation :
donné envie de retrouver certaines anciennes "connaissances", comme la guilde SANDY KILO
CONTRE
Citation :
ou Zahil
Pas touche mon Zah !
Ho, le grand chef me dit à l'oreillette qu'il me fera un grand câlin si je fais comme si j'avais pas vus cette phrase, POUR !
Dernière édition par Le-sadomoso le Mar 2 Déc - 18:12, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature des Aquanautes Mar 2 Déc - 17:29
Pour sans hésiter puisqu'on cite mon nom
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature des Aquanautes Mar 2 Déc - 18:54
Sujet: Re: Candidature des Aquanautes Mer 3 Déc - 11:35
Ohayo minai !
Je ne connais pas Aquanautes, hormis son nom, je ne vais donc en rien juger sur les apparences.
Présentation honorable, honnête, je n'ai pas de raison d'apposer un contre.
Petite chose : pour les métiers, c'est bien de préciser d'en avoir, mais ça serait d'autant mieux de faire gratuit en alliance Ca ne vaut pas que pour Aquanautes, mais bien tout le monde.
Bonne continuation et à bientôt (sûrement) IG !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature des Aquanautes Mer 3 Déc - 11:37