Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 15:52
Bonjours a tous,
Je me présente, Riiyo J'ai 21 ans meneur de la guilde [Dark H'orizon] lvl 46 Notre guilde à été créer le 22/04/2014 Guilde actuellement composé de 57 membres et un level moyen de 155 Je veux bien rejoindre LYR Car j'aimerais bien une alliance avec de l'ambiance merci a tous .
riiyo
Membre
ProfilLyritons : 4 Messages : 2
Infos
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 15:54
riiyo a écrit:
Bonjours a tous,
Je me présente, Riiyo J'ai 21 ans meneur de la guilde [Dark H'orizon] lvl 46 Notre guilde à été créer le 22/04/2014 Guilde actuellement composé de 57 membres et un level moyen de 155 Je veux bien rejoindre LYR Car j'aimerais bien une alliance avec de l'ambiance merci a tous .
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 15:57
CONTRE.
Pourquoi?
Parce que juste non =)
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 15:58
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 23:15
CONTRE, voir ci-dessus *comment ça je me fais pas chier ? et pourquoi je me ferais chier ?*
+ : D'où MON Zah parle avec MON BD en /w ?!
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Ven 12 Déc - 23:55
Le-sadomoso a écrit:
CONTRE, voir ci-dessus *comment ça je me fais pas chier ? et pourquoi je me ferais chier ?*
+ : D'où MON Zah parle avec MON BD en /w ?!
Il m'aime aussi
hellpoke
Epic Screeneur
ProfilLyritons : 113 Messages : 97
Infos
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Sam 13 Déc - 1:52
Pour toi: = un point.
Pour moi: = un contre.
Donc je te dis .
xFrozen
Membre
ProfilLyritons : 23 Messages : 17
Infos
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Sam 13 Déc - 23:55
Je suis totalement '' Contre '' tu n'a vraiment pas eu envie de te creuser la tête pour faire sa... Nous voulons des guildes avec des joueurs motivé ! Pas de guildes qui n'ont rien à revendre ! Ont veut des gens qui ont envie !
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Condidature de guilde [Dark H'orizon] Dim 14 Déc - 13:33