Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: [Alliance] Les Réunions Sam 27 Juil - 8:45 | |
| Bonjour tout le monde ! La toute première réunion de l'alliance est organisée demain soir (visitez le forum pour plus d'informations), et d'autres suivront sûrement. Je crée ce topic dans le but de réunion vos propositions, vos idées et vos impressions ! Faites une liste, proposez des idées ou manifestez votre mécontentement à propos de quelque chose, je remonterais tout cela lors de la réunion . C'est tout, bonne journée à tous ! |
|
Membre Profil Lyritons : 67 Messages : 62 Infos
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Sam 27 Juil - 9:41 | |
| ge trouv ke on ne sinterece pa a moi |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Sam 27 Juil - 10:04 | |
| J'en ferais part au conseil, merci. |
|
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Sam 27 Juil - 10:19 | |
| |
|
Membre Profil Lyritons : 12 Messages : 8 Infos
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Dim 28 Juil - 2:50 | |
| Au risque de faire du hors sujet, il serait favorable d'essayer d'avoir un ortographe un minimum correct.
Suite a ton message "Je trouve que 'on ne s'interesse pas a moi"... C'est une vision plutôt égoiste, une alliance regroupe plusieurs guildes, tout comme la guilde regroupe plusieurs joueurs. T'est pas solo en gros. |
|
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Dim 28 Juil - 10:20 | |
| Haha, le pire c'est que Castor est un bon comédien ! Je te laisse t'expliquer bonne chance ! |
|
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions Lun 29 Juil - 11:55 | |
| Mdr tu croyais quoi zaza, castor il sait tout faire... geekounet, je plaisantais, c'était juste pour que zaza ai une réponse |
|
| Sujet: Re: [Alliance] Les Réunions | |
| |
|