G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Quête Principal Mage Anneau10
Quête Principal Mage Anneau10
Quête Principal Mage Anneau10
Quête Principal Mage


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quête Principal Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethyel

Ethyel

Membre

ProfilLyritons : 16
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Quête Principal Mage Quête Principal Mage EmptyMar 16 Déc - 12:07

PARTIE 1
Durée : environ 20 à 30 min 
Npc Olden 
emplacement : tour des mage, bibliothèque
Caractéristique : A voir 

Si Quête d'initié validée alors 
DÉBUT DU DIALOGUE
Olden : " Bonjour, Jeune apprenti. Je suis heureux de voir une nouvelle tête dans notre Haute tour et surtout au milieu de tous ces bouquins. Mais dis moi qu'elle est ton nom ? 

Joueur : Nom du joueur

Olden : " Enchanté (Nom du joueur), Bien bien je vois que tu as appris un nouveau sort que dirais tu de commencé ton entrainement  ? 

Joueur : a) Je suis là pour ça ! 
b) J'ai d'abord un p'tit creux [Partir] ( Clore la quête) 


Si réponse a)
Olden " Elyséa" et moi même avons découvert lors de nos recherches des empreintes de pas ressemblant fortement à celle des ogres. Il semblerait qu'ils se soient installés près de (emplacement) et y on monter un campement.  Je te serai très reconnaissant de nous débarrasser de ces vilains monstres qui terrorise les habitants et mange nos moutons. 

Ramène moi 3 Massues d'ogres et je te récompenserai.

Sinon : Olden " Alzatar ! Elimum ! ,Hum non ça ne marche pas peut être avec celui-ci ?  Voyons voir... Versez la purée et le steak haché dans un récipient adaptés et mettre le tout au Four. N'importe quoi et il appelle ça une bibliothèque de magie !"

MISE AJOUR DU JOURNAL DE QUÊTE RAPPORTEZ 5 MASSUES OGRE SUR LES CORPS DE CES DERNIER ET LES RAPPORTEZ A OLDEN 

NPC ogre
Emplacement : à définir ou réutiliser ceux de l'ancien faiseur de quête ^^ 
Caract : Skin ogre
Drop de l'item massue : 50%
XP  : à définir 

MISE A JOUR DU JOURNAL DE QUÊTE RAPPORTEZ LES 5 MASSUES A OLDEN 

Olden : " Bravo , Bravo ! Humm qu'elle étrange arme, personnellement je préfère les  bâtons.

Joueur :  a) Nous avons un  point en commun 
                  b) Mouais bof, les épées c'est mieux 
c) j'préfère taper à coup de violon sur la tête ! 


Bien tu devrais Rendre visite à Elyséa pour la suite de ton aventure, c'est une magicienne disons un peu dérangée mais brillante dans ces recherches ! Je suis qu'elle adorerait savoir ce que tu as appris de ces ogres et te mettre au défi.

Récompenses à définir
Revenir en haut Aller en bas

Ethyel

Ethyel

Membre

ProfilLyritons : 16
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Quête Principal Mage Quête Principal Mage EmptyMar 16 Déc - 16:03

PARTIE 2

Durée environ 45 min / 1H
NPC Elyséa
Emplacement laboratoire de potions de recherche 
Caract : A voir 

Si Partie 1 validée 
Une pousse de chêne..., une plume de poulet... et un zeste d'oeil d'araignée , ça devrait faire l'affaire ! Hein qui est là ? Oh mais c'est le jeune apprenti , vite raconte moi ce que tu as appris sur ces gargouilles, heu ces serpents, que dis-je sur ces ogres ? 

Joueur: a) Je me demande si elle va bien 
                b)  Heu ils sont vert, grand, avec des grande dents !

Parfait ! sache que la route est longue avant d'obtenir le rang le plus haut gradé du cercle de mages. Tu devras maîtriser , la puissance des éléments, la sagesse,  la fabrication de potions , et la connaissance. Les deux derniers sont mon domaine ! 
HEIN ! Mais , mais qui est tu ? que faites-vous dans mon laboratoire ? 

Joueur : a) Effectivement elle à un problème ....
                 b) Mais c'est moi (nom du joueur) !

Ah mais oui bien sur , es tu prêt à passer la première épreuve ? 

Joueur : a) Ah enfin de l'action ! 
                 b) Vous avez pris vos médicaments ?
                 c) Je préfère y aller ... (Clore la quête) 

Si réponse a et b : 

Elyséa : Je prend ça pour un oui ! Donc rend toi dans la salle a droite de ce laboratoire , tu y trouveras 3 espèces de créatures différentes, et des livres a coté d'eux. Visualise, Apprend, Lis et reviens me voir nous jugerons de ton apprentissage.

FIN DE LA DISCUSSION 

Sinon : Ce laboratoire n'est pas un terrain de jeux fichez le camp de là ! Oh un papillon !

MISE A JOUR DU LIVRE DE QUÊTES OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LES 3 CRÉATURES DANS LA SALLE DE RECHERCHE DU PROFESSEUR ELYSEA

NPC CENTAURE
Lieu : Salle de recherche 
carac : skin de centaure

Item Livre : Description d'un centaure à faire

NPC HOMME ARAIGNEE
Lieu : Salle de recherche 
carac : Skin d'homme araignée

Item Livre : Description d'Homme araignée

NPC HARPIE 

Lieu : Salle de recherche
carac : Skin de harpie 


Elyséa : Alors Etes vous sur de pouvoir répondre a mes questions ? 

Joueur : a) Je suis prêt 
                 b) Hum, je vais retourner approfondir mes connaissances (Clore la discussion)


Si a) 

Première question : Les centaures sont des créatures Mi-homme, Mi-cheval mais sont-il de la famille des bipèdes , des tripodes, ou des quadrupèdes ? 

Joueur : a) bipède 
                 b) Tripède
                 c) Quadripède

Si a et b : Elyséa : Désolé ce n'est pas la bonne réponse , retourne en apprendre d'avantage dans la salle de recherche (Clore la discussion) 

Si C : Elyséa : C'est exact ! Maintenant  Ou peux t-on trouver le plus communément les l'habitat des hommes araignées. 

Joueur : a) Ils vivent dans le chateau de Synisis
                 b) Ils vivent sur la cime des arbres
                 c) Ils vivent dans ma maison 

Si a et c : Elyséa Désolé ce n'est pas la bonne réponse , retourne en apprendre d'avantage dans la salle de recherche (Clore la discussion) 

Si b Elyséa : Bien vu ! tu est plutôt doué ! La dernière et aussi la plus dur de mes questions . Les harpies sont elle des créatures Masculine, hermaphrodites, ou Féminine ? Réfléchis bien 

Joueur : a) Masculine 
b) Hermaphrodites
c) Féminine


Si a et c : Elyséa Désolé ce n'est pas la bonne réponse , retourne en apprendre d'avantage dans la salle de recherche (Clore la discussion) 

Si b , Excellent tu m'a montrer combien tu pouvais travailler dur afin  d'en apprendre plus sur le monde qui nous entoure. 

Joueur  :  a) Trop facile 
                  b) Si j'avais su , je serai pas venu 
                  c) Et à propos de vos médicaments ? 

Validation de quête 
 Récompenses : à définir 

MISE A JOUR DU LIVRE DE QUÊTE RETOURNER VOIR ELYSEA
Maintenant Passons à la 3 ème épreuve ....

Joueur : a) Troisième épreuve ? 
                 b) Il n 'y à pas de deuxième épreuve ? 
                 c) Que vas t-elle encore me sortir ? 

Oui j'ai décidé de supprimer l'épreuve 2 et de créer une épreuve 3 qu'en dis tu ? 

Joueur : a) Allons - y ! 
                 b) Vous me faites peur , j'prefere vous laisser professeur... (Clore la discussion)

Si a : Elyséa  Bien la 2 ème épreuve enfin 3 ème épreuve hihihi, consiste à utiliser la science de l'alchimie. Pour cela Je te donne un livre de recettes et  3 ingrédients que tu devras combiner afin d'obtenir une puissante potion qui te permettras de devenir le maître de l'univers mouahahahaha, kof kof kof pardon je m'égare. Je disais donc trouve la forge de la ville de Synisis, une fois là bas utilise sur la table de craft les ingrédients que je t'ai donné afin de créer cette potion.  Une fois fais reviens me voir pour que je te récompense de ton succès.

Joueur : Maître de l'univers ? ça me plait ! 
Joueur : En route pour la forge !

CLORE DISCUSSION 
MISE A JOUR LIVRE DE QUÊTES  TROUVER LA FORGE UTILISER LE LIVRE DE RECETTE POUR COMPRENDRE LE CRAFT DE LA POTION  ASSEMBLER LES ÉLÉMENTS SUR LA TABLE DE CRAFT ET RAMENER LA POTION A ELYSEA

Livre : recette de la potion

poudre glowstone jaune, poudre redstone rouge, poudre bleu.
Craft : 
 

Quête Principal Mage Craft_10

                 
Elyséa si objet crafté et réussi 

Bravo ! Je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre ! Quoi la potion ? Quelle potion ? Je ne vois pas de quoi tu parle. (Range la potion dans sa poche discrètement).  Tu devrais aller voir Touffe de Barbe ,  tu le trouveras dans la salle du conseil de l'astre, c'est l'un des plus grand mage qui fais partie du conseil de l'Astre. 

FIN DE LA QUÊTE 
Récompense à déterminer
Revenir en haut Aller en bas

Ethyel

Ethyel

Membre

ProfilLyritons : 16
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Quête Principal Mage Quête Principal Mage EmptyMar 16 Déc - 17:12

PARTIE 3

Durée : 20 à 30 min 

PNJ Touffe de barbe 
emplacement : salle du conseil 
caract : skin avec une énorme barbe ! 

Si Partie 2 validée 

DIALOGUE

Touffe : " Ah te voilà enfin , je t'attendais, je vois que tu as accompli haut la main  les épreuves du professeur Elyséa. Ta dernière épreuve est celle de la sagesse tu devras te recueillir près de l'autel de l'Astre pendant 3 jours et seulement après ces 3 jours tu reviendras me voir pour que je t'indique la dernière chose à faire.  
Est tu prêt ? 

Joueur : a)  Je le suis Maître 
                 b) 3 jours ?!!! Je repasserai plus tard (clore la discussion) 

Si A : Touffe: Bien alors rend toi près de l'autel de l'astre qui se trouve près du puits et recueille toi sur le réceptacle.

Clore la discussion 

Sinon : Touffe " Aie aie aie j'ai encore perdu ma fourchette dans ma barbe !"
MISE A JOUR DU LIVRE DE QUÊTES SE RENDRE SUR L'AUTEL DE L'ASTRE ET INTERAGIR AVEC LE RÉCEPTACLE 
NPC : Réceptacle 
Emplacement autel de l'astre , à coté du puits 
Carac : Cube magique

Si Partie 3 commencée

Réceptacle : 1 jours ... 
Joueur : Suivant 
Réceptacle : 2 jours ...  Vous ressentez la puissance de l'eau et le manque d'hydratation se fait sentir
Joueur : Suivant
Réceptacle : 3 jours ... Vous ressentez la puissance du feu et le soleil ardent de Synisis commence à vous brûlez le visage
Joueur : Suivant
Réceptacle : 4 jours ...  Vous ressentez la puissance de la foudre et vous entendez gronder votre estomac
Joueur : Suivant
Réceptacle : 5ème jours ...  encore quelques minutes à tenir et vous pourrez vous reposez tous est une question de mental
Joueur : Suivant

Vous ressentez les esprits des Archimages au quatre coins du monde y aurait t-il d'autres forme de vie au delà de Synisis ? Une vision vous montre à lors une puissante forme de magie noire, et une maison de la ville de synisis elle est située (emplacement de la maison) et une forme de magie instable en émane...

Fin de la discussion 

Sinon : Réceptacle : Vous touchez le réceptacle mais rien ne se passe, sans doute que cela est lié à la tour des mages ? 

MISE A JOUR DU LIVRE DE QUÊTE ENQUÊTER SUR LA MAISON DU CRIME


NPC MARQUE SUR LE MUR 
emplacement mur sur la maison du crime 
Carac : Une marque quelconque un peu magique 

Marque : Vous regardez la marque, vous reconnaissez là la forme d'une magie noire , vous décidez d'en parler à touffe de barbe sur le champ. 

MISE  A JOUR DU LIVRE DE QUÊTE PARLER A TOUFFE DE BARBE

Touffe : Comment ?! Que dites vous ?! Vous devez en informer immédiatement l'archimage ! Vous le trouverez dans son bureau au sommet de la tour. Il est le mage le plus haut placé de notre ordre et aussi le grand intendant de la tour.  Je vais de ce pas réunir le conseil de l'astre. 

FIN DE LA DISCUSSION 
MISE  A JOUR DU LIVRE DE QUÊTE PARLER A L'ARCHIMAGE ETHYEL

NPC ETHYEL 
Emplacement : bureau en haut de la tour des mages 

Caract : Mage blanc 

DÉBUT DE LA CONVERSATION 

Hum ... je me doutais bien que cela finirait par arriver. Les temps deviennent sombres, et la magie noire empiète prend de l'ampleur sur la nôtre. Je pense savoir qui est l'auteur du crime de cette maison. Mais je sens en toi une grande puissance, tu as réussi tous les épreuves et fais preuve de courage. Un grand mage sommeil en toi  et tu devras découvrir la vérité par toi même. 

Joueur :  a) Et qu'elle étais ces voix ? 
                  b) Cette trace sur le mur elle m'attire !

Comme tu l'auras sans doute compris , il te faudra traverser les frontières de Synisis. Et trouver les réponses au questions que tu te pose. Sache que tu auras des décisions à prendre , aussi difficile les unes que les autres mais seul toi sait ce qui est le mieux pour toi et pour ce que tu aspire à devenir.

Je dois maintenant te laisser , le conseil à besoin de ma présidence concernant cette affaire de meurtre. A toi de Maintenant choisir ta propre voie


FIN DE LA QUÊTE PRINCIPAL
OBTENTION DU GRADE INITIE 
RECOMPENSE A DEFINIR
 
FIN DE SYNISIS
TO BE CONTINUED....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Quête Principal Mage Quête Principal Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête Principal Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Quête principale niveau 0 à 1
» BM = Bwork Mage ?
» Quête de Logéams
» [Quête] Principale niveau 0 à 1
» Quête : Initiation à la voie de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mages-