Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Mon perso principal = Hard-felin ( eca lvl 191 ) je suis également meneur de la guilde Legend lvl 36, lvl moyen 190,
Toujours actif avec mon cousin, Nous aimons les défenses perco et ava
Nous proposons toujours des sorties xp donjon
En gros nous cherchons à rejoindre l'alliance pour passer de bon moments avec d'autre joueurs qui aiment tous comme nous les sorties et relever des défis.
Bien à vous.
Hard-felin
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Candidature Legend Sam 3 Jan - 19:39
Bonjour a tous, c'est Lizzay-mot. Pour le moment c'est contre, je trouve la candidature pas assez étoffé et manquant d'informations.
A voir si elle est édité.
Arke
Membre
ProfilLyritons : 11 Messages : 9
Infos
Sujet: Re: Candidature Legend Sam 3 Jan - 20:36
Lizzay-mot a écrit:
Pour le moment c'est contre, je trouve la candidature pas assez étoffé et manquant d'informations.
A voir si elle est édité.
La même.
Bambou-Zhen
Membre
ProfilLyritons : 55 Messages : 49
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Pleins de jeux Mes passions : Pleins de choses A propos de moi : A vous de trouver.
Sujet: Re: Candidature Legend Sam 3 Jan - 21:38
Bonjour/Bonsoir, Je vote CONTRE pour le moment, ta candidature n'est pas ce que je qualifierais de "sérieuse", elle manque cruellement d'informations. -Nous n'en apprenons pas assez sur toi. -Nous n'en apprenons pas assez sur ta guilde. -Nous n'en apprenons pas assez sur tes membres. Et j'en esquive.
En attente d'une retouche de la candidature.
Cordialement : Bambou-Zhen.
PS : Évite de refaire une candidature à la va-vite !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature Legend Sam 3 Jan - 22:32
Contre pour les mêmes raisons que tous mes voisins du dessus !
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Candidature Legend Sam 3 Jan - 23:19
CONTRE également =) Pour les mêmes raisons que mes voisins du dessus
C'est bien, pour une fois c'est bambou qui a justifié, je me ferais pas engueuler par Failed xD