G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Ca ne va plus les amis ! - Page 2 Anneau10
Ca ne va plus les amis ! - Page 2 Anneau10
Ca ne va plus les amis ! - Page 2 Anneau10
Ca ne va plus les amis ! - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ca ne va plus les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Souvenyr


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:02

Rappel du premier message :

Bonsoir les coupains ! 
Je poste ce message car peu être qu'ici vous répondrez même si j'y crois pas trop..
Sa ne vous fais rien a vous de voir qu'on est très souvent 20 connectés et que je suis la seule a essayez de parlez ?  santa. Perso je ne trouve pas sa normal.. Il n'y a des conversations qu'entre moi Rushye Et Fu-tur.. Enfin si c'est comme sa que vous vouyez une guilde je ne peux rien y faire mais même pas un "Bonjour" sa commence vraiment à m'énerver et je ne suis pas la seule ! Réagissez svp svp parce que bon on va finir par perdre beaucoup de membres Smile
J'aimerais pas voir la tête a Swan avec 10 membres qui ont leave :/.
Swan je t'aime mais bon y'a beaucoup de choses qui ne vont plus ici ! 
HELP BLUE MOON  lol!

Cordialajzihueafheaud Souvy <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:45

Juste, non.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:46

...............

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:54

Bon je passe juste donner mon avis ^^ en tant que meneur d'une guilde depuis pas mal d'année ça me rappelle des souvenirs (SOUVENYR HAHAHAH) !

C'est le problème rencontré dans toutes les guildes le manque d'activité quand certains membres ne sont pas là. Et la plupart des gens réagissent à ça en quittant la guilde, comme toi Rushye.
Du coup c'est un cercle vicieux puisqu'on arrive jamais à avoir une guilde parfaite Smile.
Moi je dis c'est NORMAL d'avoir des manque d'activité de temps en temps, tout peut pas être parfait surtout dans un jeu où le nombre de joueurs diminue de jour en jour (oui on va pas se leurrer) et où la moitié des joueurs sont des personnes qui jouent depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenyr


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:00

Aha, Je suis d'accord avec toi mais bon je pense juste que sur 120 membres c'est pas normal de ne même pas avoir de discution c'est pas trop trop normal ^^
Après si c'est juste de passage hein.. Pourquoi pas mais comme j'ai dis j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:03

Souvenyr a écrit:
Aha, Je suis d'accord avec toi mais bon je pense juste que sur 120 membres c'est pas normal de ne même pas avoir de discution c'est pas trop trop normal ^^
Après si c'est juste de passage hein.. Pourquoi pas mais comme j'ai dis j'y crois pas trop
120 membres - les mules et les gens qui jouent pas ça fait plus tant que ça de monde..

Et la seule solution à ça c'est de parvenir à virer les gens qui jouent tout seul dans leur coin sans parler, sans faire couler la guilde. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:07

tkt, moi aussi failed il répond jamais en guilde, idem pour son reuf et je parle même pas du vieux croulant qui était meneur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:15

Non en fait, je pars aussi à cause de certaines personnes (dont je ne citerais pas le nom). Il y a de ça aussi. J'ai une guilde, je sais ce que c'est, mais comme Swan, peu importe le nombre tant que les personnes sont sympas. Et malgré tout, dans ma petite guilde de 5-10 personnes, je trouve beaucoup plus d'activité que chez BM.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:22

On parle d'un départ de la guilde, ou de l'alliance aussi? Mad
(pour savoir en fait si ces personnes sont de l'alli ou de BM Razz (genre j'ai peur pour moi (oui je met une parenthèse dans une parenthèse dans une... oktamer)))
Revenir en haut Aller en bas

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:29

On parle de départ de personnes de BM (trop de "de").
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:33

non mais je veux dire, si tu pars de la guilde tu compte rester dans l'alliance ou non? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:40

Moi je rejoins ma guilde, Criminal Sorcerer rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:48

Je pense qu'il faut gérer les problèmes de guilde en ensemble et pas avec l'intervention des autres. C'est pas contre vous les gars ^^. Mais Ce qui se passe dans BM reste dans BM. Donc Swanny Babe on parlera de tout ça à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:11

Hello, bon déjà j'apprécie la franchise de certaines personnes en revanche je ne trouve pas ca normal d'étaler cette histoire sur le Forum, sachant que tout le monde y a accès.

jade je suis encore a l'étranger actuellement

De plus si tous les membres partaient pour les mêmes raisons,j'aurais déjà ferme BM depuis un bail

j'ai perdu beaucoup d'amis de connaissance sur ce jeu, des gens qui m'etaiebt cher, ca fait parti de la vie. Maintenant si ca en fait une raison pour nous quitter, a toi de voir.

mais je suis et resterai BM

bisous, et oubliez pas que la messagerie existe
Revenir en haut Aller en bas

Choupicricri


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:45

Que d'activité sur ce post ! Et moi qui venais comme une fleur voir si on avait quelques candidatures...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a peu d'activité en canal guilde en ce moment en dehors des personnes citées par Sousou (qui par ailleurs a oublié de me citer dans la liste des personnes actives Sad ).

Ensuite, il me semble aussi que ce n'est qu'une passade et se sauver maintenant n'arrangerait rien et ne ferait qu'empirer la situation comme quelqu'un l'a déjà dit dans les messages précédents !

Je préconise à ceux qui veulent se sauver d'attendre un peu, et notamment le retour de Swan dont la présence fait beaucoup en canal guilde (prends pas trop le melon ma poule Wink ).

Sur ce, je me remets au boulot (et bien oui il y en a qui bossent lol!  ) et vous dis à ce soir ! Bisous les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:13

Aloha!!!

Bon je me tape l'incruste mais je penses pouvoir parce que même étant un sous-membre de BM (vu mes connections très aléatoires sur la crâ). Je m'excuse de mon absence mais abonner 3 comptes tout le temps m'est un peu dur donc c'est pour ça que je me co' pas trop souvent dessus et j'attend aussi d'avoir l'élio stabilisé (niveaux 19x) avec tous son stuff (j'espère que dans deux semaines j'aurai fini). Dès que tout ceci sera fait je reviendrai en force et ce sera LE BRANLE BAS DE COMBAT!!!
Non plus sérieusement dès que je serai posey je reviens et je participerai au mieux pour remettre de l'ambiance dans cette guilde!!

Bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:38

doner moa dé kamasse svp g besouin pr me stuf :'(
Revenir en haut Aller en bas

Choupicricri


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:54

Heu ! Je n'ai pas compris le lien avec la choucroute Failed ^^
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:14

g beuhsouin darjen c tt !  pale
Revenir en haut Aller en bas

Choupicricri


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:25

De combien ?

Et parle en français correct parsse ke ca méquorche lé zieux ken taicri kom sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:38

1milliard y'a un vulbis en mode marchand :'(
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 17:53

T'as déjà 500m.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:20

Votre guilde est elle encore active ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Ca ne va plus les amis ! Ca ne va plus les amis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne va plus les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-