Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:30
Bonjour à tous dofusiens/dofusiennes, je vous fait passer ma candidature pour rentrer dans votre alliance , tout d'abord quelques précisions sur mon profil : j'ai 19 ans , je suis en BTS , j'habite dans le nord pas de calais.
Ma guilde : elle s'appelle 'Opium' actuellement lvl 19 ( en cours de formation , de constitution ) , moi même meneur lvl 200 (panda) accompagné de mon cousin comme bras droit lvl 200(ecaflip) également , nous disposons de 20 membres pour le moment, il n'y a aucun 'filtre' nous recrutons toutes les personnes motivés et un minimum actif .
Ma détermination pour intégrer votre alliance : dans un premier temps , participer aux AVA et motiver mes membres à y aller, histoire de se défouler, connaître plus de monde, avoir du social, partager ses connaissances, partager des émotions.
C'est pour ceci que je demande ma candidature afin d'intégrer votre alliance .
J'espère que ma candidature vous plaira.
Amicalement, Fu-el
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:32
POUR
PS à Failed : [16:31] (Alliance) Lizzay-mot : trop dur de mettre le nom dans la candid...
Je vais me faire taper (a) Pas que moi qui me plaint :p
Sho
Membre
ProfilLyritons : 42 Messages : 41
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:35
Salut à toi !
"bras droit lvl 200(ecaflip)" => eca c'est cheat donc POUR
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:38
Bonjour à toutes et à tous,
La seule chose qui me fait hésiter et la méthode de recrutement. Les personnes motivées et actives, y en a PLEIN. Pour le moment je dis CONTRE, à voir comment ça évolue.
Bonne continuation et bon jeu.
Team-Fu
Membre
ProfilLyritons : 8 Messages : 4
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:44
Slycia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
La seule chose qui me fait hésiter et la méthode de recrutement. Les personnes motivées et actives, y en a PLEIN. Pour le moment je dis CONTRE, à voir comment ça évolue.
Bonne continuation et bon jeu.
En effet, c'est vrai ma méthode de recrutement est à améliorer, mais je veux avant tout une bonne ambiance, c'est pour cela que j'ai besoin de membres actifs, après je sais que y'en a qui mentent hélas ou qui profitent, mais je sévirais si besoin.
Amicalement Fu-el.
Pfou
Membre
ProfilLyritons : 41 Messages : 37
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 15:52
Pfoutite candidature alors pfoutit POUR
Bambou-Zhen
Membre
ProfilLyritons : 55 Messages : 49
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Pleins de jeux Mes passions : Pleins de choses A propos de moi : A vous de trouver.
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 16:00
Alors, j'te connais partiellement, du moins Qlak surtout te connais. Mon avis, est fondé sur ma connaissance vis-à-vis de toi. Je ne sais pas si je vote POUR ou CONTRE, mais, pour le moment c'est CONTRE ! Tout simplement pour tes méthodes de recrutement, n'importe qui, surtout les "taupes" peuvent y entrer. "Je suis motivé et tout le temps connecté"; disons que les taupes, ce n'est pas mon délire, être tout le temps observer, c'est idiot. Il n'y a pas que ça, le fait que tu ais été exécrable touche aussi à mon avis. Après, peut-être que tu sauras plus te retenir dans cette alliance.
Bon bien évidemment, mon avis ne sera pas celui à retenir, car j'ai déjà eu le droit de t'avoir je ne sais plus où mais quelque part. Donc, c'est un avis personnel.
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 16:08
J'ai faim !
Swan-
Membre
ProfilLyritons : 120 Messages : 61
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 17:13
Salut, Personnellement je trouve sa Candid' interessante, Néanmoins je mets un gros point sur le recrutement ! Je donne donc un Avis Neutre pour ne pas pénaliser
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 17:16
Pour mehytes Pour la guilde
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 17:19
Moi aussi je suis POUR toi lizzay :p
Osmas [SKY]
Membre
ProfilLyritons : 23 Messages : 20
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 17:21
Plop
Candidature et profil intéressant néanmoins la méthode de recrutement nous laisse perplexe
La Sky mettra un avis neutre sur la candidature.
Osmas
Team-Fu
Membre
ProfilLyritons : 8 Messages : 4
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 17:46
Oui je vous comprend à propos de cette histoire de taupe, donc je mettrai en place un système pour limiter , filtrer les taupes , à chaque personne recruter , un entretien sera obligatoire , ça permettra de décourager ceux qui veulent 'tauper' . Je trouve ça vraiment anti-jeu de tauper ...
Amicalement Fu-el.
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Mer 21 Jan - 19:10
Bonjour à tous c'est Liza..... Faibled, je vote POUR