G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf Anneau10
[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf Anneau10
[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf Anneau10
[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

vanlong


Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 3

Infos

MessageSujet: [Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf [Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf EmptySam 24 Jan - 13:01

Héritage de Olaf

Objets nécessaires à la quête :
Aucun
Difficulté :
Moyen
Butin :


  • Butin divers
  • Une somme d’argent

Objectif :
Retrouver l’héritage de Olaf Valbrume
Débuter la quête :
O = Olaf Valbrume
P = Joueur
Lieu :
Le joueur doit se rendre à la taverne du Poney Riant et entrer en discussion avec le personnage. Olaf débutera la dialogue en expliquant son malheur au joueur.
O : Hum … salutations NomDuJoueur … connaîtriez-vous par hasard un garde qui serait prêt à aller chercher un héritage dans une forêt proche d’ici ?
Accepter la quête :
Le joueur pour accepter la quête doit répondre au joueur qu’il pourrait remplacer ce garde.
P : … je pourrais retrouver votre héritage si vous le souhaitez.
O : Toi ? … hum … pourquoi pas … *se frotte les mains*. *pousse sa chope et se tourne vers le joueur*. Je pense que tu veux tout de même savoir où se trouve approximativement cet héritage et en quoi il consiste. Je me trompe ?
Refuser la quête :
Le joueur peut refuser la quête en répondant à Olaf, qu’il ne connaît personne et qu’il ne peut absolument pas accepter la quête, pour une quelconque raison (Equipement trop faible). Dans ce cas-ci, si le joueur revient voir Olaf, ce dernier lui demandera :
O : Tu es de retour NomDuJoueur ! Aurais-tu trouvé ce garde ?
Le joueur peut à nouveau accepter ou refuser.
Suite de la quête :
Lorsque le joueur accepte la quête, Olaf lui raconte sa mésaventure au sujet de son héritage et lui explique la situation de ce dernier.
P : Non vous n’vous trompez pas. D’ailleurs, pourriez-vous me dire ce qu’est cet héritage ?
O : Oh rien de bien difficile à savoir … c’est une vieille épée qui appartenait à mon grand-père … elle ne scintille pas telle les épées ornées de bijoux et d’or … enfin vous verrez, il n’est pas difficile pour vous de la retrouver. *se frotte à nouveau les mains*
Eh bien … cet épée se trouve donc proche de LieuDontJeNaiPasDecide. Vous y trouverez une porte qui mènera dans une mine abandonnée … enfin j’entends par abandonnée surtout qu’elle est habitée par des créatures … *toussote* enfin … tu verras NomDuJoueur, ce ne sera pas compliqué pour toi, quelques coups d’épées et le tour est réglé ! Enfin fais tout de même attention à toi.
Le donjon :
Le joueur doit se rendre au lieu dit par Olaf (Ce lieu si possible sera ajouté à la carte). Divers                                                           

  • Araignées (Seul créature que je demande d’être inséré)
  • Autre créature

Le joueur doit après avoir traversé le donjon, trouver dans la salle “finale” du donjon, le coffre gardée par une araignée plus puissante que les créatures qui peuplait la mine, possédant ces caractéristiques :


  • Santée plus élevée
  • Capacité de régénération assez lente
  • Empoisonne le joueur

Après avoir trouvé le coffre, divers butins se trouveront dans ce dernier, permettront au joueur de développer son équipement pour s’affronter contre ses futurs ennemis.
Terminer la quête :
Pour terminer la quête, le joueur doit se rendre au bar où se trouve Olaf et doit à nouveau lui parler pour terminer celle-ci. Olaf lui donnera dans ce cas-ci une somme d’argent de JeSaisPasCombien.
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf [Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf EmptyDim 25 Jan - 12:52

Ok pour la quête.
Vu que ta quête ressemble à celui de bgalex, vous pourriez faire un donjon commun ou du moins au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

[Test] Quête secondaire : Héritage de Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête secondaire des musicien
» Quête test Version 2
» [Quête] Niveau 1 : Main Secondaire
» Quête Secondaire Section 01 : Les Pirates
» Quête de Logéams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quêtes secondaires-