Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Dernière édition par Qualia le Jeu 15 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature Qualia Mer 14 Aoû - 9:23
Salut !
Candidature impeccable : bien présentée, lisible, longue, sans fautes... Parfait !
Je ne peut que voter oui, en espérant que nous saurons te convaincre, nous et notre alliance, que l'entraide est toujours présente sur ce jeu !
P.S : En ce qui concerne Frigost 3 en revanche, la difficulté est telle qu'il est PRESQUE impossible de gagner un de ces donjons en monocompte... Même si plusieurs personnes l'ont réussi comme en témoigne le forum JOL, ils restent relativement peu nombreux. Néanmoins c'est quelque chose qui tient à coeur à beaucoup de joueurs dans l'alliance : si tu parviens à te faire assez d'amis et de relations, tu peux espérer de former un groupe pour partir vers Frigost 3 !
Cator
Membre
ProfilLyritons : 67 Messages : 62
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia Mer 14 Aoû - 9:56
RàD Pour
Ulquios
Membre
ProfilLyritons : 30 Messages : 22
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia Mer 14 Aoû - 10:03
Salutation,
Plutôt belle candidature, je pense que tu auras ta place parmi nous ! En tout cas je suis "pour". : )
Présentation courte, mais plutôt claire. Je n'y vois aucune objection particulière. Pressé de faire ta connaissance
Tholyum
Membre
ProfilLyritons : 90 Messages : 70
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia Mer 14 Aoû - 11:33
Belle candi, rien a dire. Par contre tu n'aurais pas jouer sur mnay ? Gekido l'osa ca me dit quelque choses ! Par contre zah, a raison F3 franchement c'est .... Si ta pas un minimum de 12/6 all persos avec une énorme vita, ca passe pas ! C'est un Oui ! Mais comme dit même certain multi-compte sur un skype, c'est possible de prendre quelqu'un de la guild.
Zahil
Administrateur
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature Qualia Mer 14 Aoû - 16:09
Je pense que tu as reçus assez de réponse positive :)je t'invite à m'envoyer un message à moi-même en jeu ou à l'un de mes bras droits !
Sevam
Membre
ProfilLyritons : 67 Messages : 50
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia Jeu 15 Aoû - 20:03
Bug d'affichage de Candid' ou big troll?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Candidature Qualia Jeu 15 Aoû - 20:16
A mon avis il veut plus se présenter.
Sevam
Membre
ProfilLyritons : 67 Messages : 50
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia Jeu 15 Aoû - 20:17
Ah d'accord. Dommage, j'aurais bien lu la Candid ... A vous entendre, elle était intéressante!
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Candidature Qualia
Candidature Qualia
Page 1 sur 1