Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Murp-rall iop de cercle 190 joue a dofus depuis la 1.29 avec de multiples arrêt de jeux.
J'ai repris dofus au mois d'aout avec un perso pvp que j'ai arrêter pour crée ma team au mois d'octobre.
Ma team est actuellement composer de 5 perso elle ne grandira pas de niveau 188 mini.
Je suis chef de la guilde Alysium guilde crée le 21 octobre 2014 qui a la base avais pour but un usage personnel pour l'élevage.
J'ai fait le choix il y a quelque temps de recruté pour jouer avec des personne ce qui et plus conviviale.
Ma guilde est actuellement Lv 33. comporte 11membres de niveau 100 mini et un level moyen de 162.
Voila ma petit présentation IG
On passe a l'irl
Irl :
Corentin 18ans serveur a temps plein cuisinier de formation.
j'habite dans le nord de la France je suis assez présent malgré mes horaire de travail.
Si tout fois vous avez des question je suis dispo pour vous répondre.
Amicalement murp-rall/corentin.
Sho
Membre
ProfilLyritons : 42 Messages : 41
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 17:06
Salut à toi Perso ça sera un POUR =) Bonne journée!
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 17:09
Mauvaise section, je déplace.
Contre : orthographe très moyen, présentation très courte, et ta guilde a déjà été virée pour inactivité il me semble.
murphy
Membre
ProfilLyritons : 9 Messages : 7
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 17:13
Merci a toi sho
Zahil je n'ai jamais fait partie d'une alliance j'ai commencer le recrutement il y a quelques jours.
et l'orthographe je te l'accord c'est plus que moyen mais chaque personne a ces lacunes. mes excuse en tout cas pour vos
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 17:27
murphy a écrit:
Merci a toi sho
Zahil je n'ai jamais fait partie d'une alliance j'ai commencer le recrutement il y a quelques jours.
et l'orthographe je te l'accord c'est plus que moyen mais chaque personne a ces lacunes. mes excuse en tout cas pour vos
Ha ben autant pour moi, une guilde avec un nom proche du votre a du se présenter :X.
oui c'est sur, mais on peut faire un effort quand même ^^
murphy
Membre
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 17:37
La raison pour la quel je souhaite venir chez Lyricia ?
J'ai eu de nombreuse occasion de parlais avec vos membres Le fait d'avoir des membres assez mature est l'un des gros point pour le quel je vient taper a votre porte.
La méthode de recrutement actuel.
Pour le moment je recrute a la demande si tout fois vous accepterez cette candidature le recrutement se passera sur teamspeak 3
Si tout fois vous souhaitez me parlais et me poser des question
ts7.illimity.com:51330 voila mon teamspeak
Suwaza-Nokychi
Membre
ProfilLyritons : 3 Messages : 3
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 18:13
Pas mal, malgré l'orthographe mais bon belle candidature sa sera donc un POUR.
Suwaza.
L'égalité n'est pas toujours la justice. #tmtc
Dernière édition par Suwaza-Nokychi le Dim 1 Mar - 19:35, édité 1 fois
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 18:36
Tu confond avec Asylum, qui est toujours dans l'alliance Zahil, tu le saurais si tu te connectais
sinon Pour, malgré un orthographe vraiment limite
"me parlais"
murphy
Membre
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 18:51
je m'en excuse encore mais merci a vous
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 19:15
POUR
C'est vrai que l'ortho fait vraiment bobo là mais bon, osef of this shit ! :c
Bambou-Zhen
Membre
ProfilLyritons : 55 Messages : 49
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Pleins de jeux Mes passions : Pleins de choses A propos de moi : A vous de trouver.
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 19:17
On souhaite me faire voter CONTRE ! Mais je vais voter POUR, nous n'avons rien à perdre à vous inviter, puis vous êtes possiblement sympathiques ! Au plaisir de vous voir dans Lyricia.
Cordialement : Bambou.
PS : (Une petite amélioration orthographique serait la bienvenue. Mais la perfection n'existe pas ! )
murphy
Membre
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 19:20
merci Bambou-Zhen
je l'avoue je suis très loin de la perfection a ce niveau.
eu de nombreuse occasion de parlais [...] vous souhaitez me parlais
Harg je souffre *.*
Le candidat a l'air très motivé, mais l'orthographe et la candidature assez courte m’empêchent de donner mon accord. Demande à tes guideux de t'aider à corriger et étoffer, pour une candidature de guilde, c'est mieux de faire avec la guilde.
murphy
Membre
Infos
Sujet: Re: Demande d'alliance. Dim 1 Mar - 20:40
Je vous remercie pour l’intérêt et les réponses donner a cette candidature.
En attente de l'avis final et d'une réponse favorable bien sur.