Suite à des réponses à certaines questions, je dois changer une partie de l'histoire
m'enfin bon, je suis de nouveau paré pour écrire
alors bonne lecture
.
Quelque soit le camp choisit, les quêtes seront les mêmes (sauf rares exceptions). Le joueur devra se rendre au QG des mercenaires. Ces derniers lui demanderont comme "test" d'aller vérifier l'état de l'un des leurs...
Garde de l'entrée : Halte ! seul les mercenaires peuvent rentrer !
---> De toutes façon je ne faisais que passer... *ferme le dialogue*
---> Mais j'en suis un !
(Le joueur lui raconte son histoire). Hum, il n'y a pas de procédure pour ton cas.... tu devrais en parler à Jaroc.
--->*partir*
Jaroc : Que me veux tu gamin ?
---> Absolument rien, bye !
---> Je suis un mercenaire de Synisis !
Jaroc : Oui et ? Tu veux pouvoir bosser ici et gagner des pièces d'équipement te rendant invincible ? Passe ton chemin.
---> En tant que mercenaire, je réclame un contrat !
Jaroc : *soupire* Bon je te passe un contrat et tu me laisses en paix. Tiens, un de nos gars est au villages des Penseurs de Plaies. Si tu le trouves pas, cherche du côté des tavernes. Assures toi que tout vas bien pour lui et rapportes moi une preuve qu'il est vivant. Fais gaffe, la route est dangereuse, j'ai pas envie d'un enfant mort sur la conscience...
---> *partir*
Le joueur devra donc rejoindre le village des Penseurs de Plaies et faire la rencontre d'un certain Guéhul.
Guéhul : Tu veux boire un coup avec hic ... moi ?
---> C'est Jaroc qui m'envoie, il veut de tes nouvelles.
---> j'ai pas trop soif là... *ferme le dialogue*
Pardon ? Des nouvelles ? Mais... il n'a pas reçue mon e-mail ? Rha il a encore rien compris...
---> Un e-mail ? c'est quoi ?
Ben... c'est une lettre magique qui vas plus vite qu'un cheval. Incroyable non ? (le joueur regarde Guéhul puis le verre vide à côté). Hum bon, je te parlerai bien de mes aventure mais bon, d'abords le boulot, ensuite on boit ! (Guéhul fouille son sac) Ah ! Voilà, il me manque un cuir particulier pour couvrir ma lettre de la pluie. Tu pourrais aller m'en chercher ? Tu peux en trouver sur les Terribles et sanguinaires.... lapin des montagne ! Et sur ton chemin rapporte moi une bière !
---> .... Attends là, déjà pourquoi tu as besoin de couvrir une lettre de la pluie, surtout qu'il ne pleut pas dans les prochains jours ! Et puis c'est quoi ça ! Des lapins sanguinaires ? Tu te fous pas un peu de moi ?
Mhhh... oui tu as raison, rapporte moi aussi un sceau pour ma lettre. Tous les indications sont inscrit dans ce livre. Et garde en mémoire que je peux critiquer ton attitude dans la lettre, donc je te conseille de suivre les instructions.... à la lettre ! AHAHAH ! ..... Hum, pardon tu peux y aller.
--->*partir avec un sentiment de frustration*
~~~~~~Début de : "Folie de l'ivresse !"~~~~~~
Le joueur pourra lire son journal de quête pour ainsi connaître toutes les infos nécessaire à cette quête.