G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Brouillon Renaissance Partie 1 Anneau10
Brouillon Renaissance Partie 1 Anneau10
Brouillon Renaissance Partie 1 Anneau10
Brouillon Renaissance Partie 1


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Brouillon Renaissance Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Brouillon Renaissance Partie 1 Brouillon Renaissance Partie 1 EmptyJeu 2 Avr - 20:13

Ici se trouve tout les contrats en cours de parutions pour laisser une trace écrite Smile




______________________________________________________________


(actuellement, seul la version pour stizy est "écrite")
Introduction nouveau continent


le joueur marche dans le village de stizy Quand un pnj l'appelle...




(world line) : Pst toi ! viens voir.


Alrec : J'ai entendu que tu faisais parti du dernier voyage, c'est vrai ?


---> (option 1) Ouaip et ?
---> (option 2) Non, je viens de la lune !
---> (option 3) En quoi ça te regardes ?


Réponse 1 : Ah super ! Tu est un mercenaire ? Désoler d'être aussi direct mais je manque de temps... Alors ?


---> Oui j'en suis un... enfin j'en étais...


Réponse 2 : Très drôle, monsieur veux son gâteau pour sa blague ? Enfin bon, réponds moi juste ; Es-tu un mercenaire ?


---> Oui mais je réclame mon gâteau !


Réponse 3 : C'est que l'on recherche des anciens mercenaires, tu n'en connaîtrai pas par hasard ?


---> Oui, juste devant toi ! Et le meilleur !


Chemin 1 & 3 : Parfait ! Je dois m'occuper de faire passer une infos importante à tous les mercenaires présents sur le continent. Voila l'info ; tu n'es pas seul ! Une association de mercenaire a vu le jour sur ces terres. Mais, pour bien se structurer, il requiert de l'aide... Tu devrai aller y faire un tour, vas à la taverne du village et demande au patron, il devrait d'aider. Bonne chance !


Chemin 2 : Ton gâteau ? Tu rêves petit ! Je dois m'occuper de faire passer une infos importante à tous les mercenaires présents sur le continent. Voila l'info ; tu n'es pas seul ! Une association de mercenaire a vu le jour sur ces terres. Mais, pour bien se structurer, il requiert de l'aide... Tu devrai aller y faire un tour, vas à la taverne du village et demande au patron, il devrait d'aider. Enfin... Je sais pas si tu mérites d'être aider, ahaha ! Aller du vent, je t'en foutrait des gâteaux...


Le joueur se dirige donc vers la taverne 




~~~~~ Débuts : "Renaissance Partie 1" ~~~~~~


Parton du bar : Bonjour amigo, tu veux à boire ?


---> (ouvre le shop) Fais voire ton stock !
---> (Quête)Non, je recherche un mercenaire.


Ah ! Les mercenaires.... Du moment qu'ils payent, je les laissent en paix. Vas voir la table du fond, il y a un dénommé Guéhul qui pourrait t’intéresser.
---> Merci l'ami !


~~~~


Guéhul : Tu veux boire un coup avec hic ... moi ?


---> Je suis un ancien mercenaire
---> j'ai pas trop soif là... *ferme le dialogue*


Pardon ? un ancien ? Mais... Mais c'est génial ! Viens boire u ncoup et parle moi de la capitale !


---> j'y manquerai pas mais je crois que ton boulot ne consiste pas à boire avec les gens....


Ben... pas loin. M'enfin bon, tu a raison. D'abords le boulot, ensuite on boit ! *Guéhul prends un air sérieux* Cette association est différente de celle que tu as pu connaître à Synisis. Chez nous, nous avons instauré une "hiérarchie" avec comme seul différence la somme touché à la fin de chaque contrat ; imaginons que ton contrat te rapporte 100 pièce d'or, "l'association" de prendra un pourcentage en fonction de ton rang. Facile non ? Nous avons aucun contact avec Synisis mais nous ne sommes pas pour autant ennemis. c'est juste que nous avons deux systèmes différents mais avec le même esprit ! Bon, trêve de parole inutile. Pour prouver ta... euh.... Force, rapporte moi des peaux de crocodile de plage ! Et me sort pas l'excuse que ça n'existe pas, je me suis fait mordre la dernière fois. Si tu as besoin d'aide, demande au garde devant la porte du village.
~~~~~~~~Début : "Ivresse"~~~~~~~~
Quand le joueur sortira du village de Stizy, un garde l’interpellera
Garde : Halte, où vas-tu ?
Protéger et boire, telle est ma devise. Où vas tu l'aventurier ?


---- > Je vais tuer des crocodiles des plages…


Des quoi ? Crocodile de plage ? Je suis prêt à parier que c’est Guéhul qui t’as demandé ça !


---- > Comment ?


Eh bien, sur le continent, les crocodiles des plages ça n’existe pas ! Pas comme les dragons, sirènes ou les connues moutons sanguinaires ! Pour revenir à Guéhul, il… est… non c’est un Ivrogne qui boit à longueur de journée et qui avec ses verres, imagine une nouvelle créature chaque jour ! La dernière fois, il a demandé à un jeune aventurier de lui rapporter une peau de castor ! D’après lui, ce sont des rongeurs qui construisent des barrages ahahah ! Le petit il a cherché longtemps avant de perdre espoir…


---- > Donc je fais comment moi pour les crocos ?


La créature n’existant pas, il faut que tu créer une peau ressemblant à un crocodile. Tiens, les vaches du coin ont la peau robuste et des serpents ont été aperçus dans les parages… Tu devines ?


---- > Ouai, je vais coller des écailles de serpents sur la peau de 
vache, comme ça il ne s’apercevra de rien ! Et où se trouve les serpents et vaches ?


Y a marquer guide touristique sur mon front ? Aller du vent ! je t’ai 
aidé, tu veux quand même pas que je le fasse à ta place.


---- > Bon je vais chercher autour du village.


Bon, regarde dans la jungle à proximité pour les serpents. Pour les vaches, vas à la ferme la plus proche. Je ne peux pas plus d’aider, maintenant trace ton chemin !


---- > Merci pour les infos j’ai une dette envers toi !
 
[Dialogue concernant les NPC de la ferme à écrire]


Guéhul : Wow, tu es incroyable ! Tu as réussi ! Très bien. Je sais que tu es digne de confiance ! Il faut fêter ça !


---- > Oui on va le fêter mais tant que tu peux encore parler, où sont 
les mercenaires ?


A oui c’est vrai. Pour atteindre le QG, il faut que tu demandes à notre agent de recrutement. Le lieu de rendez-vous pour toi, c’est la [lieu]. Maintenant, prends un verre et raconte-moi comment la vie a changé à Synisis !
___________________________________________________________
Manque de temps, mais le double est déja sur papier donc don't worry Wink
La suite Vendredi soir/Samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: réecriture Brouillon Renaissance Partie 1 EmptyJeu 30 Avr - 13:56

Suite à des réponses à certaines questions, je dois changer une partie de l'histoire  Crying or Very sad m'enfin bon, je suis de nouveau paré pour écrire  Very Happy alors bonne lecture Wink.
______________________________________________________________



~~~~~~Renaissance Partie 1~~~~~~

Quelque soit le camp choisit, les quêtes seront les mêmes (sauf rares exceptions). Le joueur devra se rendre au QG des mercenaires. Ces derniers lui demanderont comme "test" d'aller vérifier l'état de l'un des leurs...

Garde de l'entrée : Halte ! seul les mercenaires peuvent rentrer !


---> De toutes façon je ne faisais que passer... *ferme le dialogue*
---> Mais j'en suis un !


(Le joueur lui raconte son histoire). Hum, il n'y a pas de procédure pour ton cas.... tu devrais en parler à Jaroc.

--->*partir*


Jaroc : Que me veux tu gamin ?

---> Absolument rien, bye !
---> Je suis un mercenaire de Synisis !


Jaroc : Oui et ? Tu veux pouvoir bosser ici et gagner des pièces d'équipement te rendant invincible ? Passe ton chemin.

---> En tant que mercenaire, je réclame un contrat !


Jaroc : *soupire* Bon je te passe un contrat et tu me laisses en paix. Tiens, un de nos gars est au villages des Penseurs de Plaies. Si tu le trouves pas, cherche du côté des tavernes. Assures toi que tout vas bien pour lui et rapportes moi une preuve qu'il est vivant. Fais gaffe, la route est dangereuse, j'ai pas envie d'un enfant mort sur la conscience...

---> *partir*


Le joueur devra donc rejoindre le village des Penseurs de Plaies et faire la rencontre d'un certain Guéhul.


Guéhul : Tu veux boire un coup avec hic ... moi ?


---> C'est Jaroc qui m'envoie, il veut de tes nouvelles.
---> j'ai pas trop soif là... *ferme le dialogue*


Pardon ? Des nouvelles ? Mais... il n'a pas reçue mon e-mail ? Rha il a encore rien compris... 


---> Un e-mail ? c'est quoi ?

Ben... c'est une lettre magique qui vas plus vite qu'un cheval. Incroyable non ? (le joueur regarde Guéhul puis le verre vide à côté). Hum bon, je te parlerai bien de mes aventure mais bon, d'abords le boulot, ensuite on boit ! (Guéhul fouille son sac) Ah ! Voilà, il me manque un cuir particulier pour couvrir ma lettre de la pluie. Tu pourrais aller m'en chercher ? Tu peux en trouver sur les Terribles et sanguinaires.... lapin des montagne ! Et sur ton chemin rapporte moi une bière !


---> .... Attends là, déjà pourquoi tu as besoin de couvrir une lettre de la pluie, surtout qu'il ne pleut pas dans les prochains jours ! Et puis c'est quoi ça ! Des lapins sanguinaires ? Tu te fous pas un peu de moi ?


Mhhh... oui tu as raison, rapporte moi aussi un sceau pour ma lettre. Tous les indications sont inscrit dans ce livre. Et garde en mémoire que je peux critiquer ton attitude dans la lettre, donc je te conseille de suivre les instructions.... à la lettre ! AHAHAH ! ..... Hum, pardon tu peux y aller.


--->*partir avec un sentiment de frustration*
 
~~~~~~Début de : "Folie de l'ivresse !"~~~~~~

Le joueur pourra lire son journal de quête pour ainsi connaître toutes les infos nécessaire à cette quête.

________________________________________________________________

La suite arrive bientôt donc don't worry ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Brouillon Renaissance Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Wiki du site brouillon] Les Commandes
» [Brouillon] Quête principale EAU niveau 2 à 3
» [Brouillon] les plugins pour gérer l'évolution
» Chap 1. Partie 1 Résumé
» Chap 1. Partie 2-3 Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mercenaires-