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Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
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Sujet: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Ven 30 Jan - 8:10
La quête suivante s'inscrit après la visite à Stizy et le devoir du joueur de prendre une Guilde.
***** TOUR DES MAGES
Telk : Tu as donc réussi la totalité des épreuves que l’on t’avait confiées et je t’en félicite néanmoins. Il ne s’agit pas de tuer, de récolter ou même de gravir des montagnes mais la voie du mage est aussi question d’intellect. ->Oui…
Tu te poses la question où je veux en venir, n’est-ce pas ? >-En effet, j’aimerais bien que vous soyez plus précis.
Je vais éclairer ta lanterne, jeune Flymth ambitieux. Je vais te poser trois petites questions assez simples et nous verrons si ton cerveau est capable de fonctionner correctement. ->Je préfère m’abstenir ->Pose tes questions Vénérable du Sommet ! ->J’écoute
Je ne suis pas si vieux que cela ! Un peu de respect, petit (e ) con(ne) ! ->Hu ! Hu !
Plus léger que ce dont je suis constitué, la majeure partie de mon être est cachée, je suis le fléau du marin, une dent de la mer. Qui suis-je ? ~Un requin. ~Une baleine. ~Un iceberg. ~Le rivage.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Je danse une gigue spirituelle, bannissant tout sauf les pénombres de la nuit. Donnez-moi à manger et je vivrai; donnez-moi à boire et je mourrai. Qui suis-je ? ~L'air. ~Le blé. ~La terre. ~Le feu.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Ma vie ne dure que quelques heures tout au plus, je ne vis que pour être consommé. Je suis plus rapide si je suis mince, plus lent si je suis épais. Le vent est l'ennemi du présent que je vous offre. Qui suis-je ? ~Une bougie. ~Un nuage. ~Le temps. ~Un discours.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Ce n’est pas si mal que ça mais il faudra témoigner de plus d’ambition si tu souhaites gravir les échelons. Tiens j’ai fait une rime ! Maintenant, souhaites-tu entrer dans la Guilde des Mages ? ->àOui ->Non
Es-tu bien certain de ton choix d’entrer dans la Guilde des Mages ->Oui ->Non
Bien, je te nomme donc Apprenti. Pour l’instant, rends-toi à la Bibliothèque pour t’acheter le Guide des Eléments qui t’informera sur tex choix futurs ! ->Merci…
***************************
Guide des Eléments
Si vous avez acheté ce livre, c’est que vous vous destinez à être Mage ou vous désirez acquérir de grands pouvoirs grâce à vos facultés mentales et intellectuelles. Cette voie est en effet la plus prestigieuse de Synisis et grand nombre de Flymths ont tenté l’expérience sans pouvoir réussir les épreuves. Ce livre est là pour vous aider dans les épreuves et dans vos choix futurs.
Qu’est-ce qu’un mage ? Nul doute que si vous choisissez cette classe, jamais vous ne pourrez rivaliser ni avec la force des mercenaires, des gardes ou des templiers, ni avec la sagesse des prêtres et encore moins la dextérité et l’endurance des voleurs mais vous avez un cerveau et des pouvoirs qui ne feront qu’augmenter avec le temps. Physiquement plus faible que ces personnes, nombre de novices abandonnent car les pouvoirs au début sont relativement faibles mais il faut persévérer. Au niveau des armes, nous ne pouvons que vous conseillez l’utilisation de votre baguette magique et une arme secondaire soit une petite épée ou mieux encore une dague. Oubliez aussi les armures qui seront moins protectrices que vos vêtements de mage. Vous devez privilégier la mobilité plutôt que la protection.
Un mage est apprenti à ses débuts puis lorsqu’il atteint le deuxième rang, il se spécialise en devenant soit un mage de feu, de l’eau ou de l’air.
Avant de définir ces trois éléments, vous remarquerez qu’il en manque un, la terre. Il existait durant le grand âge d’or de la magie mais suite aux cataclysmes causés par un tremblement de terre, cet élément a été banni par toute la société des mages. Ainsi il est formellement interdit de lancer ou même d’apprendre un sort de terre.
Pour en revenir aux éléments :
FEU : L’élément le plus célèbre parmi nos jeunes novices. Est-ce le fait de pouvoir allumer une torche ou d’impressionner sa dulcinée par un tour de cercle de feu ? Toujours est-il que la majorité des mages choisissent cet élément. Le mage peut calciner de nombreux ennemis simultanément, enflammer le sol ou faire pleuvoir des roches en fusion lorsqu’il atteint des hauts niveaux d’expertise.
EAU : L’élément le plus faible en termes d’attaque mais le moins vorace au niveau de la mana. Il est privilégié par les personnes ayant peu d’endurance astrale, comprenez de la mana. Le sort « Pschit » permet à n’importe quel utilisateur débutant d’être utilisé à moindre effort pour un résultat souvent plus efficace que certains gros sorts puisqu’il a une portée la plus élevée parmi les plus faibles magies. Notez toutefois qu’aucune guérison ne sera possible avec cet élément sachant qu’il est lié avec de la Mana.
AIR : L’élément le plus destructeur mais demandant à son utilisateur énormément de Mana. C’est aussi l’élément ayant une portée très courte. Grâce à une maîtrise parfaite, le mage lance des attaques destructrices sur plusieurs cibles. Le sort « Souffle » est réellement efficace car il permet d’attaquer et en même temps de repousser sa victime.
**************************** TOUR DES MAGES
Dernière édition par Krystaorm le Mar 3 Mar - 23:00, édité 1 fois
Zahil
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Sujet: Re: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Ven 30 Jan - 10:25
J'adore
bgAxel3
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Sujet: Si ma quête est prise . . . Sam 31 Jan - 7:58
Il faudra aller voir Roggy. sinon j'aime bien .
D’ailleurs ma quête est presque fini !
Krystaorm
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Sujet: Re: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Mer 18 Fév - 23:23
Mis en jeu.
Reste à remplacer le XXXXX des PNjs des mages de feu
Krystaorm
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Sujet: Re: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Mer 4 Mar - 10:07
La quête suivante s'inscrit après la visite à Stizy et le devoir du joueur de prendre une Guilde.
***** TOUR DES MAGES
Telk : Tu as donc réussi la totalité des épreuves que l’on t’avait confiées et je t’en félicite néanmoins. Il ne s’agit pas de tuer, de récolter ou même de gravir des montagnes mais la voie du mage est aussi question d’intellect. ->Oui…
Tu te poses la question où je veux en venir, n’est-ce pas ? >-En effet, j’aimerais bien que vous soyez plus précis.
Je vais éclairer ta lanterne, jeune Flymth ambitieux. Je vais te poser trois petites questions assez simples et nous verrons si ton cerveau est capable de fonctionner correctement. ->Je préfère m’abstenir ->Pose tes questions Vénérable du Sommet ! ->J’écoute
Je ne suis pas si vieux que cela ! Un peu de respect, petit (e ) con(ne) ! ->Hu ! Hu !
Plus léger que ce dont je suis constitué, la majeure partie de mon être est cachée, je suis le fléau du marin, une dent de la mer. Qui suis-je ? ~Un requin. ~Une baleine. ~Un iceberg. ~Le rivage.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Je danse une gigue spirituelle, bannissant tout sauf les pénombres de la nuit. Donnez-moi à manger et je vivrai; donnez-moi à boire et je mourrai. Qui suis-je ? ~L'air. ~Le blé. ~La terre. ~Le feu.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Ma vie ne dure que quelques heures tout au plus, je ne vis que pour être consommé. Je suis plus rapide si je suis mince, plus lent si je suis épais. Le vent est l'ennemi du présent que je vous offre. Qui suis-je ? ~Une bougie. ~Un nuage. ~Le temps. ~Un discours.
->Ce n’est pas la bonne réponse !
Ce n’est pas si mal que ça mais il faudra témoigner de plus d’ambition si tu souhaites gravir les échelons. Tiens j’ai fait une rime ! Maintenant, souhaites-tu entrer dans la Guilde des Mages ? ->àOui ->Non
Es-tu bien certain de ton choix d’entrer dans la Guilde des Mages ->Oui ->Non
Bien, je te nomme donc Apprenti. Pour l’instant, rends-toi à la Bibliothèque pour t’acheter le Guide des Eléments qui t’informera sur tex choix futurs ! ->Merci…
***************************
LIVRE : Guide des Eléments
Si vous avez acheté ce livre, c’est que vous vous destinez à être Mage ou vous désirez acquérir de grands pouvoirs grâce à vos facultés mentales et intellectuelles. Cette voie est en effet la plus prestigieuse de Synisis et grand nombre de Flymths ont tenté l’expérience sans pouvoir réussir les épreuves. Ce livre est là pour vous aider dans les épreuves et dans vos choix futurs.
Qu’est-ce qu’un mage ? Nul doute que si vous choisissez cette classe, jamais vous ne pourrez rivaliser ni avec la force des mercenaires, des gardes ou des templiers, ni avec la sagesse des prêtres et encore moins la dextérité et l’endurance des voleurs mais vous avez un cerveau et des pouvoirs qui ne feront qu’augmenter avec le temps. Physiquement plus faible que ces personnes, nombre de novices abandonnent car les pouvoirs au début sont relativement faibles mais il faut persévérer. Au niveau des armes, nous ne pouvons que vous conseillez l’utilisation de votre baguette magique et une arme secondaire soit une petite épée ou mieux encore une dague. Oubliez aussi les armures qui seront moins protectrices que vos vêtements de mage. Vous devez privilégier la mobilité plutôt que la protection.
Un mage est apprenti à ses débuts puis lorsqu’il atteint le deuxième rang, il se spécialise en devenant soit un mage de feu, de l’eau ou de l’air.
Avant de définir ces trois éléments, vous remarquerez qu’il en manque un, la terre. Il existait durant le grand âge d’or de la magie mais suite aux cataclysmes causés par un tremblement de terre, cet élément a été banni par toute la société des mages. Ainsi il est formellement interdit de lancer ou même d’apprendre un sort de terre.
Pour en revenir aux éléments :
FEU : L’élément le plus célèbre parmi nos jeunes novices. Est-ce le fait de pouvoir allumer une torche ou d’impressionner sa dulcinée par un tour de cercle de feu ? Toujours est-il que la majorité des mages choisissent cet élément. Le mage peut calciner de nombreux ennemis simultanément, enflammer le sol ou faire pleuvoir des roches en fusion lorsqu’il atteint des hauts niveaux d’expertise.
EAU : L’élément le plus faible en termes d’attaque mais le moins vorace au niveau de la mana. Il est privilégié par les personnes ayant peu d’endurance astrale, comprenez de la mana. Le sort « Pschit » permet à n’importe quel utilisateur débutant d’être utilisé à moindre effort pour un résultat souvent plus efficace que certains gros sorts puisqu’il a une portée la plus élevée parmi les plus faibles magies. Notez toutefois qu’aucune guérison ne sera possible avec cet élément sachant qu’il est lié avec de la Mana.
AIR : L’élément le plus destructeur mais demandant à son utilisateur énormément de Mana. C’est aussi l’élément ayant une portée très courte. Grâce à une maîtrise parfaite, le mage lance des attaques destructrices sur plusieurs cibles. Le sort « Souffle » est réellement efficace car il permet d’attaquer et en même temps de repousser sa victime.
**************************** TOUR DES MAGES
Telk : Le choix d’un élément est toujours dur pour un jeune apprenti. Les questions qu’il se pose : ai-je bien fait de prendre cet élément ? Ne me suis-je pas trompé ? Nous réalisons ainsi quelques épreuves pour aider nos jeunes recrues. ->Des épreuves faciles ?
Telk : Oui ! Nous ne souhaitons pas les tuer ou pire briser leurs élans dans de pénibles parcours semés d’embûches. Je te demanderais te rendre en haut de la chute d’eau des glaces. Tu rencontreras un de nos mages qui t’aidera à t’orienter grâce à son épreuve. ->Merci Maître !
Quête : localisation
Telk vous a demandé de rencontrer un mage qui vous aidera à prendre la meilleure décision.
Il semble que cela soit cette personne…c’est probable, il n’y a personne d’autre !
Aghanim : Bienvenue dans la neige éternelle de Synisis. J’espère que tu as pris de bons vêtements car l’air est frais et sec. Je me nomme Aghanim et je suis un mage de l’eau. ->Aghanim ? Je connais ce nom. Vous n’auriez pas un « lien »…
A : Non ! Aucun lien avec qui que ce soit ! Veux-tu apprendre ou parler de chose fâcheuse ? ->Pardon…Quel con…tinuez !
A : Je vois que j’ai affaire à une personne très spéciale. Nous aurions dû passer une épreuve de magie pure mais j’ai sans doute quelque chose de mieux à vous proposer. ->Vraiment ! Etes-vous sûr que cela ne sera pas trop dur pour moi ?
A : Mais bien sûr que non ! Tu vas apprendre bien plus rapidement et tu n’en mourras pas…enfin je l’espère ! ->Que faut-il que je fasse ?
A : Mets-toi près du bord de la cascade et retourne-toi vers moi ! ->S’il m’arrive quoi que ce soit…
A : Arrête de te comporter comme une pintade et prépare-toi ! ->…
Quête : localisation
Aghanim vous a demandé de vous approcher de la cascade pour votre première épreuve.
Vous entendez le bruit caractéristique d’un lancement de sort puis les paroles d’Aghanim : -Jeune apprenti, sauras-tu contrer ceci !
Malheureusement, vous ne pouvez rien contrer, surtout un sort de si haut niveau et celui-ci vous atteint de plein fouet. Vous basculez dans le vide tout en entendant les dernières paroles d’Aghanim :
-Oh non pas encore, c’est le quatrième que je tue ce mois-ciiiiiiiii
TP : ->milieu cascade OU ->bas cascade
Localisation
Vous vous êtes évanoui(e ) pendant votre chute.
Vous vous réveillez dans une caverne mal éclairée, vous êtes courbaturé(e ) mais toujours vivant(e ). Vous vous jurez que si jamais vous sortez de ce merdier, cet Aghanim crachera ses dents. Pour l’instant, vous essayez tant bien que mal de sécher vos habits et remarquez une petite maison tout près.
**
Cabane du Vieil Homme
Vieil homme : Qu’est-ce….Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? ->Je suis tombé(e ) d’une cascade et je me suis évanoui pour me réveiller ici.
V.H : De la cascade ? Quelle cascade ? ->La cascade de Synisis près de la zone des neiges éternelles.
V.H : Je ne connais pas de Synisis. C’est une ville ? ->Oui ! Le pays des Flymths qui vénére Yorus, notre dieu sacré.
V.H : Flymth ? C’est ce que vous êtes ? ->Oui comme vous ! Avec vos...ailes…mais vous n’avez pas d’ailes !
V.H : En effet ! C’est vous qui en avez…êtes-vous un ange ? ->Un quoi ?
V.H : Un ange, ce sont des gentilles personnes qui sont prêtes à nous aider contrairement aux démons. ->Des démons, je connais ce mot-là.
V.H : Vous sauriez vous débarrasser des démons ? ->Les combattre, oui, je peux le faire. Je suis un mage.
V.H : Un magicien ? Une personne qui connaît la magie ? Vraiment ? ->Oui…vous n’en avez jamais vu
V.H : Jamais ! ->Mais vous vivez ici depuis longtemps ?
V.H : Je ne sais pas trop. Il me semble que mes cheveux étaient bruns quand je suis arrivé ici. ->Arrivé ? Vous êtes tombé de la cascade vous aussi ?
V.H : Je ne sais plus trop, j’ai oublié.
Quête
Un hurlement coupe votre conversation avec le V.H. Vous vous tournez vers le V.H qui ne semble pas effrayé.
V.H : C’est les démons de l’endroit maudit. ->Les démons ? L’endroit maudit ?
V.H : Vous apercevrez si vous continuez votre chemin, une grande porte entrouverte. C’est un labyrinthe où se trouvent les démons qui me harcèlent jour et nuit. ->Pourquoi vous harcèlent-ils ?
V.H : Je ne sais pas…peut-être n’aiment-ils pas ma présence ? ->Je pourrais vous en débarrasser ?
V.H : Cela serait bien aimable mais je ne souhaiterais pas vous mettre en danger. ->Ne craignez rien, je vais en faire de la purée.
Quête localisation :
Le Vieil Homme vous a indiqué le chemin menant vers le lieu où habitent les démons.
Vous pénétrez dans le labyrinthe. A priori, vous devrez mettre à bas trois démons. Esperons pour vous et votre grand bouche que ces derniers ne soient pas des ducs ou des princes démoniaques…
LABYRINTHE :
Ennemis de base : - - -
Boss : ->Femme serpent + mobs serpents Journal
->Homme sans jambe + torso => attaque en se trainant par terre (hellraiser) Objet torso : papier de malédiction « malédiction de vieillesse accélérée V.H »
->Vampire chinois (sautille + immobile) => possibilité de déplacement an aiming Objet vampire chinois : marqué « à mon tendre amour femme »
****
Journal :
Journal femme :
La journée est magnifique. Tout est parfait pour notre petite escapade dans les grottes de Synisis. J’espère que nos amis arriveront à l’heure, il serait dommage de perdre une seule seconde de ce magnifique temps.
Nous y sommes, l’entrée est juste devant nous ! Aventure nous voilà !
Quelle horreur ! Jamais, je n’aurais pu prévoir un tel malheur ! La grotte s’est effondrée et nous sommes prisonniers. Nos sorts sont sans effet, nous ne sommes pas assez puissants. Yorus aide nous !
Cela fait plusieurs jours que nous errons dans but dans les tunnels…quand en verrons-nous la fin ? La nourriture viendra à manquer si nous ne trouvons rien…
Nous sommes arrivés dans une immense grotte avec plein d’arbres, de glace et surtout de petits animaux. Notre magie du feu nous a bien servi et nous aurons de la bonne viande à manger.
Presque un mois…nous avons construit une petite maison et vivons correctement. Synisis me manque…les boutiques, la tour et surtout mes amies… Je dois faire semblant de l’aimer mais pourtant je ne pense qu’à lui qui est si proche mais si loin.
Nous avons découvert un palais derrière le bois que nous coupons chaque jour pour nous chauffer, les portes sont scellées mais nous allons faire de notre mieux pour les ouvrir. Trouverons-nous sans doute un trésor ou mieux un meilleur endroit pour vivre que notre petite cabane.
Il a été blessé par ma faute…j’aurais dû faire plus attention…Pendant que nous le sortions, il l’a dit…mon mari connaît la vérité…Je ne sais pas comment tout se finira…
Il est mort ce soir…Je suis si triste mais mon mari n’est même pas en colère, il continue à caresser cette étrange statuette d’une femme serpent et marmonnant le nom de « Mesaptos »
Il était vivant mais pourtant si différent. Je l’ai senti près de moi, je n’ai rien pu faire. C’était lui mais pourtant…il m’a griffé. Mon amour…mon amant…
Ils m’ont emmené dans le labyrinthe pour m’abandonner, mon mari et l’autre. Je jure que si jamais je m’en sors vivante, je les tuerais tous les deux.
J’ai mal, tout mon corps me brûle…Je dois trouver un endroit sûr pour me protéger des monstres.
Tout mon corps me brûle, je sens que quelque chose bouge sous ma peau. Yorus ! Pitié !
Ils sont venus, ils sont venus mais ils ne m’ont rien fait…j’ai compris que j’étais comme eux. Mes yeux se sont ouverts, je dois tuer quiconque entre dans ce labyrinthe.
***
Histoire des explorateurs mages :
Explorateurs flymths pour découvrir l’intérieur d’une grotte Effondrement et coincés depuis.
Au début bonne entente entre les mages ->construction maison ->potager ->viande d’animaux souterrains
Découverte d’un palais/labyrinthe derrière une forêt qui n’existe plus aujourd’hui. Ouverture des portes scellées et combat contre des créatures des ombres
Un des explorateurs est griffé par l’une des créatures Douleur, fièvre puis mort. Les trois survivants sont tristes. Résurrection du mort durant la nuit et attaque un compagnon. Fuite du « zombi » dans le labyrinthe
Les 3 décident d’aller dans le labyrinthe pour tuer leur ancien compagnon et/ou découvrir la vérité. Les blessures du compagnon attaqué durant la nuit s’infectent et ce dernier subit une forte poussée de fièvre. Pour éviter que le même cas se produise, les deux compagnons « sains » décident d’abandonner leur blessé.
Profitant de la faiblesse de leur « ami », ils pressent le pas et parviennent à le semer malgré les cris de désespoir du condamné.
Malheureusement pour eux, les hurlements alertent les créatures des lieux qui les prennent en chasse. Le plus vil des compagnons lance un sort qui mutile la jambe de son « ami » qui tombe à terre et se fait rattraper par la meute de créatures.
Les dernières paroles qu’entend le traitre furent un sort de malédiction. Il en sort miraculeusement et depuis il vit dans la maison.
*** Vieil Homme :
->Casser malédiction en tuant le créateur du sort ->Tuer sa femme infidèle ->Tuer l’amant
V.H n’est plus. C’est l’esprit de Mesaptos qui a pris possession du corps du V.H grâce à la statuette maudite.
Dernière édition par Krystaorm le Sam 7 Mar - 15:11, édité 1 fois
Krystaorm
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Sujet: Re: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Sam 7 Mar - 13:30
Vieil Homme : Tu as réussi ? ->Oui. Vous en doutiez ?
V.H : Légèrement *se retourne, prend sa pipe, la bourre de tabac et commence à l’allumer*. Vous êtes très spécial(e ) ! Finalement, je pense que nous avons une chance de pouvoir quitter cet endroit. Avec l’élimination de ces trois démons, la porte vers l’extérieure est enfin libre pour que nous puissions affronter notre dernier adversaire. ->Un autre démon ?
V.H : Leur chef ou plutôt leur créateur. Cette clé peut ouvrir la porte mais elle ne pouvait être activée qu’à la disparition des démons gardiens. Vous sentez vous prêt(e ) ? ->Je le suis ->Attendez un instant
V.H : Vous allez devoir retourner dans le labyrinthe puis (description du passage jusqu’à la porte) ->J’y vais ->Attendez un instant
***
TPen haut des escaliers (éviter de refaire tout le labyrinthe pour les joueurs)
***
Quête : localisation
Vous devez descendre les escaliers et suivre le parcours de cette manière : - - -
Vous êtes devant la porte et l’ouvrez grâce à la clé ou plutôt vous êtes téléporté dans une salle encore plus glaciale que les eaux que vous venez de traverser. Le vieil homme se tient devant vous et semble vouloir vous parler.
***
V.H : C’est ici que notre chemin se sépare. Tu as vaincu ces trois gêneurs qui me bloquaient le chemin vers Synisis et la malédiction disparue, je peux enfin faire mon ultime sacrifice pour réussir à sortir : Manger un coeur d’un Flymth. Le tien. ->Prévisible et inévitable mais je vais vous pulvériser comme les autres.
V.H : Amusant petit(e ) mortel(le ) ! Je vais savourer ta chair avec délectation. ->..
V.H : ( L’image du Vieil Homme se trouble lorsqu’il commence à se transformer et vous faites face à...) ->TP
**
Combat contre Boss
Phrase finale lorsqu’il meurt ? : Je suis Mesaptos ! Je suis éternelle !
**
Krystaorm
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Sujet: Re: [Quête] Principale niveau 0 à 1 Sam 7 Mar - 15:54
LABYRINTHE :
Ennemis de base : -Slime aqueux (slime) -Arachdo (araignée) -Manta Mange-Cerveau (raie-manta volante)
Boss :
1 : AIR Homme sans jambe + torso => attaque en se trainant par terre (hellraiser) Nom : Toroso Daemonium
2 : FEU Tyrannoeil Nom : Tyrannoeil
3 : EAU Femme serpent Nom : Euryale
Final : Dragon (wyvern) Nom : Horcruxe de Mesaptos