G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Anneau10
ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Anneau10
ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Anneau10
ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptySam 23 Mai - 14:18

alien alien  Salut les coupins et les coupines, 

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20112

jocolor jocolor  Je vous est écrit ce petit post pour vous donner de mes nouvelles et surtout pour vous rassurer sur mon absenses...

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20113

bounce bounce  Commencons par le début, Je suis le Joueurs de la Team PhaPho ( Phalline , Phosphine , Phalène et Phonolithe) Et aussi meneur de la guilde Quête à strophe ( c'est une catastrophe ce jeu de mot) ^^

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20114

santa santa  Comme certains membres de l'alliance le savent , je suis actuellement étudients en cuisine BTS pour etre precis et comme tout les BTS j'ai des tages à faire, et le miens et pendants les grandes vacances ( La poisse pas de plage pour moi cette année)...

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20115

scratch scratch  Donc mon stage ce passe bien mais du fait que je soit dans un restaurant 2 étoiles au guilde michelin , je n'est pas beaucoup de temps libre et beaucoup de pression.. En plus ma connection internet est à pleurer ce qui ne m'aide pas =O
Concretement je ne serait plus present sur Mumble jusqu'à la fin de mon stage et très peu actif sur dofus, du à la même choses ... Mon inactivitée annoncer aux membres de ma guilde les à touts fait fuire ce qui fait de ma guilde pour le moment une guilde fantome très peu active (Jusqu'à ce que je revienne je vous le promet)... 

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20116

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20117

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20118


king king  Je vous fait pleins de gros bisous les petit loups et vous dit bonne vacances , bon jeu !!!

* rendeer rendeer  Pour tout ceux qui veulent me parler poster des messages sur ce post et je vous répondrais quand j'aurrait du temps et de la connections
** queen queen  En petit cadeaux tout au long de mon messages je vous est mit des photos des plats que j'envoie au restaurent pour le moment et à la fin du post des créations personnelle Wink

PhaPho le Cuisto 

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20119

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Dscf6710

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Receiv10

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptySam 23 Mai - 14:51

OMG TU M'AS DONNE FAIM !


A BIENTOT ON T'ATTENDRA <3
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyDim 24 Mai - 14:20

Merci Merci <3 <3 <3 

Pendant mes jours de repos je viendrais vous faire un petit bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyDim 24 Mai - 14:57

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Homer_bave_by_yoann_95-1e5bdcb

OMFG TU M'DONNE LA DALLE DE OUF !
Y a une cuisine un peu vide et pas trop utilisée si tu veux, je t'envoie l'adresse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Qlak

Qlak

Membre

ProfilLyritons : 578
Messages : 531

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyDim 24 Mai - 18:07

OU ES TON RESTO J'AI LA DALE !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyDim 24 Mai - 19:44

Fort Fort Loin de chez toi mon petit Qlak ^^

En plus quand tu vois les prix tu pleure, Sérieux le plus petit menu est a 90euro pour le moment et la teille de vin la moins chère est à 40euro...

Quand tu vois les notes que les clients doivent payer tu te dit, putin c'est la moitier de mon salaire limite, par contre bave devant les voiture qui sont garées devant le resto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose-Emeline


Membre

Profil Féminin Lyritons : 62
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyDim 24 Mai - 20:11

A ce prix tu as intérêt à profiter de l'assiette xD Bon courage pour ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 25 Mai - 14:16

XD c'est pas moi qui paye , mais oui les clients on l'air de prendre leurs temps sachant qu'en moyenne il reste 1h30min à table pour 3 plats ( Quel temps perdu ...) 

Sinon merci pour ton petit message de soutien XD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 25 Mai - 14:58

hahah et à côté y'a des gens qui crèvent de faim scratch
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 25 Mai - 18:01

Chui tout à fait d'accord....
Mais promis c'est pas de ma faute  affraid
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 25 Mai - 18:45

A MORT PHAPHO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 25 Mai - 19:30

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale                 Ho Mais Non
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 8 Juin - 18:34

Voila de nouvelles assiettes de ma création , en entraienement de mon concour de l'année prochaine ...

Le thème de mon entrainement cette fois étais les oeufs !

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Img_2010

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Receiv10



Mon autre thème d'entrainement étais le poisson :

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20110

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Wp_20111

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Dsc_0110

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  10178110


Dite moi franchement ce que vous en pensés Wink

Sur ceux bon appétit, bonne continuation et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 8 Juin - 19:04

ça a l'air bon mais mais il faut pas avoir un appétit d’ogre sinon tu rentres chez toi tu te fais un sandwich :c
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 8 Juin - 19:06

Je t'aime bien hein, mais va mourir.

Cordialement : Bambou l'affamé.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyLun 8 Juin - 20:03

Xd bambou désoler mais j'aime bien mes assiettes ( enfin la plus part) donc je vous les montre pour avoir votre avis XD....

Mais promis quand je passe dans ta région je te fait a manger Wink 

Sinon oui tu a raison fredo, mais pour les concour on doit faire des assiette grafique avec peu de chose dedans comme si tu mangais dans un restaurent gastronomique étoilé XD
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyMar 9 Juin - 19:00

Y a pas un moyen de goûter virtuellement tes plats ? xD
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyMer 10 Juin - 14:50

Bha j'ai pas encore touver le moyen XD , c'est dommage =p
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  EmptyMar 4 Aoû - 12:11

Après plus de 3 mois d'absence , mon exile va bientot prendre fin et je vous anonce mon retoure dans moins d'un mois environ 3,5 semaines pour etre precis Wink
pleins de gros bisous et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABS de PhaPho et de la guilde Quete a strophe explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les nouvelles règles de la guilde Quête à strophe!
» Comment rejoindre Quete a strophe ?
» Quete a strophe postule Mais c'est la catastrophe !!!!
» [Quête annexe] Guilde des plaisirs
» Guilde des Mages , Quête d'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: #News et informations-