Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous !
Bon c'est partit, j'me lance !
Moi c'est Spoxounet, j'suis un éliotrope de cercle 199 et j'suis l'meneur de The Hell And Tricks. ( J'ai aussi une petite Iopette, Spoxounette )
Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans (Bientôt 18, oui enfin la majorité !! Osef au pire), je viens de Bordeaux, en classe de terminale.
Bon sinon, mon expérience sur le jeu, ben je joue depuis 8 ans, j'ai commencé assez jeune, Doffousse à bercé mon enfance. J'suis arrivé sur le serveur en Novembre 2014 pour rejoindre un ami IRL (Sveltesse-Sournoit).
Ma toute première guilde a été Sandy Kilo et j'y suis resté jusqu'à présent, mais j'ai finalement voulu me créer ma propre guilde.
Voilà sinon je gère ma guilde accompagné de deux Bras Droits, Sveltesse-Sournoit et Dacelam.
Bon, ils viendront se présenter eux même ! ( Désolé mes deux p'tits :3 )
-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.--.-
" The Hell and Tricks "
C'est une jeune guilde, en effet, elle a à peine plus d'une semaine. Une grande partie d'entre vous diront que c'est jeune, trop jeune même.
Pourquoi ce nom ? Car sur mon ancien serveur, je suis resté beaucoup d'années dans une guilde avec le même nom, et faut dire que je m'y suis beaucoup investit et amusé ! Donc voilà, ça me permet de me remémorer certains souvenirs :')
Que dire de la guilde si ce n'est sa jeunesse ?
Nous sommes quarante membres, oui c'est beaucoup, bon la guilde est composée de pas mal de connaissances, le recrutement à été effectué par moi-même, j'adore recruter. Pour débuter nous recrutions niveau 100 mini, puis 120 et à présent 150 (uniquement les connaissances, sinon le recrutement est fermé). Tous les jours, j'ai trié les nouveaux afin de garder les personnes qui s'investissaient le plus pour la guilde que ce soit en /g comme en soutient pour les autres !
A présent, ça donne une ambiance de folie, peu importe l'heure, quoi que, les membres sont pas trop matinales !
La moyenne d'âge est de 20 ans, et oui, le meneur en est l'un des plus jeune !
La guilde est de niveau 35, avec un niveau moyen de 166.
Nous avons une devise : " Solidarité, Entraide et Dynamisme" voilà une caractérisation facile et rapide de la guilde !
-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-.-.--.-.-.-
Pourquoi Lyricia ?
A vrai dire, étant dans Sandy Kilo depuis pas mal de temps, j'ai pu côtoyer Lyr ainsi que ses membres et je m'y suis plu. Et faut dire que j'ai bien envi que ma guilde honore et porte bien haut le blason de Lyricia afin de vaincre en AvA !
Voilà, c'est simple bref et rapide, mais rien d'autre à ajouter si ce n'est que mes membres et moi-même nous engageons à soutenir les compatriotes Lyricien !
Voilà, j'espère que la lecture vous a été plaisante !
Cordialement, Spoxounet, Meneur de The Hell and Tricks !
PS : J'suis bien obligé d'faire une p'tite dédicace, ils se reconnaîtront, " J'aime le BWORKER " !