Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 10:33
Bonjour à toutes et à tous !
Mon pseudo IG est Acef-deux, meneur de la guilde "Les Anciens".
[Présentation de la guilde] Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans, et je travaille dans le développement informatique. J'ai fondé cette guilde à l'aide de mon cousin (20 ans).
Notre guilde est actuellement niveau 44 et se compose de 32 membres (les niveaux allant de 120 à 200), pour un niveau moyen de 170. J'évaluerais l'âge de nos membres à environ 18-19 ans, principalement actifs et respectueux, limitant les fautes d'orthographe au maximum.
[Le recrutement] Le recrutement se fait IG, à travers un message ciblant les principales fonctions de la guilde permet ainsi un premier tri concernant les joueurs : entraide succès/donjons/métiers et bonne humeur. Par la suite, je fais toujours en sorte d'en apprendre un peu plus sur chaque personnes avant de les recruter.
[Pourquoi LYR ?] Tout d'abord, LYR est une alliance stable, qui a su perdurer dans le temps. Nous recherchons également une alliance active possédant un bon nombre de joueurs, ce qui nous permettrait d'élargir notre "cercle d'entraide". De plus, appartenir a votre alliance serait pour nous une belle occasion de nous développer et d'apporter encore plus à celle ci.
Quant à nos apports actuels, nous sommes des personnes actives, essayant d'aider au maximum nos membres, que ce soit pour des donjons/succès/quêtes ou encore métier. Et bien entendu, nous ferons des efforts concernant le mode AvA si le besoin s'en fait ressentir !
Je pense avoir tout dis, merci à vous d'avoir lu la candidature, et j'espère à bientôt parmi vous
Bon jeu à tous !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 12:24
Pour ! C'est simple, sobre et efficaces, vous avez l'air de correspondre exactement à ce que nous recherchons !
Je fais tourner le lien en /a aujourd'hui pour récolter quelques votes !
Rose-Emeline
Membre
ProfilLyritons : 62 Messages : 11
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 16:14
Coucou,
Moi je dirais Pour :
la présentation de la guilde est complète et avec toutes les informations que je voie je pars sur une image vraiment positive de votre guilde, gros plus sur le fait que tu essaie d'en connaître d'avantage sur chacun des membres ça rends une guilde plus conviviale et plus agréable
Euphenia
Membre
ProfilLyritons : 75 Messages : 26
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 18:29
Pour, présentation propre qui va droit au but.
Azaz
Membre
ProfilLyritons : 24 Messages : 22
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 20:18
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 20:27
Pour. Rien à redire.
Swan-
Membre
ProfilLyritons : 120 Messages : 61
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 20:27
Pour, pas vraiment grand chose à rajouter, et pour le coup je vous connais depuis un bail, vous êtes bien des " anciens" :p
Sho
Membre
ProfilLyritons : 42 Messages : 41
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 20:40
Pour aussi
Euphenia
Membre
ProfilLyritons : 75 Messages : 26
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 21:26
Sho qui vient répondre? Tout va bien, t'es pas malade?
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 21:39
Je vous invite demain !
Acef-deux
Membre
ProfilLyritons : 8 Messages : 8
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 21:43
Parfait, parfait ! Merci à tous, à demain
PS : Swan, je ne m'en souviens pas, tu saurais me dire d'où tu nous connais ?
Swan-
Membre
ProfilLyritons : 120 Messages : 61
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 22:12
On ne se connait pas personnellement, mais votre emblème de guilde avec une dragodinde, je l'ai vu de nombreuses fois
Sho
Membre
ProfilLyritons : 42 Messages : 41
Infos
Sujet: Re: Candidature "Les Anciens" Dim 21 Juin - 23:25
Euphenia a écrit:
Sho qui vient répondre? Tout va bien, t'es pas malade?
Bah quand j'suis vraiment pour en général j'essaie d'le dire ça dépend des guildes on va dire x)