Membre ProfilLyritons : 1 Messages : 2
Infos
| Sujet: Problème d'accession au site internet! Lun 22 Juin - 15:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai découvert hier ce serveur en recherchant un tuto sur custom npc, et j'ai donc recherché l'adresse ip, sans succès! Je me suis donc dit qu'elle était sur http://www.lyricia.fr/Minecraft/, hors lorsque je charge la page est blanche, est-ce normal ? Merci de votre réponse, Nerze |
|
Initié Profil Lyritons : 479 Messages : 487 Infos
| Sujet: Re: Problème d'accession au site internet! Lun 22 Juin - 16:42 | |
| Je crois que c'est normal, j'ai la même chose x) Encore Zahil qui a fait des bêtises |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: Problème d'accession au site internet! Lun 22 Juin - 19:58 | |
| Salut Nerze ^^ !
Non c'est pas normal mais je t'avoue que ça arrive environ 2/3 du temps, grâce à notre hébergeur de qualité : Pulseheberg ! Ils crash tous les jours...
Je suis entrain de négocier un changement d'hébergeur, mais j'ai déjà le serveur de jeu à payer et j'ai pas les moyens de prendre un super truc alors je fais des "tests avant" pour trouver le meilleur...
Par contre, plusieurs choses ^^ ! Le serveur demande un launcher (disponible sur le site lorsqu'il est en ligne..), et est encore en version bêta : il est nécessaire d'avoir une clef pour jouer. Maiiis on ouvre bientôt en version complète et gratuite, et on est des gens assez sympas alors si tu veux jouer je pourrai te donner une petite clef :p.
Je poste ici dès que le site est en ligne ! |
|
Membre ProfilLyritons : 1 Messages : 2
Infos
| Sujet: Re: Problème d'accession au site internet! Lun 22 Juin - 20:51 | |
| D'accord, le fait de télécharger un launcher ne me dérange pas le moins du monde, et en effet, étant un grand fan de RP, j'adorerais jouer sur le serveur ! Après bien sûr, il faut que je puisse le télécharger, ce launcher... Mais bon, c'est pas comme si je ne pouvais jouer qu'aujourd'hui, je peux attendre ! |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: Problème d'accession au site internet! Mar 23 Juin - 8:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Problème d'accession au site internet! | |
| |
|