Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Dernière édition par Eimerej le Lun 27 Juil - 20:23, édité 1 fois
Swan-
Membre
ProfilLyritons : 120 Messages : 61
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 20:15
Bonsoir Jérémie !
Candidature intéressante, " Ton entretien" se fait 'il en Vocal ou IG ?
Etes vous disponibles sur le Mumble de l'alliance ou pas du tout ? ( Oui j'aime bien le Vocal).
La guilde à l'air solide du moins je l’espère ! Cordialement !
Eimerej
Membre
ProfilLyritons : 3 Messages : 3
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 20:24
Bonsoir ! Les entretiens se font IG, malheureusement je n'ai pas toujours la possibilité d'utiliser un chat vocal. Voilà voilà !
Bambou2.0
Membre
ProfilLyritons : 57 Messages : 88
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 20:30
Je suis POUR, plusieurs choses sont correct, guilde plutôt solide, à condition qu'on m'offre un kébab.
Euphenia
Membre
ProfilLyritons : 75 Messages : 26
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 20:45
Salut, pour ma part ça sera également un Pour, la candid' est sympa, rien à redire
Acef-deux
Membre
ProfilLyritons : 8 Messages : 8
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 20:59
Bonsoir,
Pour Candidature assez originale, j'aime bien. Beaucoup d'informations, joueur avec une bonne d'expérience et qui à déjà été meneur. Tout bon pour moi !
Bonne soirée !
Sho
Membre
ProfilLyritons : 42 Messages : 41
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Mer 1 Juil - 21:04
Salut à toi et ta guilde ! Pas grand chose à redire ça m'plait bien, POUR aussi.
Dopaula
Membre
ProfilLyritons : 241 Messages : 225
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Jeu 2 Juil - 8:21
Salut, candid sympathique est mieux ordonnée que certains autres joueurs. Guilde intéressante, malgrès el fait qu'elle soit plutôt jeune.
Je tiens cependant à connaitre le nombres exact d'actif au sein de la guilde et non le nombre total (j'ai deja croisé beaucoup de guilde autant THL que HL ou BL avec 5 membres actifs pour 50 membres). Je pose donc un Pour en attendant d'avoir une réponses qui me conviendra surement.
Eimerej
Membre
ProfilLyritons : 3 Messages : 3
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Jeu 2 Juil - 9:04
Salut Dopaula, Nous sommes actuellement 53 membres au total, il y a 8 mules. Sans compter les mules, 32 membres se sont connecter il y a moins d'un jour. Le soir, il arrive que nous montons à 25 membres actifs. J'espère que cette réponse te conviendra :-)
Dopaula
Membre
ProfilLyritons : 241 Messages : 225
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Jeu 2 Juil - 10:52
ça marche, je conserve donc mon pour
Pfou
Membre
ProfilLyritons : 41 Messages : 37
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Jeu 2 Juil - 17:02
Moi je donne mon pour tant qu'il y a pas de discrimination envers les pauvres petits
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE Ven 3 Juil - 14:50
Salut
Pardon pour le retard, j'étais en vacances !
Un POUR pour moi aussi, la candidature est vraiment complète et bien rédigée, et votre guilde a l'air d'être solide... Nous pouvons donc vous inviter quand vous le souhaitez pour une période de deux semaines en essai !
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: BUG CANDIDATURE
BUG CANDIDATURE
Page 1 sur 1