G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature nihil obstat - Page 2 Anneau10
Candidature nihil obstat - Page 2 Anneau10
Candidature nihil obstat - Page 2 Anneau10
Candidature nihil obstat - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Candidature nihil obstat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

wabbyt

wabbyt

Membre

Profil Masculin Lyritons : 4
Messages : 4

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:37

Rappel du premier message :

Salut a tous ! Je viens vous présenter notre guilde , nihil obstat , dans l'espoir de faire partie de votre alliance Smile

Tout d'abord nous sommes d'ancien personnage de jiva , nous avons migré sur silvoss en avril pour la plupart des membres trouvant notre serveur un peut mort et manquant d'activité. A la base c'est une guilde acheté par mangue-horrifiante , notre meneur , que nous avons actuellement monter au niveau 90. Le niveau moyen est de 173 (les 3/4 de la guilde étant lvl 200) avec 158 membres et nous ne recrutons , pour l'instant , que des amis essentiellement d'ancien membre de Jiva.  La plupart de nos membres on plus de 20 ans ,ce n'est pas que nous n'aimons pas les plus jeunes mais par expérience nous préférons des membres avec plus de maturité Wink 

C'est une guilde très active avec des membres ayant des objectifs très variés en jeux. Nous avons des gros teamers axés pvm ,passage de donjons ,succès ainsi que des joueurs qui préfère le pvp et l'ava , et nous nous entraidons beaucoup pour avancer. On aime rigoler et blague , nous avons des membres fun et sans prises de tête mais qui savent aussi être serieux et respecter les autres membres de la comunauté Very Happy

Ce que nous recherchons dans une alliance c'est une bonne entente , ce qui est dur a trouver quand beaucoup de guilde se rassemble , un canal alliance animé et des ava de temps en temps. Au départ nous avions créé notre propre alliance sans vraiment d'objectif concret , le temps de mieux connaitre les alliances de ce serveur. Puis nous avons rejoins les SNP , alliance très sympa mais qui a notre gout manquait d'activité et l'absence total d'ava nous déplaisait. Il y a peut nous avons entendu parlé de votre alliance (en bien je vous rassure Razz ) et après une discussion entre un de nos bras droit et zahil nous avons été convaincu et nous voulons vous rejoindre cheers 

Si vous voulez des précisions ou si j'ai oubliés certains détails n'hésitez pas ! Vous pouvez nous joindre en jeux également pour mieux nous connaitre , part notre meneur "mangue-horrifiante" ou certains bras droit "sra-ashley" "minelauva" "petite-groseille" et moi même "wabbyt" Smile 

J'espère que cette candidature vous auras plu , malgré le fait que ce ne soit pas mon fort (l'excuse pas du tout original je sais Rolling Eyes ). En attente de vos avis et d'une réponse on l'espère favorable Very Happy

Ps : Pour le manque de screen je suis désolé mais mon pc ne permet pas de vous en faire voir Crying or Very sad J'en ajouterais soit ce soir soit demain pas d'inquiétude ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ecarya

Ecarya

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 19

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:58

"La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée."
(Dernier conseil des meneurs - Zahnounet)
Je suis fort, je sais compter!
Moi, Futur et Tho' nous opposons à cette guilde, selon nos règles, il me semble bien qu'elle est censée être refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:10

Vu que le problème concernant notre ami féca a l'air d'avoir été traité, je donne mon approbation pour une période d'essai, tout en restant vigilant ! Et puis, on peut pas juger tout une guilde en se basant sur le comportement d'un seul des membres durant une ou deux soirée(s).

Sur ce, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:39

Les contre doivent être justifier, ils n'ont plus vraiment de raison d'être actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:01

Ecarya a écrit:
"La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée."
(Dernier conseil des meneurs - Zahnounet)
Je suis fort, je sais compter!
Moi, Futur et Tho' nous opposons à cette guilde, selon nos règles, il me semble bien qu'elle est censée être refusée.
Dopaula a raison, les contre doivent être justifiés !

Le tiens l'est, ça fait déjà un contre.
Celui de Fu-tur l'est moyennement, il faudrait savoir s'il faisait allusion à Atsuji ou pas.
Celui de Tholyum l'est, mais est-ce qu'il est toujours d'actualité malgré le dernier message du meneur ?

Il faudrait les avis de Tholyum Et Fu-tur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:18

Je place un petit mot ici quand même, car j'ai un perso dans LYR aussi (RPZ les manières de gitan)

Concernant Atsuji, nous avons longuement parlé Zahil.
J'ai aussi parlé avec quelques membres "important" si je ne m'abuse de Nihil, et des mesures ont été prises.
Par ailleurs, je penses que tu peux leur passer le droit à la période d'essaie, ce serait déjà un bon point d'observation.

De plus, je sais que Atsuji n'a plus le /a, donc déjà, il n'y aura plus de problèmes vis-à-vis de ça.
Et Atsuji a "promis" de se calmer.

Ne souhaitant pas trop déranger, je ne donne qu'un avis, mais je ne vote pas. Je ne suis pas sous mon perso principal. Smile

Bon jeu, et que paix vous suive.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuji

Atsuji

Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:51

Bonjour à vous,

Je suis Atsuji, membre de la Nihil Obstat, anciennement membre de la Japan Neko sur Jiva, j'ai rejoins mes amis il y de cela 2 semaines.

Je n'avais pas l'aval de mon meneur jusqu’à maintenant pour pouvoir m'expliquer ici même sur ce post concernant notre entrée dans LYR.
Je voulais dire que cela fait maintenant 1 an que je suis avec ma guilde et c'est à cause de mon mauvais départ sur ce serveur que j'ai mes premiers problèmes.

Je vais tout d'abord vous expliquer pourquoi j'ai pris un si mauvais départ sur Silvosse, puis vais finir par vous présenter mes excuses.

Nous venons d'un serveur où tous les joueurs ou presque se sentaient supérieur les uns aux autres, il fallait donc sans cesse se défendre et ne pas se laisser écraser.
*Je parle de ''Jiva-II'', lorsqu'il restait très peu de monde sur le serveur, car avant le serveur n’était pas comme cela du tout*
Arrivant sur Silvosse, j'ai voulu garder une certaine notoriété, en trollant et me permettant des critiques sur des joueurs qui ne sont pas PvP, ou qui sont plus limités niveau connaissance.
Quand bien même cela, je n'aurais jamais dû réagir ainsi, je le sais.
Passé 2 semaines sur votre serveur, que je partage avec vous dorénavant, j'ai appris a connaitre les mentalités, les envies de chacun, qui aime faire quoi, et je trouve ça tellement mieux que ce que vous avions a faire sur ''Jiva-II''.

Je suis très Heureux que vous m'ayez laisser la chance de pouvoir m’intégrer et de me forger dans ce nouveau serveur, car avec les bêtises que j'ai fait dés mon arrivé, j'aurais pu bien plus difficilement m'intégrer.

J'en viens maintenant aux excuses.
Je ne suis pas un joueur prise de tête loin de là , je joue à ce jeu pour m'amuser et réussir des succès. Sachez que malgré le fait que je possède une team je déteste jouer seul , je suis très sociable.
J'aime beaucoup aider les gens.
Je tiens a m'excuser pour les critiques que j'ai pu prononcer lors de la défense percepteur envers mes alliancieux SNP, je leur ai déjà fait ces excuses mais ce post me permet de faire en sorte qu'elles soient vues de tous.
Je m'excuse aussi d'avoir été arrogant à certains moments , sachez que je ne me sens supérieur a aucun d'entre vous, car chacun peu apprendre quelque chose à l'autre.

J’espère que vous comprendrez les raisons qui m'ont induit en erreur dans mes mauvaises décisions, et vous demande de me laisser une seconde chance, premièrement afin de permettre a mes camarades et moi d’intégrer votre alliance, mais deuxièmement afin que je puisse jouer et partager des choses avec chacun d'entre vous.

Cela fait 11 ans que je joue à Dofus, sur Jiva certes mais je me sens bête d'avoir eu ce comportement, qui me salit plus qu'autre chose.

Merci d'avoir prit la peine de me lire,

J’espère de tout cœur vous avoir fait changer l'oeil que vous me portiez,
A tres bientot en jeux,

Atsuji
Féca 200
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:51

Franchement bravo Atsuji pour ta réaction et ton humilité, c'est rare de voir ça et ça peut qu'être bénéfique Smile !

Je pense que ceux qui craignent un "Just--Love 2" peuvent être rassurés maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:01

ça fayotte mais c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azaz

Azaz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:39

Sympa de ta part de t'être justifié, peu de gens auraient réagis comme ça. Toujours est il que je maintiens mon POUR. T'as pas l'air méchant et plutôt mature.

Après, il est toujours très simple de dire à quelqu'un ce qu'il veut entendre afin de parvenir à ses fins, mais ma fois, on verra tout ça pendant la période d'essai ! (Je suppose).

A bientôt IG sans doute ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:44

Je connais pas du tout Atsuji mais j'ai aimé sa maturité a présenter ses excuses , si tous les membres sont comme cela , je donne mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature nihil obstat Candidature nihil obstat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature nihil obstat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-