G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Play With Me : Terraria Anneau10
Play With Me : Terraria Anneau10
Play With Me : Terraria Anneau10
Play With Me : Terraria


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Play With Me : Terraria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMar 14 Juil - 16:07

Play With Me : Terraria Normalt
Gniaha !
Vu que c'est chiant de jouer tout seul, j'ai décidé de vous apprendre comment vous amusez sur un autre Jeu que Dofus *trollface* (ou LoL, le résultat est le même (a)).

Alors, Terraria, qu'est ce que c'est ?
Vu que j'ai la flemme de vous expliquez, on va juste faire un bon vieux c/c Cool


Terraria est une terre d'aventure ! Une terre de mystères ! Une terre à votre image et à défendre tout en s'amusant. Vos possibilités sont sans limites. Êtes-vous un joueur d'action avec le doigt sur la gâchette, ou plutôt un professionnel de la construction ? Un collectionneur ? Un explorateur ? Chacun trouvera sa place ici.
Commencez par construire un abri de base, puis minez des minéraux et d’autres ressources. Découvrez et construisez plus de trois cents variétés d’armes magiques, à distance et au corps-à-corps aussi bien que des armures et utiliser-les pour combattre des centaines de monstres différents. Vous affronterez bientôt des douzaines de Boss. Allez pêcher, chevaucher une monture, chercher des Îles Flottantes, construire des maisons pour des PNJs et bien plus encore.

Bon, vu que je vous connais assez bien, je vous vois déjà venir dire : Wé, an fète c un maynecraft like trololol
N.O.N !!!!!!!!!

Déjà la première grosse différence, c'est que minecraft est en 3D et Terraria en 2D, comme les jeux rétros quoi.
Mais, c'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il est moche, au contraire, il est sympa et au moins, il bouffe pas beaucoup de ressources.
Ensuite, Terraria est beaucoup plus centré PVE que Minecraft qui est plus un jeu Bac à sables.
En effet, dans Terraria vous pouvez compter pas moins de 14 Boss et des centaines d'ennemis à déglinguer !!!!
C'est là que ça devient drôle !!!
Dans Terraria vous avez des centaines et des centaines d'armes différentes pour tuer vos ennemis : Lances, épée, sorts, faux, arbalète, arc et également pleins d'armure.

Il y a aussi quelque chose de très intéressant dans ce jeu, à un moment donné, la difficulté va être énormément augmenter de votre plein grès en plus ! (vous aurez juste à tuer un boss), et c'est là que le vrai jeu commence (après une dizaine d'heure minimum quand même :c).
En effet, à ce moment là du jeu, vous débloquerez plusieurs minerais et 2 nouveaux biomes apparaitront ainsi que de nouveaux Boss et ennemis !

Ensuite, vous pouvez bien sûr vous amusez à faire une belle maison bien sophistiquée avec des câbles électriques, des téléporteurs, bref ! Voici un exemple :

https://i.imgur.com/89qe7sg.jpg

Ensuite, si vous voulez en apprendre plus sur ce jeu, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au wiki FR ou EN du jeu (le wiki anglais est plus complet si jamais).
------------------------------------------------------------------------
Là, on va passez au meilleur moment, celui où je vous invite à venir jouer avec moi !!!! =D
Pour cela, je vais devoir vous expliquez comment on crack le jeu car je vois déjà venir les petits kikoos de LYR : comen on fé pour joué ? C paie yant ? il é ou le li1 pourre le craké stp ?

J'Y ARRIVE !!!!!!!!

Alors, je devais vous faire un tuto mais à voir la personne qui à fait le crack savait que vous étiez des boulets =D
Du coup je vous passe juste le lien pour télécharger le crack et ensuite, vous aurez juste à lancer le .exe et à suivre les instructions Wink

Lien : http://adfoc.us/28188055870594

Maintenant pour jouer avec moi, faut savoir que j'ai acheté le jeu donc j'ai la possibilité de faire un serveur qui je crois accepte 8 personnes maximum (je suis pas sûr), mais bon, je sais déjà qu'il y aura pas 8  personnes qui voudront jouer au jeu x)

Dites en dessous de ce sujet si vous voulez jouer avec moi ! =D
(téléchargez le jeu avant hein)

PS : Je crois que Bambou a déjà le jeu si jamais !


Dernière édition par fredo62390 le Mar 14 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMar 14 Juil - 20:28

Ma foi je dis pourquoi pas, moi qui me lasse ultra vite ça peut me changer d'horizon. 
Par contre faut qu'il y ait d'autres gens parce que je veux pas jouer tout seul avec fredo, g tro peur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMar 14 Juil - 20:38

JSDLSHDFHS N LZHLK JZDJ KMZKD L

OK J'DL
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMar 14 Juil - 21:27

T'as peur de quoi Guy ? Surprised

A première vue, y a déjà Bambou est qui chaud patate =D

PS : J'ai changé le lien de téléchargement, il était mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 1:07

Petit message mise à jour !

On a testé avec Bambou de lancer un serveur, on y arrive pas ! :,(
Notre connexion et notre PC arrivent pas à tenir Skype/Internet/Terraria/Serveur en même temps.

Je cherche une solution pour qu'on puisse jouer ensemble mais si quelqu'un pense avoir un bon PC et une bonne connexion et qu'il veut bien héberger le serveur ça serait top Smile

Car bon, on a testé un serveur mais la map est déjà toute minée et il y a plus rien à loot .... x)
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 1:40

OHQLKHDFLDFJ L JFL JFMLKf

C'est bon, c'trop fat, on peut même faire du train ! Venez ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 11:19

Faut héberger chez un hébergeur sinon... XD


Et désolé sans moi, si je me souviens bien j'y ai déjà joué et c'est... Nul cheers
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 13:32

Zahil a écrit:
Faut héberger chez un hébergeur sinon... XD


Et désolé sans moi, si je me souviens bien j'y ai déjà joué et c'est... Nul cheers
Terraria = Nul ??? ..... TUEZ CET HOMME !!!! :O

Terraria c'est un Minecraft ultra moddé mais sans mods et en 2D ....
Désolé mais si Terraria était en 3D, ton minecraft serait pas ce qu'il est aujourd'hui x)

Sinon pour l'hébergeur, c'est lui qui va tout bouffer niveau conso de ressources ou je vais quand même devoir consommer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 14:44

fredo62390 a écrit:
Zahil a écrit:
Faut héberger chez un hébergeur sinon... XD


Et désolé sans moi, si je me souviens bien j'y ai déjà joué et c'est... Nul cheers
Terraria = Nul ??? ..... TUEZ CET HOMME !!!! :O

Terraria c'est un Minecraft ultra moddé mais sans mods et en 2D ....
Désolé mais si Terraria était en 3D, ton minecraft serait pas ce qu'il est aujourd'hui x)

Sinon pour l'hébergeur, c'est lui qui va tout bouffer niveau conso de ressources ou je vais quand même devoir consommer un peu ?
Gné ? XD L'argument le plus nul de la terre : "SI ..."... Tu sais, SI j'avais tous les pouvoirs ben terraria je le détruirait !!!!

Tu peux pas comparer Terraria à Minecraft c'est comme comparer Pokémon à je sais pas moi, GTA ? xD


Baah l'hébergeur héberge, du coup c'est lui qui gère les ressources du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria EmptyMer 15 Juil - 14:49

Zahil a écrit:
fredo62390 a écrit:
Zahil a écrit:
Faut héberger chez un hébergeur sinon... XD


Et désolé sans moi, si je me souviens bien j'y ai déjà joué et c'est... Nul cheers
Terraria = Nul ??? ..... TUEZ CET HOMME !!!! :O

Terraria c'est un Minecraft ultra moddé mais sans mods et en 2D ....
Désolé mais si Terraria était en 3D, ton minecraft serait pas ce qu'il est aujourd'hui x)

Sinon pour l'hébergeur, c'est lui qui va tout bouffer niveau conso de ressources ou je vais quand même devoir consommer un peu ?
Gné ? XD L'argument le plus nul de la terre : "SI ..."... Tu sais, SI j'avais tous les pouvoirs ben terraria je le détruirait !!!!

Tu peux pas comparer Terraria à Minecraft c'est comme comparer Pokémon à je sais pas moi, GTA ? xD


Baah l'hébergeur héberge, du coup c'est lui qui gère les ressources du serveur ^^
Je peux pas comparer Terraria à minecraft ? Pourquoi ? x)
C'est le même principe hein, tu commences avec tes couilles et un couteau, tu coupes du bois, tu te fais ta maison, tu vas miner et tu tue des mobs = Même jeu ....

Minecraft et Terraria sont tout les 2 des jeux bac à sables hein XD
Donc bon, toi aussi tu dis de la merde (a)

Et pour l'hébergeur, j'ai pas envie de payer que pour moi et boubou donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Play With Me : Terraria Play With Me : Terraria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Play With Me : Terraria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: La Taverne-