G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Conseil des meneurs N°1] Anneau10
Conseil des meneurs N°1] Anneau10
Conseil des meneurs N°1] Anneau10
Conseil des meneurs N°1]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Conseil des meneurs N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Conseil des meneurs N°1] Conseil des meneurs N°1] EmptyMar 27 Aoû - 10:00

Bonjour à tous et à toutes, aux jeunes et aux vieux (Coucou Shewolf) !


J'organise la toute première réunion de l'histoire de notre alliance farao!

Tous les meneurs des guildes de Lyricia y sont conviés. Si l'un d'entre eux ne pouvait malheureusement pas se libérer, un représentant peut-être envoyé à sa place.
Cette réunion se tiendra le dimanche 28/07 à 18h, et se déroulera dans un lieu que je vous communiquerai par MP.
Rien d'extraordinairement important pour cette réunion, je veux seulement proposer 3 idées (peut-être plus) que j'ai, et avoir l'avis d'autres personnes.
Si vous ne pouvez pas vous libérer, pas de panique !! Ce n'est pas grave !

Voilà voilà, je posterai ici le compte-rendu de cette réunion demain soir Smile.

 




COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU 28/07




Bonsoir à tous, voici le compte rendu de la réunion des meneurs, renommé en Conseil Lyrique.


Voici les différents points qui ont étés abordés :


1. Le recrutement de l'alliance


Il a été décidé par le conseil Lyrique que le recrutement de notre alliance se ferait désormais uniquement par notre forum, via la catégorie recrutement !

Le meneur devra donc poster une présentation complète de sa guilde : ses méthodes de recrutement, son fonctionnement, son niveau et le nombre de membres.

Les règles précises du recrutement de l'alliance seront détaillées sur le forum dans les jours qui suivent !


2. Lyricia et le AvA.


Comme vous le savez certainement, le AvA est aujourd'hui abandonné par près de la moitié des joueurs : il faut avouer que c'est chian à pratiquer.
L'alliance WDMND contrôle aujourd'hui de plus en plus de territoires et reste invaincue : nous ne pouvons pas espérer lui tenir tête.
Il a donc été décidé que Lyricia ne pratiquerait plus le AvA jusqu'à nouvel ordre.


3. Le tour de table


Un tour de table a ensuite été organisé pour laisser les meneurs s'exprimer à propos de l'alliance. Il en ressort que Lyricia reste une alliance à l'ambiance très agréables et aux membres soudés.
Mais malgré tout quelques petits problèmes sont survenus, tels que l'attaque de nos percepteurs par une guilde peu scrupuleuse, et des incidents mineurs avec la guilde Lac Hanapeyche. Ceux-ci seront vite réglés dès qu'Ivresse se connectera pour en parler !





Voilà ce sur quoi le conseil a débattu. Nous avons aussi abordé la notion d'évents et de TS,Mumble et Skype.

Si l'envie vous prend d'organiser un event pour l'alliance, que ce soit un jeu de piste ou une simple sortie à la taverne, n'hésitez surtout pas !!!!! N'oubliez pas de prendre des screens et de nous les montrer ici :p.
L'idée de créer des serveurs TS ou Mumble pour la guilde a aussi été évoquée plusieurs fois. Nous y réfléchissons, et trouverons une solution afin de faire dialoguer le mieux possible les membre de L'alliance ! Smile



C'est tout pour cette première réunion, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Conseil des meneurs N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil des meneurs n°8
» Conseil des Meneurs N°9
» [Conseil des meneurs N°2]
» Conseil des meneurs N°3
» Conseil des meneurs N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-