G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Quelques nouvelles Anneau10
Quelques nouvelles Anneau10
Quelques nouvelles Anneau10
Quelques nouvelles


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Quelques nouvelles Quelques nouvelles EmptySam 8 Aoû - 16:49

Salut à tous !

Excusez-moi pour le manque de communication, les vacances c'est très prenant pig !

Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent et serait encore absent la majeure partie de l'été. Le serveur est fermé, plus personne (ou presque) ne travaille dessus.

C'est peut-être dur à comprendre, mais je pense que c'est un mal pour un bien !

En effet, il n'est pas facile de soutenir pendant plusieurs années un projet comme celui-là, surtout quand on est pas sur qu'il émerge un jour. C'est pour cela que je remercie les gens qui participent encore au projet Smile.

Malgré tout, nous avançons tout de même dans l'ombre sur certains points, et le mois de Septembre sera riche en nouveautés pour Lyricraft :


  • Implantation des métiers grâce à un mod développé maison par Moamoak
  • Sortie d'un nouveau (et du dernier) launcher, avec authentification personnalisée et reliée au site ! Plus besoin de compte Minecraft, tout est donc 100% sécurisé et on ne nous reprochera plus de vouloir voler les identifiants des joueurs Wink.
  • Sortie du nouveau site web ! Suite à la suppression de l'ancien par notre ancien super hébergeur pulseheberg (qui ne m'a rien remboursé What a Face ), un nouveau site web plus performant verra le jour en Septembre ! 
  • Recrutement de développeurs et peut-être enfin d'un co-administrateur afin de me seconder Smile.
  • Refonte de la partie Minecraft du forum
  • Ouverture officielle et définitive du serveur surement en Septembre, avec cette fois un beau coup de pub.
  • Lancement d'un appel aux dons afin d'embaucher quelques développeurs, payer l'hébergement et soutenir financièrement le projet qui commence à me couter relativement cher.
  • Reprise de la chaine Youtube !
  • Pleins d'autres choses Smile !


C'est à peu près tout...

Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses vacances, et remercie sincèrement celles et ceux qui participent et/ou soutiennent le projet, que ça soit depuis 2 ans ou depuis tout récemment Smile.


Dernière édition par Zahil le Dim 9 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles Quelques nouvelles EmptySam 8 Aoû - 20:16

Excellentes nouvelles ;-)

J'avais peur d'un abandon du serveur durant un instant.
En espérant avoir plus de monde pour la rentrée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques conseils
» [A lire] Nouvelles
» Les nouvelles règles de rémunération
» Les nouvelles règles de la guilde Quête à strophe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Panneau d'informations-