G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! Anneau10
Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! Anneau10
Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! Anneau10
Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter !


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Woyage


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! EmptyMar 13 Oct - 19:13

Bien le bonsoir vous tous, joueurs dofusiens.

Enchanté, je me nomme Woyage, ancien joueur sur le serveur Hel Munster et Otomaï, avec un xélor 199.

Aujourd'hui, avec la nouvelle année (scolaire je dirais) qui reprends, j'ai eu l'envie de reprendre dofus à 0 avec les nouvelles choses disponibles via le jeu, métiers etc.

J'ai donc décidé de reprendre sur Jiva. Un serveur ancien, mais aussi mort. Je joue un petit crâ de niveau 124 aujourd'hui... 

Manquant d'ambiance sur le serveur en lui même. J'essaye de rencontrer un petit monde bien sympathique et agréable, pour partager le jeu "ensemble". 

Je viens alors faire connaissance chez vous. Et je dirais... Pourquoi pas !

Bien cordialement, Quentin, jeune salarié de 20 ans.

à bientôt, peut être !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter ! EmptyMer 14 Oct - 16:28

Salut ^^.

Désolé mais on est sur Silvosse pas sur Jiva, pour le moment l'alliance est stoppée, et ton message n'as pas été posté au bon endroit :p.

Sinon, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouveaux environs... à tenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: #News et informations-