G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Candidature][architecte] Anneau10
[Candidature][architecte] Anneau10
[Candidature][architecte] Anneau10
[Candidature][architecte]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature][architecte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymscralls


Membre

ProfilLyritons : 30
Messages : 1

Infos

MessageSujet: [Candidature][architecte] [Candidature][architecte] EmptyDim 6 Déc - 1:43

Hey Bonsoir!

Je me présente, donc je m'appelle Yannick j'ai 14 ans et je suis en 3°. Je fais du Handball et j'aime la pâtisserie, l'informatique et Minecraft Very Happy.

Mon pseudo sur Minecraft est Anonymscralls et je joue depuis à peut près 4 ans.

Dans Minecraft j'adore l'architecture je vous mettrez des screens plus bas et j'aime aussi la redstone et le pvp.

Pourquoi vouloir rejoindre votre serveur ? Tout simplement car j'aime faire des rencontres avec d'autre personnes, jouer avec des gens plus ou moins mature et aussi le faite que ce ne soi pas un serveur avec 10000000 personnes ^^.
Ce que je peux apporter ? Ma bonne humeur, mon architecture et plein d'autre chose que je découvrirais par la suite.

Je joue à LoL, Wakfu et TF2



PS:désoler pour les fautes d'orthographes merci Smile. ( pour les screens je suis sur mon téléphone et je n'arrive pas à les mettres je peux vous les montrer sur skype ).
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature][architecte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-