Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Sam 31 Aoû - 23:42
Bonjour,
Alors voilà, je suis le meneur de la guilde Loading actuellement level 25. On est actuellement 32membres actifs et ça s'agrandit de jours en jours, le niveau moyen de la guilde est : 141. L'age moyen de la guilde est d'environ 17ans. Notre guilde recrute en fonction d'un level munimum qui est de 130, et surtout des personnes motivées et qui participent a la bonne ambiance de notre guilde.
Je fais la demande d'admission à l'alliance Lyricia car on recherche une alliance pour faire partager aux autres notre savoir et avoir de la bonne ambiance puis s'entraider les uns avec les autres dans une très bonne ambiance.
#Merci
#Cordialement : Mr-America , Meneur de cercle 190.
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Dim 1 Sep - 7:51
Salut !
Une candidature à 1h40 du matin ! Ta guilde a un niveau moyen très correct et un nombre de membre suffisant pour pouvoir rentrer dans la guilde ! Cependant, je doute que tu saches qu'il faut poster une candidature afin de rentrer dans l'alliance . Tout est expliqué sur ce message : https://lyricia.forumactif.org/t91-le-recrutement-de-lyricia !
Je t'invite donc à éditer ton message afin d'y rajouter les petites choses qu'il y manque ! Cependant soit rassuré, tu n'as pas de raisons d'être refusé et je pense que nous t'accueillerons bientôt parmi nous !
Merci d'avoir pris la peine de poster !!
EDIT : Je transforme ta candidature en sondage, afin que tout le monde puisse voter plus facilement
Xennouille
Membre
ProfilLyritons : 376 Messages : 367
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Dim 1 Sep - 17:37
J'ai une question, pourquoi Lyricia, et pas une autre alliance comme STAR, LUF ou UNION ?
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Dim 1 Sep - 21:41
Xennouille a écrit:
J'ai une question, pourquoi Lyricia, et pas une autre alliance comme STAR, LUF ou UNION ?
Question pertinente ^^
Ave-delfuego
Membre
ProfilLyritons : 346 Messages : 286
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Mar 3 Sep - 23:20
car nous ne passons pas notre vie derriere le pc x)
Xennouille
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Mer 4 Sep - 10:10
Pas de réponse à ma question en 3 jours cela fais beaucoup j'trouve !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Sam 7 Sep - 10:15
Je crois que c'est tant pis pour cette candidature ^^
Xennouille
Membre
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Sam 7 Sep - 17:51
Corbeille !
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE