G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Changement de Blason !! Anneau10
Changement de Blason !! Anneau10
Changement de Blason !! Anneau10
Changement de Blason !!


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Changement de Blason !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous changer le blason de l'alliance ?
Oui, je veux changer le blason de l'alliance (N'hésitez surtout pas à proposer vos idées !!)
Changement de Blason !! Vote_lcap64%Changement de Blason !! Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non, je ne veux pas changer le blason de l'alliance
Changement de Blason !! Vote_lcap36%Changement de Blason !! Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 18:01

"


Nouveau : deux services d’Alliance !



Vous êtes fier de faire partie d’une Alliance. Mais votre blason a l’air triste et moribond et son nom – La Concompagnie Kwéole – commence à vous lasser… Une chose est sûre : les deux nouveaux services DOFUS vont vous faire plaisir !
Changement de Blason !! Carrousel-ogrine-alliance
Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Il ne faut rien regretter… Juste passer à autre chose ! Jusqu’ici, votre faute de goût ou votre manque d’imagination aurait pu vous suivre ad vitam æternam, mais heureusement, les services DOFUS s’étoffent, et c’est tant mieux !
Découvrez dès maintenant les deux nouveaux services DOFUS au prix unitaire de 700 ogrines :

Attention ! Seul un meneur d’Alliance pourra utiliser les potions associées. Elles seront liées au compte pendant 2 mois.


"



EDIT de Zahil :  Le vote concernant le changement de blason est ouvert ! Votre vote nous sera très utile, merci d'inviter tous les membres à participer.



Changement de Blason !! Guilde10
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 18:51

J'ai voté oui, et j'aimerais bien ce blason-ci, mais avec des couleurs différentes bien sur :

Changement de Blason !! 130815023856251211
Revenir en haut Aller en bas

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 18:54

Nouveau blason -> Moche.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 18:54

Kytie a écrit:
Nouveau blason -> Moche.

Bonne continuation et bon jeu !
Et aucune proposition ? Très constructif xDD
Revenir en haut Aller en bas

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:00

Tu as posté la liste de blasons ? Non. Alors je ne peux rien proposer. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:03

Kytie a écrit:
Tu as posté la liste de blasons ? Non. Alors je ne peux rien proposer. CQFD.
Elle arrive...
Sinon tu peux aussi la mettre toi-même...
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:04

Changement de Blason !! Emblem10

Voilà la liste Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:05

Navrée, occupée IG et j'écris le post.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:05

Merci, je l'intègre dans le post !
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:22

Kytie -> Moche.

Bonne continuation et bon jeu !















Non sans déconner, si on garde le nom "Lyricia", autant mettre un truc en rapport non?
Soit une lettre "L", soit des fleurs de gay avec un blason rose trop mimi comme Hamidounet, ou alors un motif aspect "musique" pour rester dans le lyrisme et ainsi ancrer poésie & légendes comme Orphée.

Sur ce, bye. flower
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:25

Changement de Blason !! Lyrici10

" Lyricia " me fait pensé à la fleur de lys, donc pourquoi pas en changent le fond.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Twicks

Twicks

Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:31

Personnellement j'n'ai rien à proposer mais je peux juste vous dire que j'aime les logos épurés avec pourquoi pas (c'est optionnel) du blanc ou un contraste fort entre deux couleurs sombres et claires. Smile

Mais je n'aime pas le premier logo proposé. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:32

Xen...

Dès que j'ai vu cet emblème, j'ai directement pensé à Hamidounet.

Pourquoi?

Ce motif, bien qu'étant une fleur de lys, plus généralement une fleur (représentant à elle-seule le pouvoir de deux sexes complémentaires), me fait penser à quelque chose de très phallique, si j'ose dire.

Voyez-vous cette avancée prononcée vers le haut du blason, et ces stocks en retrait, dans le bas du blason?
Vous l'avez deviné, je n'étofferai pas ma description plus abondamment.

Sur ce Phallus D'Halloween, Bye. flower 

JTM  Hamidounet
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 19:57

Voici mes propositions !

Je suis resté dans des couleurs très basiques (rouge et blanc) le but étant avant tout de mettre en valeur les motifs. A vrai dire, comme Twicks, je pense que des couleurs claires avec un contraste reste le meilleur choix : car elles permettent d'allier style, simplicité, et clarté. 

J'ai choisi le fond qui me paraissait le plus épuré (C'est à dire, ni trop simple, ni trop compliqué, et avec des courbes).

Changement de Blason !! Captur10Changement de Blason !! Captur11Changement de Blason !! Captur12Changement de Blason !! Captur13Changement de Blason !! Captur14

Mon fameux coup de cœur présenté sur mon personnage, qui symbolise la liberté, et qui rappelles aussi le logo de Fred Perry (OMG, awesome marque).

Changement de Blason !! Captur13
Changement de Blason !! Captur14
Voilà, c'est tout pour moi ! Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 20:05

Le deuxieme , je le trouve pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 20:44

J'aime bien le coup de coeur présenté sur le serveur test flower 
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyMer 25 Sep - 21:54

J'adore aussi, voici une retouche avec un rouge plus rosé et un fond blanc cassé (moins agressif pour les yeux).

Changement de Blason !! Captur15
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyJeu 26 Sep - 8:10

Mais nan pas celui-là, pas le motif de gay. Je préfère celui avec les ailes d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyJeu 26 Sep - 10:36

:'(

Fin, je les aime tous de toute façon (sinon, pourquoi je les aurais choisis ? o_O" )
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyJeu 26 Sep - 16:41

J'aime aussi celui avec les ailes Very Happy!

Si tu as le temps, tu pourrais essayer avec des notes de musique ou un truc qui irait bien avec lyricia ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Twicks

Twicks

Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! EmptyJeu 26 Sep - 17:04

Parmi ceux que tu as posté Ephe je préfère le 1er et le 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Changement de Blason !! Changement de Blason !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Blason !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement de blason
» Blason - Dernier vote
» Vote pour le blason
» VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-