G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Anneau10
Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Anneau10
Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Anneau10
Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethyel

Ethyel

Membre

ProfilLyritons : 16
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason EmptyMar 16 Déc - 10:11

*
Ce sujet est à titre d'exemple, il sera surement rééditez en temps voulu si besoin.



Apprenti

Initié (Fin de Synisis)

Mage (choix d'une classe, Bien ou Mal)

Sage

Grand Maître

Le conseil de l'Astre (un par classe)

Archimage (uniquement npc et joueur réel RP si possible (Ethyel) pour évent etc...)


Blason : 


Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason 2014-110
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason EmptyMar 16 Déc - 11:06

Pas mal ^^.

Par contre t'entends quoi par "choix par classe" ?

Et je pense qu'au fur et à mesure il faudra rajouter quelques rangs (après Synisis) sinon ça risque d'être court !
Revenir en haut Aller en bas

Ethyel

Ethyel

Membre

ProfilLyritons : 16
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason EmptyMar 16 Déc - 11:57

Le choix d'une "classe" entre guillemets ,comme je l'ai marqué ensuite c'est lorsque l'on décideras d'implanter les 2 voies du "bien" et du "mal", coté nécromancie , et coté érudit.


Oui les grades de mages il n'y en à pas 15000 , évidemment on en à parler avec krys on devra en rajouter forcément.
Pour le moment celà n'est pas pressant dans le sens ou Synisis s'arrete au range d'Initié.

On rééditeras le sujet en temps voulu lorsque d'autres grades auront été trouvés
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason EmptyMar 16 Déc - 12:22

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hiérarchie] Guilde des Gardes
» [Hiérarchie] Guilde des voleurs
» Guilde des Mages , Quête d'initiation
» [Wiki] L'assemblée des Magiciens
» [Wiki] La magie des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mages-