G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou EmptyJeu 26 Déc - 16:00


Le donjon des Bouftous est le premier des donjons accessible au joueurs abonnés.

L’entrée se situe à Tainela (Le Berceau) en [2,-34]

[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Chemin10


C’est un donjon assez facile très prisé par les niveaux 1 à 80.


Une équipe composée de joueurs de niveau 25 à 30 peut facilement en venir à bout.
Un joueur solitaire peut réussir à le terminer dès le niveau 50 (Iop, féca,...)


Ce donjon est très apprécié par les apprentis artisans. En effet, tout est bon dans le bouftou, aussi bien les laines que les cuirs qui serviront à passer un bon nombre de niveaux de métier d’artisanats.

Pour entrer dans ce donjon, il vous faudra donc aller en [2,-34], dans Tainéla, accessible par Astrub pour les nouveaux venus et par le zaap de Tainéla pour ceux le possédant.
Parler à Rotabla le berger qui vous laissera entrer en échange de la clef du donjon ou grâce à votre trousseau de clefs.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Entrae10

Si vous n'avez pas de clef, vous pourrez soit en acheter une à l'hôtel de vente des bricoleurs, soit la faire fabriquer par une bricoleur de niveau 20.

[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Cla10

Recette :

  •  10 Laines bouftou
  •  1 Oeil de bouftou
  • 1 Sabot de bouftou


Les monstres du donjon :


[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Bouf_b10[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Bouf_n10[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Boufto10[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Chef10

Les bouftous : Ils n'attaquent qu'au corps à corps et infligent des dommages neutres allant de 11 à 33 avec le sort Morsure du bouftout

Les bouftons blancs : ils frappent également au corps à corps également et infligent aux alentours de 6 dommages neutre avec Mordillement

Ils peuvent retirer 1 PA à 2 PO avec Bavouille

Les bouftons noirs : Ils ressemblent à leurs congénères de couleur blanche. Ils possèdent les même sort mais ils retirent des PM au lieu de PA.

Le chef de guerre bouftou : Dangereux au corps à corps, il inflige entre 38 et 41 dommages neutres avec le sort Morsure du bouftout.


Salle 1 :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Salle_11

Salle 2 :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Salle_12
Un placement plutôt énervant pour cette salle, mais les monstres restent les mêmes.


Salle 3 :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Salle_13
Apparition du chef de guerre bouftou.


Salle 4 :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Salle_14

Salle 5 :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Salle_15
La dernière salle est gardée par le chef de la meute,  Le bouftou royal.


[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Boss10

Pour le vaincre, il est conseillé de commencer par éliminer tous les sbires qui l'entourent.

 

Evitez d'invoquer, car il possède un sort de désinvocation qui inflige environ 300 dommages aux invocations, et avec une bonne portée ! Cependant, il ne peut pas relancer ce sort à chaque tour. Vous pouvez donc invoquer, laisser l'invocation subir le sort et invoquer quelque chose d'autre.


Il possède également un sort de soin lui permettant de restaurer la vitalité de ses congénères : Guérison bouftou.

Morsure du Bouftou royal est une attaque effectué par le bouftou royal au corps à corps dans l’élément neutre, infligeant des dégâts allant de 35 à 50.

 
 

Profitez de la configuration de la carte pour privilégier les attaques en zone durant les premiers tours, avant que les monstres ne se dispersent. Il est conseiller d'attaquer quelques alliés au passage si cela peut permettre de frapper plus de monstres.
L'expérience et le drop récupéré en fin de combat sont plutôt intéressants. Si vous êtes chanceux, vous aurez récupéré un item de la panoplie Bouftou Royal.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Fin_co11



Comme preuve de votre exploit, vous pourrez vous afficher avec un adorable familier, le Chacha que  vous recevrez à la fin du donjon en parlant à Rotabla.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Chacha10
Il vous propose ensuite de vous faire sortir du donjon. 
[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Racomp10
 Si vous nourrissez correctement votre familier,
il vous donnera des bonus en caractéristiques (force, intelligence, chance, agilité,...) ou des résistances.



Dernière édition par Ave-delfuego le Jeu 26 Déc - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou EmptyJeu 26 Déc - 16:56

GG xD !

Non en vrai c'est sympa Very Happy!

Faudra que pour les gros donjons on fasse ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou EmptyJeu 26 Déc - 18:15

yep bah après mes partiels^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou EmptyJeu 26 Déc - 20:18

J'aurais pas le temps de le mettre aujourd'hui sur le site, je ferais ça demain matin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs
» [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia !
» [Publié][Dofus][Tuto] Chasse aux trésors
» [Publié][Dofus] - [Blog] - Moult aventures de Redrik le Rouge, Partie I
» [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Proposer son article-