G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Anneau10
Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Anneau10
Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Anneau10
Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre
Pour
Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Vote_lcap89%Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Vote_lcap11%Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyDim 16 Fév - 10:16

Salut !

Je poste la candidature du Panthéon, dont le meneur préférait ne pas s'inscrire avant d'être accepté !


  • Mais les alliances, c’est le maaaaaaal !
  • M’enfin Garett ! Faut vivre avec son temps ! On ne va quand même pas finir la seule guilde sans alliance ! Et puis… Lyricia…
  • Mais tu me tannes avec Lyricia ! Il y a plein de gens dans Lyricia !
  • Oui mais c’est ça qui met l’ambiance ! Au plus on est de fous, au plus on rit, non ?
  • Grmbl… Ouais… Mais vu la communauté de Dofus actuelle, au plus on est, au plus il y a de kikoos !
  • Mais non, j’t’assure ! D’ailleurs, ton âme de grammar nazi sera rassurée de savoir que les bworks se prennent assez régulièrement des remarques !
  • Grmbl…
  • Ça veut dire oui ?
  • Non, ça veut dire « Grmbl »…
  • Allez, écris tout de même la candidature, qu’a-t-on à y perdre ?
  • Bon d’accord… Mais je l’écris et tu te charges du reste !
  • Deal !

Oublions les introductions foireuses et passons au plat de résistance : la candidature de la guilde « Le Pantheon » !

Anciennement membre de cette alliance, notre guilde a été laissée à l’abandon pendant près de 9 mois (mon absence ayant poussé mes guildounes un à un au suicide) avant de renaitre de ses cendres telle un phenix (ou peut-être pas…) il y a peu. Mais cet interlude nous coûta notre place dans l’alliance et une bonne partie de nos membres, dont moi (merci Ankama pour ces petites surprises). Nous ne sommes donc maintenant qu’un peu plus d’une petite dizaine de membres, partagés entre encore moins de joueurs (les joies du multicompte…), bien loin du niveau que nous avions à l’époque.  Nous prenons de nouveaux membres qu’après une pléthore de questions diverses et variées et une période d’essai mais nous ne jugeons pas les gens à leur niveau (n’en déplaise à certains).

A la base, je cherchais personnellement une petite alliance sympathique où tout le monde pourrait connaître tout le monde, où règnerait une bonne ambiance (tout en conservant un certain respect) et où une orthographe décente serait de mise. Nous étions tous d’accord sur tous les points sauf un. Apparemment, mon idée sur le nombre de fous furieux composants l’alliance n’était pas des plus partagées et j’ai fini par céder sur ce point. Nous recherchons évidemment l’entraide, la base nécessaire de toute alliance, mais aussi et surtout des activités communes (RP, sorties de donjons et de drop, AvA, RP, events, RP, etc. Et aussi du RP !). Le but d’une alliance est, pour nous, avant tout avantage lié aux territoires, d’élargir nos horizons en termes de connaissances et de découvrir des gens qui respectent certains principes communs aux nôtres.

Nous sommes tous matures sympathiques marrants calmes normaux vieux (!) avec une moyenne d’âge de nos membres d’au moins tout ça (il y a des dames parmi nous, je ne me permettrais donc pas)! Nous sommes par contre tous au stade d’études supérieures et ne serons donc pas toujours disponibles.
Maintenant, passons rapidement sur les points administratifs :

  • Notre guilde est niveau 37 et le niveau moyen est de 154
  • Mes bras droits et mon trésorier se nomment respectivement : Shinonomay (Anodine, sors de ce corps !), Fecrombre et Librisha
  • Nous ne sommes actuellement que des potes IRL

Au plaisir d’entendre de vos nouvelles ,

Garett, disciple d’Enutrof de cercle 199

Ps : En plus, si vous nous prenez, vous gagnez plein de joueurs de LoL (oui, j’ai même fait l’effort de visiter un peu le zoli site !)  Very Happy


Dernière édition par Zahil le Mar 4 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyDim 16 Fév - 10:25

Moi j'vous dis que c'est un attenta terroriste ayant pour but d’installer une dictature, laquelle nous obligera tous à travailler H24 pour collecter des trèfles et ainsi monopoliser le commerce de Potions de Rappel du serveur !

Ne vous demandez pas d'où je sors ça, j'ai vite compris le message caché ! On ne m'aura pas moi !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyDim 16 Fév - 20:33

Quand on vote contre ça serait cool d'expliquer pourquoi xD !


Bon je pense qu'on va pouvoir vous inviter d'ici demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyLun 17 Fév - 9:07

Pas besoin d'explication ils sont cool c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyLun 17 Fév - 12:46

Dopaula a écrit:
Pas besoin d'explication ils sont cool c'est tout ><
Oui non mais ceux qui votent contre xD !

8 à 1, y'a pas photo ! Si on se croise ce soir, je vous inviterais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Black-Angell

Black-Angell

Membre

Profil Masculin Lyritons : 50
Messages : 49

Infos

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Fév - 6:35

Pouah
contre par pur esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Le Panthéon[ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] Protea
» [Acceptée] - Kogarasumaru -
» [Acceptée] KnockDown
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] Impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-