G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:34

B a c k g r o u n d   L y r i c r a f t   :   P a r t i c i p e z   à
 
 l ' h i s t o i r e   d e   v o t r e   f u t u r   s e r v e u r  !



F O N C T I O N N E M E N T   D U   S E R V E U R


Si tout se passe comme prévu, à son arrivée, le joueur devra choisir entre 4 races : Elfe, Nain, Homme ou Orc. Plus loin dans l'aventure, une fois un certain niveau atteint, il devra choisir son alignement : bon, mauvais ou neutre. L'idée d'ajouter des classes (voleur guerrier mage...) n'est pas exclue mais n'est pas encore certaine. La personnalisation des personnages sera probablement assez poussée pour éviter le choix de classe, souvent trop contraignant.
Pour évoluer, le joueur devra utiliser un système de niveau basé sur l'expérience, gagnée en tuant des monstres, en réalisant des quêtes ou en minant. A chaque niveau, le joueur remportera des points qu'il devra répartir entre plusieurs caractéristiques : force, vitalité, intelligence, agilité... Il gagnera également des points de compétences, qu'il devra répartir sur ses différents sorts/pouvoirs.





ATTENTION : Toutes les infos ci-dessus ne sont que des projets ; il est possible que des modifications aient lieu si nous n'arrivons pas à mettre en place ce que nous voulons.





Background Lyricraft:





Background mauvais

Background mauvais:

Background bon


Background bon:

Background neutre

Background neutre:

Background Synisis


Background Synisis:


Background Elfes

Background Elfes:


Background Nains

Background Nains:

Background Hommes

Background Hommes:


Background Orcs

Background Orcs:


Dernière édition par Zahil le Lun 27 Oct - 10:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:38

Hmm faut voir si j'ai des idées, mais j'aimerai plus de détails, notamment sur:
- le monde en général: plutôt l'époque médiéval si j'ai bien compris ?
- les peuples, les classes
- les créatures


Edit: je précise que je connais Minecraft, j'y ai joué mais pas suffisamment pour rejoindre un serveur n_n
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:42

Jinora a écrit:
Hmm faut voir si j'ai des idées, mais j'aimerai plus de détails, notamment sur:
- le monde en général: plutôt l'époque médiéval si j'ai bien compris ?
- les peuples, les classes
- les créatures


Edit: je précise que je connais Minecraft, j'y ai joué mais pas suffisamment pour rejoindre un serveur n_n
Pour ton edit, Lyricraft sera pas vraiment Minecraft, presque un jeu à part entière en fait :p.

Pour les informations que tu demande, comme je l'ai dis tout sera dans le background principal que je rédigerais le plus vite possible ^^.
Sinon oui, c'est une époque médiévale ! Les peuples et les races (Les classes c'est pas encore sur) seront les nains, les hommes, les orcs et les elfes. Mais peut-être qu'on en ajoutera d'autres après Smile.
Au niveau des créatures, je peut juste dire qu'il y aura un peuple "méchant" qui sera aidé (si j'arrive à réaliser ça... J'y réfléchis) par des créatures démoniaques Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:46

Ca a l'air super, j'espère que tu vas trouver un BG de fou '-' Si ça m'inspire je rédigerai volontiers quelques quêtes, si le fait que je ne joue pas sur le serveur ne pose pas problème  Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:53

Haha, aucun problème Smile!

J'espère aussi, va me falloir de l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 11:55

Envoie moi un mp quand t'auras fait le background , sa m'éviteras de guetter :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 12:01

Ca marche xD !

J'aurais pas le temps ce week end je pense..
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 12:10

Meeeeeec  , j'ai oublié de demander un truc important XD
Le serveur sera en quel version de minecraft ? xd
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 12:17

1.7.2^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 13:01

Si tu veux , en attendant le background , je peux tester des mods :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 13:07

Ca sera plus tard ça Mad.
Une fois que tous les mods seront installés et configurés (à moins que tu veuilles m'aider à le faire), on pourra les tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 13:43

T'aider à installer et configurer des mods ? Euuuuuh çà dépend de la difficulté du truc xd
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 13:51

Bah faut déjà avoir toucher aux mods ou aux plugins.. ^^. C'est du XML
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 13:55

J'ai déjà toucher aux mods mais pas aux plugins :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyVen 18 Avr - 14:09

c'est mieux les mods haha Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptySam 19 Avr - 11:40

Au faites , j'ai ptete trouvé un moyen pour les CDs : Computer craft
Je crois qu'on peut le programmer pour faire passer des MP3 mais chui pas sur :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyLun 21 Avr - 20:04

Je regarderais, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 15:10

EDIT du premier message : Ajout du background. Je l'ai rédigé pendant un court et je n'ai pas encore eu le temps de le relire, il va donc s'étendre en longueur dans les prochains jours et surement être modifié Smile.
Je le poste pour vous donner une idée générale Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 15:30

Hmm étant donné le background on peut imaginer du coup des quêtes pour chacune des catégories de personnage (ceux qui désirent retrouver la fiole, ceux qui veulent juste rebâtir Aicyril etc...) mais du coup, comptes-tu faire des catégories spécifiques de joueurs ?
Genre:
- les X veulent rebâtir le Royaume
- les Y veulent trouver le Grimoire
- les Z courent après la fiole
etc...

Edit: bon l'inconvénient c'est que ça oblige à "rentrer dans un moule" mais ça risque d'être dur de faire des quêtes qui marchent pour tout le monde... non ?
Edit2: du coup si classe il y a, ça serait intéressant de leur ajouter des bonus spécifiques j'imagine, par exemple des bonus de construction pour ceux qui veulent rebâtir le royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 15:53

Punaise ça va être long de réussir à expliquer à tout le monde ce que j'ai en tête, je vais faire une FAQ je crois '-'

Les joueurs seront divisés en plusieurs catégories :

- Les bons, qui auront pour objectif de retrouver la fiole de Knil.
- Les mauvais, qui auront pour objectif de retrouver le grimoire machin
- Les neutres, qui sont un peu paumés.

Et dans toutes ces catégories, on retrouvera plusieurs races (et non classe, je sais pas encore si j'en ferais ou pas) : Elfes, Nains, Hommes et Orcs.
Ces races auront des bonus spécifiques, comme des sorts ou des capacités !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 16:55

Hum je vais déjà exposer ce que je prévois d'écrire personnellement afin de ne pas aller à l'opposé de Jinora.

D'abord , petite anecdote : En lisant le background , j'ai eu un petit sourire en coin , les idées sont direct venues tel la pluie en Bretagne (hannnnw).

Déjà il faudra écrire le scénario principale pour chacun des camps : Bon/Mauvais et Neutre je vais y venir après.

Ensuite créer des quêtes annexes pour chaque races, j'ai déjà le schéma Seigneur des anneaux en tête vu les races xd

Et enfin les quêtes secondaires qui seront tout simplement les quêtes d'histoire externe au scénario principale de chaque camps, les quêtes de chasse, de récolte, de constructions et d'exploration.

J'arrive au camps des paumés (Neutre xD) , ce camp sera donc toutes les personnes qui auront rien à voir avec la bataille entre le bien et le mal, mais il faut quand même que leurs trames principales soit assez intéressante afin d'attirer les joueurs.
C'est pourquoi je prévois un truc spéciale, je me suis inspiré du projet Neogicia de la web-série Noob (nan c'pas une dédi a Failed :c).
C'est simple, dans Néogicia on voit l'histoire principale au travers le regard des PNJ, vous voyez ou je veux en venir ? XD
Les joueurs seront tout simplement des sortes de PNJ qui aideront soit le Bien, soit le Mal, soit tout simplement les deux afin de rester vraiment neutre, ils y aura donc plusieurs débouchés possibles pour la quête finales (je sais c'est compliqué , je me perds aussi :,()

Je penses que dit comme çà, çà à l'air un peu foireux xD
Mais si c'est réussi, çà peut être un truc sympa :c

A voir avec Jinora et Zaza Mad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 17:04

fredo62390 a écrit:
Hum je vais déjà exposer ce que je prévois d'écrire personnellement afin de ne pas aller à l'opposé de Jinora.

D'abord , petite anecdote : En lisant le background , j'ai eu un petit sourire en coin , les idées sont direct venues tel la pluie en Bretagne (hannnnw).

Déjà il faudra écrire le scénario principale pour chacun des camps : Bon/Mauvais et Neutre je vais y venir après.

Ensuite créer des quêtes annexes pour chaque races, j'ai déjà le schéma Seigneur des anneaux en tête vu les races xd

Et enfin les quêtes secondaires qui seront tout simplement les quêtes d'histoire externe au scénario principale de chaque camps, les quêtes de chasse, de récolte, de constructions et d'exploration.

J'arrive au camps des paumés (Neutre xD) , ce camp sera donc toutes les personnes qui auront rien à voir avec la bataille entre le bien et le mal, mais il faut quand même que leurs trames principales soit assez intéressante afin d'attirer les joueurs.
C'est pourquoi je prévois un truc spéciale, je me suis inspiré du projet Neogicia de la web-série Noob (nan c'pas une dédi a Failed :c).
C'est simple, dans Néogicia on voit l'histoire principale au travers le regard des PNJ, vous voyez ou je veux en venir ? XD
Les joueurs seront tout simplement des sortes de PNJ qui aideront soit le Bien, soit le Mal, soit tout simplement les deux afin de rester vraiment neutre, ils y aura donc plusieurs débouchés possibles pour la quête finales (je sais c'est compliqué , je me perds aussi :,()

Je penses que dit comme çà, çà à l'air un peu foireux xD
Mais si c'est réussi, çà peut être un truc sympa :c

A voir avec Jinora et Zaza Mad
Ca a l'air sympa, mais quand tu dis que les neutres devront aider à la fois le bien et le mal, je sais pas trop comment faire... ^^. Etj e publierais bientot la mise en page que les quetes devront avoir !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 17:07

J'ai pas dis çà Surprised
J'ai dit soit le bien, soit le mal, soit ils sont neutre à donf et ils aident les deux :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 17:11

D'accord xD !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft EmptyMar 22 Avr - 17:39

fredo62390 a écrit:

Les joueurs seront tout simplement des sortes de PNJ qui aideront soit le Bien, soit le Mal, soit tout simplement les deux afin de rester vraiment neutre
Je le dit bien clairement en plus :,(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lyricraft : Vos idées
» Lyricraft : To Do List
» L'histoire de Lyricraft, zone de travail
» Des Mini-jeux sur Lyricraft : Vos idées
» Probleme de telechargement du luncher Lyricraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quête principale-