G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:34

Rappel du premier message :

B a c k g r o u n d   L y r i c r a f t   :   P a r t i c i p e z   à
 
 l ' h i s t o i r e   d e   v o t r e   f u t u r   s e r v e u r  !



F O N C T I O N N E M E N T   D U   S E R V E U R


Si tout se passe comme prévu, à son arrivée, le joueur devra choisir entre 4 races : Elfe, Nain, Homme ou Orc. Plus loin dans l'aventure, une fois un certain niveau atteint, il devra choisir son alignement : bon, mauvais ou neutre. L'idée d'ajouter des classes (voleur guerrier mage...) n'est pas exclue mais n'est pas encore certaine. La personnalisation des personnages sera probablement assez poussée pour éviter le choix de classe, souvent trop contraignant.
Pour évoluer, le joueur devra utiliser un système de niveau basé sur l'expérience, gagnée en tuant des monstres, en réalisant des quêtes ou en minant. A chaque niveau, le joueur remportera des points qu'il devra répartir entre plusieurs caractéristiques : force, vitalité, intelligence, agilité... Il gagnera également des points de compétences, qu'il devra répartir sur ses différents sorts/pouvoirs.





ATTENTION : Toutes les infos ci-dessus ne sont que des projets ; il est possible que des modifications aient lieu si nous n'arrivons pas à mettre en place ce que nous voulons.





Background Lyricraft:





Background mauvais

Background mauvais:

Background bon


Background bon:

Background neutre

Background neutre:

Background Synisis


Background Synisis:


Background Elfes

Background Elfes:


Background Nains

Background Nains:

Background Hommes

Background Hommes:


Background Orcs

Background Orcs:


Dernière édition par Zahil le Lun 27 Oct - 10:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:53

Petite news : Je vais m'occuper des mods/plugins de quêtes ce week-end, pour permettre à ceux qui le veulent de proposer les leur Smile.

Si vous en avez à proposer, envoyez-les moi par MP et ne les postez pas ici pour éviter que tout le monde connaisse les quêtes avant même la sortie du serveur !

Sinon si vous souhaitez rédiger un livre ou des morceaux de background, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:58

Ok en gros :
Quêtes -> Mp Zaza
Livre -> Ici ?

Sa va spoil quand même nan ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:05

Je pourrais montrer quelques exemples de quêtes, mais à part le background rien ne sera rendu publique, pour préserve le plaisir de jeu !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:07

Oki oki , perso, je penses écrire le background avant les quêtes, c'est plus simple je penses :c

EDIT : J'attends juste l'avis de Jinora en faites xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:14

fredo62390 a écrit:
Oki oki , perso, je penses écrire le background avant les quêtes, c'est plus simple je penses :c

EDIT : J'attends juste l'avis de Jinora en faites xD
Oui c'est sur ^^.

Je suis entrain d'éditer le premier message, on va y voir plus clair je pense !
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:19

fredo62390 a écrit:
Oki oki , perso, je penses écrire le background avant les quêtes, c'est plus simple je penses :c

EDIT : J'attends juste l'avis de Jinora en faites xD

A quel propos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:22

fredo62390 a écrit:
Hum je vais déjà exposer ce que je prévois d'écrire personnellement afin de ne pas aller à l'opposé de Jinora.

D'abord , petite anecdote : En lisant le background , j'ai eu un petit sourire en coin , les idées sont direct venues tel la pluie en Bretagne (hannnnw).

Déjà il faudra écrire le scénario principale pour chacun des camps : Bon/Mauvais et Neutre je vais y venir après.

Ensuite créer des quêtes annexes pour chaque races, j'ai déjà le schéma Seigneur des anneaux en tête vu les races xd

Et enfin les quêtes secondaires qui seront tout simplement les quêtes d'histoire externe au scénario principale de chaque camps, les quêtes de chasse, de récolte, de constructions et d'exploration.

J'arrive au camps des paumés (Neutre xD) , ce camp sera donc toutes les personnes qui auront rien à voir avec la bataille entre le bien et le mal, mais il faut quand même que leurs trames principales soit assez intéressante afin d'attirer les joueurs.
C'est pourquoi je prévois un truc spéciale, je me suis inspiré du projet Neogicia de la web-série Noob (nan c'pas une dédi a Failed :c).
C'est simple, dans Néogicia on voit l'histoire principale au travers le regard des PNJ, vous voyez ou je veux en venir ? XD
Les joueurs seront tout simplement des sortes de PNJ qui aideront soit le Bien, soit le Mal, soit tout simplement les deux afin de rester vraiment neutre, ils y aura donc plusieurs débouchés possibles pour la quête finales (je sais c'est compliqué , je me perds aussi :,()

Je penses que dit comme çà, çà à l'air un peu foireux xD
Mais si c'est réussi, çà peut être un truc sympa :c

A voir avec Jinora et Zaza Mad

A ce propos :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:24

Premier message édité !



Fredo je te propose déjà, si tu veux bien, de commencer la première de tes idées : les quêtes annexes pour les races ! Il faudrait donc faire un background pour chaque race '-'. Si tu peux en faire déjà un ça sera bien xD
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:35

Zahil a écrit:
Premier message édité !



Fredo je te propose déjà, si tu veux bien, de commencer la première de tes idées : les quêtes annexes pour les races ! Il faudrait donc faire un background pour chaque race '-'. Si tu peux en faire déjà un ça sera bien xD

Oki oki , je vais faire çà sur un logiciel de traitement de textes , comme çà je serais pas obliger de le faire en une fois xd
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:51

fredo62390 a écrit:
Zahil a écrit:
Premier message édité !



Fredo je te propose déjà, si tu veux bien, de commencer la première de tes idées : les quêtes annexes pour les races ! Il faudrait donc faire un background pour chaque race '-'. Si tu peux en faire déjà un ça sera bien xD

Oki oki , je vais faire çà sur un logiciel de traitement de textes , comme çà je serais pas obliger de le faire en une fois xd
D'accord xD merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:21

Petite mise à jour du background principal, je le complèterais pendant les prochaines semaines Smile!
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:37

C'est déjà plus classe :p
C'est bien t'as spoil 2 items =D

Continue comme çà  Razz
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:47

Je ne pourrais pas m'y coller de suite pour cause de révisions avant partiels, mais comme je construis la ville des nains, il sera facile pour moi d'adapter le BG des nains avec la ville et inversement. Du coup le BG des nains je veux bien m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:52

LeGui a écrit:
Je ne pourrais pas m'y coller de suite pour cause de révisions avant partiels, mais comme je construis la ville des nains, il sera facile pour moi d'adapter le BG des nains avec la ville et inversement. Du coup le BG des nains je veux bien m'y coller.
Merci Gui <3

Et vous inquiétez pas, je vous demande pas de faire énormément de choses ! S'il reste quelques background qui ne sont pas remplis pour la sortie du serveur c'est pas trop trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:07

Bah perso, je penses pouvoir écrire le background des elfes et des humains complètement pendant ces vacs, ensuite celui des orcs et la trame principale çà viendra assez tard à cause des révisions, mais bon je vais faire de mon mieux, déjà je commences ce soir ^^

Ensuite je m'éloigne du sujet mais Zaza, je t'ai parler de mon problème d'écran noir, c'est plus chiant que ce que je pensais, çà m'arrive que quand je mines, j'ai tout fait : Réinstaller Minecraft complètement, réinstaller java, changer les paramètres graphiques mais rien Sad
Du coup je peux plus miner dans MINEcraft XD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:17

Oh merci Very Happy!


Que sur le serveur, ou tu toutes tes parties ?
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:22

Euh je te dit çà plus tard , j'ai pas test en solo :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:30

Test et dis moi :p
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:43

Je viens tout juste de tester et c'est impeccable en solo Mad

Nan nan j'accuse pas le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:53

Ok xD !

Bah, je sais pas trop, c'est spé...... Je vais peut-être retirer myrpg le temps que la version 2.0 sorte
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:35

Je suis actuellement en train d'écrire le background des Elfes et je me demande :

Est ce que j'écris le background du début à la fin OU je présente juste l'univers des Elfes et le personnage que le joueur va jouer ainsi que son but final ???
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:00

Je ne t'impose rien Fredo, moi je m'intéresse davantage aux BG des mauvais/bons etc...
A voir après toutes les idées que Zahil arrive à collecter, rien n'exclu de faire des "mélanges"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:13

Nan nan aucun soucis pour moi :p
Le plus important c'est que le background soit finis le plus vite possible de toute façon Wink

Personnellement , je m'occupe des Orcs/Humains et Elfe et çà me vas très bien :p

Ensuite les quêtes secondaires tout le monde peut les faire comme c'est juste dire : Récolter diamants/Construire une maison de 150 blocs minimum, fin des trucs du style quoi :c

EDIT : Je viens de voir Synisis : Je le laisse à qui le veut bien, quelqu'un de méchant de préférence afin d'asservir le peuple en esclavage MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:23

fredo62390 a écrit:
Je suis actuellement en train d'écrire le background des Elfes et je me demande :

Est ce que j'écris le background du début à la fin OU je présente juste l'univers des Elfes et le personnage que le joueur va jouer ainsi que son but final ???
en fait je vois pas ce que tu veux expliquer de plus que ça haha :p.
J'ai moi-même pas réellement d'idée fixe, alors fais vraiment comme tu le sent et si besoin est on modifiera quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:26

Bah en gros j'écris A et Z ou de A à Z ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lyricraft : Vos idées
» Lyricraft : To Do List
» Probleme de telechargement du luncher Lyricraft
» L'histoire de Lyricraft, zone de travail
» Des Mini-jeux sur Lyricraft : Vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quête principale-