G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Shakiller Anneau10
Candidature Shakiller Anneau10
Candidature Shakiller Anneau10
Candidature Shakiller


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Candidature Shakiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shakiller


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 7

Infos

MessageSujet: Candidature Shakiller Candidature Shakiller EmptyDim 27 Avr - 18:27

bonjour/bonsoir à tout ceux qui liront ce poste !!!!

je fais une rapide présentation de moi dans ce qui vas suivre.

irl : Pierre, 21 ans (bientot 22)  je vis en Belgique et je suis encore au études (je ne citerai pas cela parce que je sens venir le: c'est quoi !!! Surprised) et je n'ai pas envie de refaire un poste sur cela ^^

mon pseudo minecraft : shakiller

temps de jeux : je n'ai pas de temps précis mais environ 2 3 moi après sa sortie

coté rp: je pratique le rp quand cela me plait et si cela en vaut la peine (je participe régulièrement à des jeux de rôles en foret chez moi).

expérience personnel : architecture : quelques map entre pote pour du délire allant du château géant style médiéval à la ville industrielle style new york 
pvp: quelque serveurs portent encore la marque de ma domination suprême !!!
survie : j'ai participer à un serveur privé entre amis ou on a installé plusieurs plugins forçant la survie extrême (le sang et les tripes des mobs sont encore fraîches si vous voulez).

aucun screen disponible malheureusement (changement de pc depuis le temps que je joue ^^

raison de la candidature: tenté l'expérience rp avec myrpg avec plusieurs personne et simplement pour reprendre l'aventure minecraft la ou je l'avais laisser.
ce que je peu apporter? ma lame et ma détermination de survie (ou de domination du monde !!! mwhahaha : rire sadique)
et éventuellement mes idées architecturale et de classe/race


idées de classes/races: alors coter classes :
 un clerc (soigneur)

un nécromancien (basé sur le dot ou dégât par seconde: les poissons quoi)
un duelliste (vitesse et agilité mais faible contre un groupe)
un templier (bien robuste comme il faut pouvant enlever les poisson et autre affaiblissement sur les alliés)
un scion (pouvoir mystique du mage au corps a corps donc pas de temps d'invocation mais sort mois puissant que le mage)
ect ect ect


races: 
fantôme vitesse de déplacement accrue
noctambule vision nocturne et vitesse nocturne
diable/démon saut surpuissant
forestier déplacement en foret plus simple et compétence de foret augmentée (coupe et plantation)
ect ect ect


les autres jeux auquel je joue :
dofus (arrêter il y a peu et revendu plusieurs compte mais il doit me rester un lvl 180 dispo ^^)
wow (serveur privé uniquement)
aion (farmé trop rapidement)
eden eternal (avec des amis pour un projet youtube)
diablo (pour test)
day'z et war'z (pour le fun et la frayeur un peu ^^)
path of exiles (hack n slash très sympa)
smite et lol en moba
et enfin pur clore cette petite liste qui est encore longue derrière
RIFT mmorpg gratuit ayant un contenu très bien fait et qui m'amuse depuis 3 ans ^^

un peu de rp: j'essaye en speed ici mais je risque de reposter des suites plus tard si je suis accepter ^^

dans une grotte au fin fond du monde, les ténèbres s'épaississent de plus en plus, le froid se fait de plus en plus mordant et les aventuriers présent pour éradiquer le mal tombent les un après les autres mort de froid, ou poignarder par une lame ténébreuse. le dernier survivant s'enfonce de plus en plus au cœur des ténèbres. il sens le souffle de la mort dans sont dos qui lui susurre a l'oreille que sa souffrance vas bientôt s'achever. s'armant de courage, et en ayant dans sont esprit les images de sa femme et sa fille, il pénètre dans l'anti-chambre des ténèbres. au fond, sur un trône de pierre et de sang, deux yeux s'allument et le fixent, ils brillent d'une lumière rougeoyante inquiétante. seul la respiration du courageux aventurier se fait entendre. elle est calme et la paix l'envahi. poussant un cri venant du fond de ses poumons, il se jette vers la forme sombre, la lame en avant. il veux en finir vite. alors que sa lame touche le trône sans rencontrer de résistance, il sens un souffle glacé sur sa nuque et un main froide comme l'acier se poser sur sa tête. Il tente alors de se dégager, mais trop tard. l'étau se ressert et la main devenue aussi brûlante que de la lave lui défonce le crâne. la silhouette prend alors le corps de l'aventurier et lui arrache violemment la peau et se dirige vers l'entrée de son domaine. à la sortie de la grotte, il n'y a plus de bruit. les animaux, le vent et toutes les créatures magiques aux alentours attendent. soudain, dans la lumière de l'aube naissante, se dresse un personnage immense, ses muscles noueux se dessine parfaitement, de plus prêt on pourrais voir les veines sombres qui danse en formant des motifs étrange. l’être surhumain lève la tête vers le haut suit quelques instants des yeux un vols d'oiseaux lointain. dans sont regard on peut voir une haine féroce et puissante danser. il lèvent la tête vers le haut et dans un rugissement effroyable hurle de toute sa puissance : "Krill je suis revenu, ta prison ne peu rien contre moi". dans la forêt, tout les êtres vivant sont parti se cacher. si l'homme a oublié, la nature elle se souvient du passage sur ses terres de la puissance de Shakiller, élu de la tempête et destructeur de monde. Tremblé être inférieur, trembler devant le retour des vents destructeur.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Shakiller Candidature Shakiller EmptyDim 27 Avr - 18:58

oh superbe candidature Very Happy!

Par contre je sais pas si tu as regardé notre panneau d'informations, mais actuellement le serveur est en "pause". Quelques joueurs y passent encore, mais nous développons une version 2.0 beaucoup plus poussée niveau RPG, histoire d'en faire un serveur vraiment unique ^^.

Tu es bien sur accepté, à toi de me dire si tu veux quand même passer sur notre serveur ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Shakiller


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 7

Infos

MessageSujet: reponse Candidature Shakiller EmptyDim 27 Avr - 20:00

je n'avais pas vu que le serveur était en pause j'ai fait la candid juste avant un gros raid sur un autre jeux ^^ mais si la map est tjs accessible ou que je peu aider pour du rp ou de la construction je suis souvent disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Shakiller Candidature Shakiller EmptyDim 27 Avr - 20:05

Shakiller a écrit:
je n'avais pas vu que le serveur était en pause j'ai fait la candid juste avant un gros raid sur un autre jeux ^^ mais si la map est tjs accessible ou que je peu aider pour du rp ou de la construction je suis souvent disponible ^^
Pour le rp bien sur, on a besoin de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shakiller


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 7

Infos

MessageSujet: reponse candid Candidature Shakiller EmptyDim 27 Avr - 20:30

dit moi ou et quand et je serai la ou j'essayerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Shakiller Candidature Shakiller EmptyLun 28 Avr - 8:50

Revenir en haut Aller en bas

Shakiller


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 7

Infos

MessageSujet: pret a aider Candidature Shakiller EmptyVen 2 Mai - 18:14

y a t'il un background a faire ou autre chose a écrire? si oui je suis dispo envoie moi le sujet et je te fais sa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Shakiller Candidature Shakiller EmptyVen 2 Mai - 18:20

Shakiller a écrit:
y a t'il un background a faire ou autre chose a écrire? si oui je suis dispo envoie moi le sujet et je te fais sa rapidement.
https://lyricia.forumactif.org/t374-commun-background-lyricraft-venez-nous-aider-a-construire-le-serveur-topic-global ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Shakiller Candidature Shakiller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shakiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-