G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Lyricraft : To Do List - Page 2 Anneau10
Lyricraft : To Do List - Page 2 Anneau10
Lyricraft : To Do List - Page 2 Anneau10
Lyricraft : To Do List - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lyricraft : To Do List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:58

Rappel du premier message :

La to do list se trouve maintenant sur le drive, à cette adresse : https://docs.google.com/document/d/11jioTX3iduq4qfjao_kf1o13SRXjQ0088syTEfMsEh0/edit

Elle est obligatoire pour tout le monde ^^ !


Dernière édition par Zahil le Lun 23 Fév - 11:29, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:44

liste éditée, j'ai commencé à assigner des tâches ça sera plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:52

Je vais moi même éclaircir quelques trucs uniquement pour Guy/Zahil/MoaMoaK et Omegachou <3
Uniquement ces personnes car c'est les créateurs de ce projet à la base et que j'ai moi même donner des idées pour améliorer le début de serveur (zone de staff, background etc...).

Je dis ça car j'ai l'impression qu'il y en a qui croient que je vais pas respecter mes engagements, surtout Zahil pour ce qu'il m'a dit en canal guilde sur Dofus (faut pas croire à cause de ma personnalité, mais ça blesse).

Quand je dis que je ferais un truc, je le ferais, j'ai toujours agis comme çà et ça ne changera pas.
Je ferais les voix, Zahil peut m'en assigner 10 et je ferais les 10 MAIS faut pas oublier que j'ai une vie et que mes études me prennent pas mal de temps, c'est pourquoi je suis disponible que le vendredi/samedi et le dimanche.

Je vais désormais aborder la partie du BG des elfes, j'avais dit que je m'en chargerais et je le ferais mais autrement, je n'ai pas le temps de faire un truc aussi avancé et pensé que Krys par exemple, surtout qu'il a une maturité d'écriture beaucoup plus importante que moi et que j'ai pas envie de faire un truc en dessous du travail des autres (j'ai une fierté x)).

Pour ce que je vais faire, j'en parlerais qu'avec Zahil, après tout c'est lui qui implante tout en jeu et c'est lui qui pourra me dire si ce que je vais faire correspond à ces attentes.

J'en ai finis avec ce mini roman écrit à la va vite, le BG sera pas un truc incroyable mais je vais compenser avec mon investissement sur les voix et une petite surprise pour Zahil qui est, je dois l'avouer, la personne que j'apprécie le plus dans cette communauté même si faut l'avouer, je le charrie souvent x) 

Sur ce, à la prochaine et Zahil, t'auras les voix d'Houmini vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:59

POUAH POUAH POUAH KKUN MEIME !


Je vais pas te donner 10 voix à faire quand même ^^ ! Mais je comprends que t'as pas beaucoup de temps libre, c'est juste que t'imagine même pas tout le boulot qu'il y a à faire xD !

Enfin bon chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut, tant que ça reste organisé.. Tiens moi au courant de ton projet, mais si tu veux toujours t'occuper des Elfes je te préviens que ça va pas être de la tarte parce que t'as quand même pas mal de contraintes liées à l'histoire que tu connais pas :/.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:53

Pas besoin de connaître l'histoire, le background par classe est devenu inutile selon moi, je vais plus me concentrer sur certaines spécificités de cette race dont une qui m'intéresse particulièrement et qui sera l'objet d'une surprise.

"T'imagines même pas tout le boulot qu'il y a à faire"
En quoi peux tu penser que je sais pas que le travail demandé est important ?
Oublie pas que j'étais un des premiers à m'intéresser à ce projet et c'est pas parce que tu me voit rarement commenter vos actes et vos idées que ça ne m'intéresse plus, au contraire, je me tiens au courant de la plupart de vos actes mais, vu que je participe plus beaucoup, je donne aucun avis que ce soit objectif ou subjectif.

Et le coup des 10 dialogues c'était pour faire comprendre, tu sais très bien que si t'as besoin d'aide, je serais là.

Je tenais juste à faire cette mise au point pour vous faire comprendre que c'est pas parce que je suis pas actif, que je ne souhaite plus participer au projet.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:34

fredo62390 a écrit:
Pas besoin de connaître l'histoire, le background par classe est devenu inutile selon moi, je vais plus me concentrer sur certaines spécificités de cette race dont une qui m'intéresse particulièrement et qui sera l'objet d'une surprise.

"T'imagines même pas tout le boulot qu'il y a à faire"
En quoi peux tu penser que je sais pas que le travail demandé est important ?
Oublie pas que j'étais un des premiers à m'intéresser à ce projet et c'est pas parce que tu me voit rarement commenter vos actes et vos idées que ça ne m'intéresse plus, au contraire, je me tiens au courant de la plupart de vos actes mais, vu que je participe plus beaucoup, je donne aucun avis que ce soit objectif ou subjectif.

Et le coup des 10 dialogues c'était pour faire comprendre, tu sais très bien que si t'as besoin d'aide, je serais là.

Je tenais juste à faire cette mise au point pour vous faire comprendre que c'est pas parce que je suis pas actif, que je ne souhaite plus participer au projet.
Haha ok merci ^^

Mais sisi faut connaître l'histoire xD tu pourras rien faire sans être venu nous en parler sur mumble avant. Les flymths ont des relations particulières avec les Elfes, et pareil pour les autres races. La disposition des villes est aussi originale et rentre en compte.

Je sais que tu penses te rendre compte du boulot qu'on fait, mais crois-moi tu t'imagine pas xD ! Derrière le forum y'a tout le boulot d'architecture, de gestion, de développement... pour te donner une idée, un aperçu du bestiaire : http://puu.sh/f4iHt/37cfcac762.png

Et je te raconte pas les milliers de lignes des plugins xD

Je sais que t'étais là au tout début mais depuis le serveur a bien avancé et presque rien de ce qu'on avait au commencement n'a été gardé. Et nous sommes 15 aujourd'hui à travailler dessus, donc on va pas faire classement du travail fourni, mais bon autant te dire que tu serai pas dans les premiers :/.

Après je vois bien que tu veux nous aider et je suis conscient que tout le monde a pas beaucoup de temps à accorder à ce type de projet ! Tu auras bien sur un accès bêta gratuit haha, et tu restes dans notre groupe skype pour venir nous aider quand ton emploi du temps te le permet^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:56

Ok ... les flymths me casse les couilles :c

Quand au travail, bah si j'ai parfaitement bien imaginé x)

Ne pas êtres dans les premiers niveau travail fourni je m'en fou, juste que dire que je fous rien je trouves ça un peu vache x)
Quand à l'accès à la beta gratuit je m'en fou un peu au fait, je fais juste ça car ça me plait et que j’aime bien aider.

C'est même pas sur que je vais pouvoir jouer sur le serv donc bon ...

Et mon emploi du temps me le permet que le WE quand je suis pas de sortie soit : Pas souvent x)
Le top c'est le vendredi pour moi en fait, vu que je peux voir ma copine que le samedi/dimanche et que donc, j'ai un vendredi libre.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:41

fredo62390 a écrit:
Ok ... les flymths me casse les couilles :c

Quand au travail, bah si j'ai parfaitement bien imaginé x)

Ne pas êtres dans les premiers niveau travail fourni je m'en fou, juste que dire que je fous rien je trouves ça un peu vache x)
Quand à l'accès à la beta gratuit je m'en fou un peu au fait, je fais juste ça car ça me plait et que j’aime bien aider.

C'est même pas sur que je vais pouvoir jouer sur le serv donc bon ...

Et mon emploi du temps me le permet que le WE quand je suis pas de sortie soit : Pas souvent x)
Le top c'est le vendredi pour moi en fait, vu que je peux voir ma copine que le samedi/dimanche et que donc, j'ai un vendredi libre.
ha ouais moi le vendredi soir c'est le seul jour où je suis pas là... xD
Revenir en haut Aller en bas

Polmek


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:11

J'ai fini ma première maison, et j'en ai attaqué une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:57

Polmek a écrit:
J'ai fini ma première maison, et j'en ai attaqué une deuxième.
J'actualise ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:20

Edit de la liste, le système de clefs beta est terminé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

bgAxel3


Membre

Profil Masculin Lyritons : 15
Messages : 7

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:12

pour mes taches je dois, pour l'instant créer la quête des mages !

^^
Les erreurs et Zahil lol!
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:43

Et pour moi Houmini était déjà fait, donc j'ai fait le banquier et hixith (je crois x))
Et il m'a donné un prêtre mais j'y arrive, redonne moi un gars bourré Thomas XD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:26

OUlaah calmez vous xD

J'edit ta todolist Axel, et fredo je vais essayer de trouver des dialogues aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:06

Edit de la list, j'ai créé un mod qui rajoute 6 clefs différentes
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:34

Pour info, je rédige actuellement :
-la guilde des mages partie principale
-la quête principale partie III (après que le joueur soit dans une guilde)
-les quêtes annexes (enquête/crime) (une est en jeu 90%)
-la guilde des plaisirs (toujours en cours mais secondaire par rapport au reste)


Je connais des soucis sur :
-les stats et la mise en place des mobs
-la finition du donjon de la quête des prêtres (initiation)
==>Doit mettre les mobs avant
-les skins disparus
-les dialogues audios sont complètement différents des textes (partie prêtre) donc à refaire (les dialogues audios pas les textes)
-la disparition de lignes scénaristiques (guilde des voleurs)

Preuve en est (04/02/2015), la présence des lignes écrites sur le personnage.
Lyricraft : To Do List - Page 2 Ab0110

Mais aucune trace du 25-26-27-28... au niveau de la guilde des voleurs pour la quête principale. Tout a disparu...
Lyricraft : To Do List - Page 2 Ab0210
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:01

Est-ce que ces dialogues étaient présents avant le 30 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:13

Oui, c'étaient les écrits réalisés lors des premiers audios (guilde des prêtres avec byron).

Todo list krystaorm :

Prêtre
->modification dialogue (pièce d'or -> pièce de bois)
->modification quête (pièce d'or -> pièce de bois) + item
->mise en place bestiaire dans donjon
->expérience durant la quête

Voleur
->modification dialogue (pièce d'or -> pièce de bois)
->modification quête (pièce d'or -> pièce de bois) + item
->mise en place bestiaire dans maison (GOLEM ?)


->expérience durant la quête

Quête principale partie II et III
->modification dialogue (pièce d'or -> pièce de bois)
->modification quête (pièce d'or -> pièce de bois) + item
->mise en place bestiaire

Marchand
->Modification pièce or et diamant en bois/fer
Milky --> zone commerciale
drox kahazan zone commerciale


Dernière édition par Krystaorm le Mar 24 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diagamma


Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 20

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pas beaucoup. :°
Mes passions
: Musique, informatique et faire de la merde.
A propos de moi
: Euuuuuuuuuuuuh...

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 14:45

Plugin d'xp fini, tu peux virer.
Pour le fichier options.txt, je crois que je vais faire un topic de support aussi...
Et pour l'arène, tu as mis le plugin que je t'avais montré ? ^^ (BattleArena)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:47

Diagamma a écrit:
Plugin d'xp fini, tu peux virer.
Pour le fichier options.txt, je crois que je vais faire un topic de support aussi...
Et pour l'arène, tu as mis le plugin que je t'avais montré ? ^^ (BattleArena)
Je réorganise tout ça la semaine prochaine ^^ !

ok Smile

Oui il est sur le serveur, battle arena !
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:34

A voir pour le 16/03/2015

1 - Creation de plusieurs OPs sur le serveur
 
-Architecte
-Scénariste
-Animateur
 
2 - Mise en place du Forum
 
Candidatures
 
Présentations IRL
 
Présentations RP
 
Civilisation FLYMTH
-Capitale Synisis
-Ville 1 (continent Faction Stizy)
-Ville 2 (continent Faction Roi)
-...
 
Civilisation ORC/MINOTAURE
-Capitale
-Ville 1
-Ville 2
-...
 
Civilisation HUMAIN/GNOME
-Capitale
-Ville 1
-Ville 2
-...
 
Civilisation NAIN/ELFE
-Capitale
-Ville 1
-Ville 2
-...
 
Events
-Planning
-Type d’events...
 
Suggestions
-RP (dialogue/quête/objet/armure...)
-Forum
-Serveur (pluggin/mod)
 
 
Plaintes/Ban
-Joueur
-Staff
 
Discussions diverses
 
 
3 - Mise en place de la ville de Stizy sur le continent
 
Choix de la localisation : 3 possibilités
 
4 - Choix architecture et bâtiments
 
-Placement de la montgolfière
-4 bâtiments pour les guildes
-bâtiment principal (Stizy)
-marchand
-auberge
-dortoir
 
 
5 - Réunion et débat sur l’histoire principale

 
-Reprise de l’histoire de l’accident du PJ jusqu’à son départ en montgolfière de Synisis
 
-Faire un choix sur les PNJs (Synisis) à conserver durant toute l’aventure pour les 4 guildes et l’histoire principale
 
-Décider si nous faisons une histoire linéaire (ville stizy - 1ère civilisation - 2nd civilisation...) OU histoire monde ouvert (arrivée ville de stizy puis liberté pour le joueur d’aller où il le désire...)
==>Obligation d’avoir les constructions disponibles (Travail des architectes à jour)
 
-Débat sur les noms des PNJs principaux : Dirigeants des diverses civilisations / Guildes
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 8:36

Ca me va !

Mais pourquoi, pour le forum, des sous-forums par ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:09

Les forums et sous-forums civilisations, capitales et villes permettront dans le futur d'ajouter des posts :

-pour les habitations des joueurs
-pour une carte par ville
-pour des événements par ville
-si un joueur devient maire ou leader d'une ville
-si un joueur souhaite faire quelque chose dans une ville
-des indications staff ou joueur pour cette ville
-....


Mais ce n'est que des idées que je propose et je me fie à des forums que j'ai fréquentés dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:06

D'accord ^^

Bon en attendant tout ce qui est cité d'autre est bien sur le forum ! La présentation des membres IRL par contre se fait dans la catégorie "générale" à l'accueil du forum.

Il y a la taverne en plus pour les discussions diverses aussi !

Pour les catégories par ville, si tu veux bien je les rajouterai plus tard quand le continent sera ouvert, l'achat de maisons disponible etc.. Ca va vite être bordélique sinon, y'a déjà beaucoup de catégories pour pas beaucoup de membres !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Lyricraft : To Do List Lyricraft : To Do List - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyricraft : To Do List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lyricraft : Vos idées
» Regroupement des Backgrounds de Lyricraft
» L'histoire de Lyricraft, zone de travail
» Des Mini-jeux sur Lyricraft : Vos idées
» Probleme de telechargement du luncher Lyricraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Corbeille du Staff-