G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candid de moi pour vous. Anneau10
Candid de moi pour vous. Anneau10
Candid de moi pour vous. Anneau10
Candid de moi pour vous.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Candid de moi pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

San-Kid


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:03

Bonsoir a tous !  Cool. Moi ? C'est Lé..Lucas ! J'ai 20 ans et je fais des études dans la pignole, J'vise la mention hein.. 
Très anciens joueur de dofus, J'ai envie de me relancer de ce jeu pour casser en deux du RNSE. J'suis un pauvre Zobal lvl 150 qui était une mule. Mais on s'enfou j'suis drole et la présentation de votre guilde ma fais du bien et j'ai enchainer plusieurs pignole avant de me lancer dans cette candidature.  afro
J'ai pas vraiment d'objectif puisque le jeu par un peu en couille !  santa
Enfin si j'en est un c'est rendre RNSE minable voir SUPPRIMER. 
Toujours présent mais a des horraires varié suite a mes déplacements dans le monde de la pignole, je compte etre présent et serviable ( meme si je suis que 150 pour le moment). Ou meme glander a un bon vieux zaap pour se clash et victimiser une cible. Ou pour se faire casser le cul par Swan le pgm, Set le dragueur, Boubou mon concurant de la pignole ou encore Breval le roi des faibles. Je vous connais déjà mais vous ne me connaissez pas :3.  cheers
Bisous les chefs et a bientot IN GAME ! affraid
Revenir en haut Aller en bas

yoyo94120


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:10

+1 pour la pignole
Revenir en haut Aller en bas

Breval

Breval

Membre

Profil Masculin Lyritons : 9
Messages : 5

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:13

Bon, si tu nous connais, tu dois savoir que Swan finalement, je le laisse faire semblant, mais c'est moi le vrai patron.
Alors, roi des faibles, hein... ?
VIENS TE BATTRE JSUIS UN MALADE MOI
Je suis contre, tant que tu m a pas trouvé un titre assez flatteur pour être réaliste.
Bon , POUR bien sûr,
a bientôt beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas

Louis1894


Membre

Profil Masculin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:17

Hmmm j'hésite, mais je suis facilement soudoyable... 

Et puis sachant que mon vote vaut double vu que je suis actuellement le meilleur sram du serveur... 

Bon ok, +1. 

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas

San-Kid


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:18

Breval on est d'accord que les titres c'est pour les faibles ? Pourquoi en vouloir un au final ? Pourquoi etre "un malade" quand tu peux etre soigner ? POURQUOI SWAN FAIS SEMBLANT ? Pourquoi casser des dents quand tu peux en réparer ? 
Pourquoi mettre un CONTRE et un POUR ? Et pas un POUR et un CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:18

BONSWAR,
j'suis pas du tout adepte des longs Discours, mais si tu peux m'apprendre l'art de la Pignole, je ne peux que dire oui ! 
Bravo pour cette présentation :p
Revenir en haut Aller en bas

Undeadx


Membre

Profil Féminin Lyritons : 10
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:27

J'ai hésité parce que ça parle déjà beaucoup de pignole, alors avec un membre en plus... Puis finalement on est plus à ça près donc Pour :p
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:28

Je suis OKI! J'espère pouvoir te souhaité la BVN!
bounce
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:28

Je vote contre. Tu parles de quelque éléments de la guilde mais tu as oublié le plus important donc pour moi ça sera non.

A bientôt quand Swan t'aura invité Smile
Revenir en haut Aller en bas

San-Kid


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 16:31

Merci a vous autre sa fais plaisir  Shocked

Comment parler de toi Stef si je ne connais pas grand chose a part ton prénom ? et quelques pseudo de tes persos, Mais j'accepte bien sur ton contre. Il en faut dans la vie ! A la prochaine  clown
Revenir en haut Aller en bas

kulbul


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyDim 30 Nov - 17:06

Un concurrent de la pignole ? AH ! Laisse moi rire !!
*rigole*
Merci

'Fin bref, (+)
Revenir en haut Aller en bas

Ginozz


Membre

ProfilLyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. EmptyLun 8 Déc - 13:54

Je vote pour parce que j'suis zéro objectif dans la vie santa et puis t'as l'air d'un mec sympa qui se prend pas la tête.

Au plaisir de s'voir IG

Gigi el suave afro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candid de moi pour vous. Candid de moi pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candid de moi pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yawe pour vous servir!
» Ma mule Eni pour vous servir !
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» Zone de Recrutement / engager vous , nous avons besion de vous !
» La 2.10, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-