G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Wiki du site brouillon] Les Commandes Anneau10
[Wiki du site brouillon] Les Commandes Anneau10
[Wiki du site brouillon] Les Commandes Anneau10
[Wiki du site brouillon] Les Commandes


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Wiki du site brouillon] Les Commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Wiki du site brouillon] Les Commandes [Wiki du site brouillon] Les Commandes EmptyMar 6 Jan - 11:07

I - Les commandes en chat

/time : Vous permet de connaître l'heure du serveur.
/msg PSEUDO : Vous permet d'envoyer des messages privés.
/afk : Vous permet de prévenir les autres joueurs de votre absence.

II - Les contrôles

Dès votre arrivée en jeu, des touches par défaut sont configurées. Il vous est possible de les changer selon vos souhaits, cependant attention : les contrôles sont nombreux et pas forcément clairs. Prenez garde à ne pas vous y perdre !

Z,Q,S,D : Touches de mouvement.
Clic gauche : Attaquer/Casser un bloc.
Clic droit : Poser un bloc.
Clic sur molette (en créatif seulement) : récupérer le bloc visé.
Espace : Sauter. Un double appui active le fly en créatif.
Shift gauche : S'accroupir.
E : Ouvrir l'inventaire.
W : Lâcher le bloc tenu.
T : Ouvrir le chat.
F : Ouvrir le journal de quêtes.
TAB : Afficher la liste des joueurs.
K : Attitude Saluer.
O : Attitude s'asseoir.
L : Attitude s'allonger sur le ventre.
P : Attitude tendre les bras.
M : Attitude danser.

III - Autres

Le livre de téléportation : Ce livre un peu spécial obtenu au début du jeu après une série de quête, vous permet de vous téléporter très simplement. Le principe est simple : vous pouvez gagner lors de quêtes ou autre des pages de téléportation, qui symbolisent un point où vous pouvez vous téléporter. Pour ajouter ces pages dans votre livre, prenez le en main, accroupissez-vous et faites un clic droit, puis glissez la page à l'intérieur. Donnez un nom au point de téléportation. Vous pouvez maintenant utilisez le livre de téléportation en faisant un clic droit, puis choisir l'un de vos point de téléportation afin de vous y rendre. Magique !
Revenir en haut Aller en bas

[Wiki du site brouillon] Les Commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brouillon Renaissance Partie 1
» [Brouillon] Quête principale EAU niveau 2 à 3
» [Brouillon] les plugins pour gérer l'évolution
» Ouverture du site de Lyricia
» [wiki] La magie et les compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Corbeille du Staff-