G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Caandidature pour l'alliance Lyricia Anneau10
Caandidature pour l'alliance Lyricia Anneau10
Caandidature pour l'alliance Lyricia Anneau10
Caandidature pour l'alliance Lyricia


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Caandidature pour l'alliance Lyricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ohper


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Caandidature pour l'alliance Lyricia Caandidature pour l'alliance Lyricia EmptyJeu 22 Jan - 10:37

Bonjour à tous Membres de L'alliance Lyricia

Je vous adresse cette candidature afin de me battre ma guilde Legend and the Wolf et moi afin de vous rejoindre.

Notre guilde date de 2 jours et elle est lvl 7 avec un niveau moyen de 111. Mes 2 bras droits et moi même gérons entièrement cette guilde.
Nous avons Microw un iop lvl 152 et Sylfoss un iop 123 ce sont mes 2 bras droits. tant qu'à moi je suis un sadida élément lvl 105. nous avons aussi un eca 146, un iop 159, un cra 165, et nous avons un sacri 48, un cra 36 (sylfoss) et un autre cra (moi ohper) 65.

Les membres sont tous en seconde sauf le cra 165 car je n'ai pas de renseignement sur lui car il a était recruter hier durant mon absence, et moi je travail en CDI. 

Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas à me contacter.

en espérant être pris dans votre alliance si connu
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Caandidature pour l'alliance Lyricia Caandidature pour l'alliance Lyricia EmptyJeu 22 Jan - 10:52

Sérieux y'a une candidature tous les jours ici c'est dingue xD

Désolé mais regarde le menu "DOFUS" sur la droite de ton écran pour avoir le bon lien, lis la pop-up qui s'affiche quand tu te connecte sur le forum, lis la description de ce sous-forum, ou encore clique sur la catégorie DOFUS juste en haut du forum ^^...

Je t'invite à reposter dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas

Caandidature pour l'alliance Lyricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux heures de kolizéum pour Lyricia !
» Candidature Pour entrer dans l'alliance Lyricia
» [Refusée] Candidature Pour entrer dans l'alliance Lyricia
» Le recrutement de Lyricia.
» Les représentants de Lyricia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Vos Candidatures-