G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de recrutement interne Anneau10
Demande de recrutement interne Anneau10
Demande de recrutement interne Anneau10
Demande de recrutement interne


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande de recrutement interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vani-lim

Vani-lim

Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyLun 8 Juin - 22:57

Bonsoiiir les boys,


Je me présente, Vani-lim, iop 164, je suis déjà dans l'alliance dans la guilde Elysium depuis maintenant un petit moment. Cependant je suis connecté presque tous les jours et mise a part bibi et sa mûle et de temps en temps un ou deux potes IRL je me sent un petit peu comme un poisson rouge dans son bocal (forever alone).


Il y a deux mois environ j'avais créé une petite guilde du nom de "Cyprine" sur un autre compte, elle n'est que niveau 3 car je ne m'y suis pas encore investi dedans. Comme je me plais bien dans cette alliance avec bons délires, dans la globalité des personnes matures (je parle ni de Milf ni de Granny on est d'accord...) donc je veux rester mais sans meneur de guilde et avec seulement 4 personnes maximum connectés (en comptant mes deux personnages), je me sans un peu tout seul... Je trouve sympathique les guildes sans 150 membres (je préfére les petit commité) mais ou l'ambiannce est bonne. Je souhaiterais donc que "Cyprine" intègre "Lyricia" afin que je puisse être meneur et gérer ce poste a bien, avec des connexions régulière set un recrutement sur mesure.


Si cette demande est accepté j'aurais déjà quelques connaissances qui seront dedans et je compte faire un recrutement level 150/160 mini avec une moyenne d'âge de 20ans afin d'avoir des centres d’intérêts commun avec es membre et qu'il partagent ceux de mes amis du même âge qui rejoindront la guilde. Voilà tout, j’espère que ma demande retiendra votre attention malgré mon level intermédiaire je peux être bon gestionnaire Wink (c'est mon dépucelage sur un Forum je n'en ai jamais fréquenté avant,  soyez indulgent pls  jocolor )


Cheers !!


09.06.2015 | 00:57:10
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 8:37

salut,
De mon point de vue, tu devrait plutôt intégrer une des guildes déjà présente au sein de lyricia (au lieux d'accumuler les guilde de moins de 10 membres).
SI tu regarde bien, il y'a déjà beaucoup de guilde en commité restreint que tu pourrais renforcer (à toi de voir si tu peux avoir un poste important au sein de l'une d'elles).
Après c'est à toi de voir mais avoir trop de guilde à peu de membre est pour moi un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Vani-lim

Vani-lim

Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 8:50

Salut Dopaula,


Quand je parle de commité restreint je parle de guilde inferieur a 60 membres car les guildes de plus de 100 membres avec un canal saturé ne m'interresse pas et je trouve ҫa ingérable. Mais je comprends ton point de vu avec les guildes de "copains" très fermées (secte)  c'est pas ce qu'il y a de plus interressant mais ce n'est pas du tout mon objectif je vois plus une guilde de taille moyenne avec comme base une bande de potes et avec bibi comme meneur Smile Car tu vois beaucoup de guilde avec peu de membre dans l'alliance si c'est pareil aue dans la mienne c'est une ancienne guilde de 50/60 membre aui a eu de moins en moins de connections et donc beaucoup de membre l'ont quitté et d'autre sont absent depuis plus de 20 jours... Voilà tout Wink



S'il faut je commence un recrutement dès ce soir mais ce que je souhaiterais c'est monter cette guilde sans être obligé de quitter l'alliance...



see you !



09.06.2015 | 09:49:48
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 10:05

Salut ^^ !

Assez délicat... :/.

L'idéal comme dit Dopau ça serait que tu t'intègre directement à une de nos guildes, il y en a pas mal qui ont une population moyenne.
Après je peux comprendre que tu veuilles faire une guilde, mais je pense qu'avant de te donner mon pour il faudrait que ton projet soit un peu plus concret, c'est à dire que quelques personnes soient prêtes à te suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Vani-lim

Vani-lim

Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 12:01

Re !



Oui c'est délicat entre guilde naissante moyennement concrète (mais beaucoup de projet ! tongue ) et une guilde level 33 de 17 membres mais très peu active depuis plus de 20 jours et plus d'un mois pour d'autre je comprends votre point de vue et que ce ne soit pas facile de trancher , je sais aussi que mon level ne joue pas en ma faveur Neutral .


Avant d'évoquer l'idée de migrer de guilde en guilde (dans l'alliance) pour trouver des gens avec qui le feeling passera et lacher mes potes IRL. Je vais passer la guilde sur ma mule (level 145), j'invite mes potes qui sont dans la guilde de l'alliance, je fais un recrutement d'une trentaine de personne et on en reparle entre ce soir et fin de semaine ? cheers




A ce soir en jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 12:20

Avec notre volonté de durcir le recrutement, pour ma part c'est un contre.
Avec les mêmes arguments que le pgm Dopaula.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 12:28

Oui bonne idée ^^ !

Si tu arrives à lancer un peu ta guilde sans nous, pour moi ça sera pour !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMar 9 Juin - 14:49

Je penses qu'il serais mieux de renforcer les guildes deja presentes dans l'alliance car pour le moment , certaine sont très peu peuplé en commencant par la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMer 10 Juin - 17:57

Je suis également d'accord avec les autres, renforcer les guildes déjà présentes me semble un choix judicieux. Après fait comme bon te semble, mais apparemment le recrutement va être durci = aucune garantie d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyMer 10 Juin - 22:23

Pha qui fait des propositions ninja de recrutement dans les guildes qui postulent  affraid
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyJeu 11 Juin - 12:29

Le-sadomoso a écrit:
Pha qui fait des propositions ninja de recrutement dans les guildes qui postulent  affraid
 Je ne fait pas de proposition de recrutement XD , je ne suis pas un crève la faim comme ca  lol!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptyJeu 11 Juin - 14:01

Moi j'en fais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne EmptySam 13 Juin - 13:07

Zah quel grand fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement interne Demande de recrutement interne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de recrutement [ Valhalla ]
» Demande de recrutement de Nintendo
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Demande de recrutement dans Lyricia
» Demande de recrutement Guilde [Sky Elite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-