G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Conseil des Meneurs N°9 Anneau10
Conseil des Meneurs N°9 Anneau10
Conseil des Meneurs N°9 Anneau10
Conseil des Meneurs N°9


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Conseil des Meneurs N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptySam 20 Juin - 22:10

Salut !

Le 9ème conseil des meneurs aura lieu le samedi 27 Juin à partir de 18h !

Les thèmes abordés ne seront pas très variés je pense, il s'agira surtout de redonner un coup de neuf à l'alliance, en virant les guildes inactives et surtout en virant les guildes qui ne correspondent pas à ce que nous attendons.

L'objectif est simple : nettoyer le canal /a des messages de commerce et des insultes à tout va !

On en profitera aussi pour parler du recrutement (certains ont des idées ^^ ), des futurs events (ça va envoyer du lourd !), du futur site internet et de la façon de gérer les membres à problèmes (ceux qui floodent ou insultent).

Et enfin nous terminerons par une prière pour qu'Ankama autorise ENFIN le meneur d'alliance à interdire un membre d'une autre guilde à parler en /a.

Voici un sommaire sur lequel nous nous appuierons :

1 - Exclusion de certaines guildes

Nous débattrons ensemble à propos de certaines guildes, certaines inactives et d'autres qui ne correspondent peut-être pas à ce que nous recherchons. Pourquoi pas aussi redéfinir ce que nous voulons être ? Une alliance de 1500 personnes qui fait du AvA, ou une alliance de 800 personnes qui se connaissent toutes, avec un /a propre et sans flood/insultes ?

Surement la plus grosse partie de la réunion, et la plus difficile.. Chacun devra écouter la vision que les autres ont de l'alliance, et on peut être sur que toutes ces visions seront différentes !

2 - Le recrutement

Chacun proposera ses idées à propos de notre façon de recruter. Je suis prêt à entendre TOUT, sauf une chose : le recrutement nécessitera toujours de passer par le forum. On ne va pas débattre là dessus, mais les utilisés sont multiples -> Forcer les nouveaux à jeter un oeil au forum, faire un GROS tris parmi ceux qui sont motivés à venir dans l'alliance et ceux qui veulent juste venir pour protéger leurs percepteurs, connaître au moins UN PEU les nouveaux membres, etc...
Mais le système a peut-être besoin de quelques petits changements, du coup on en discutera ensemble Smile.

3 - La cohésion, les sorties, les events.

Une grosse partie aussi, un peu abstraite. Les anciens le savent, lorsque j'ai créé Lyricia, c'était pour pouvoir jouer avec les autres (le multicompte c'est cool mais voilà kwa), organiser des évents, etc...
C'est carrément utopique sur un jeu comme Dofus de mettre en avant le partage, le jeu à plusieurs etc, mais j'ai quand même envie d'essayer ! C'est pas comme si j'étais communiste What a Face .
Du coup j'attends vos propositions : coffreS communs, organisation de sorties, mise en place de plusieurs teams au sein des guildes, etc...

4 - Lost Legends et euh... ben mon temps de jeu !

C'est la remarque qu'on me fait le plus souvent : tu joues pas assez, c'est nul, et Lost Legends coule.
Comme sado et d'autres me l'ont demandé, je vais donc faire un petit point dessus !
Mon temps de jeu ne changera pas de manière conséquente : c'est l'été et je suis souvent absent, mais ça ne m'empêche pas de jouer tous les jours. Aprèès faut que j'en ai envie et donc que je puisse jouer avec mes co teamers (coucou bilbo et gui xD) ou faire des trucs cools avec les autres.. bref.
Même si en soit le fait que je sois là ou pas pour l'alliance ne change rien du tout étant donné que je n'ai aucun pouvoir à part exclure des guildes, je comprends ! Je vous entends !!!! j'ai fais un rêve, et... What a Face
Non sans rire, on va reparler du roulement de meneurs d'alliance.

Pour ce qui est de Lost Legends, j'aimerai beaucoup la reprendre, avec plusieurs Bras Droits !! Je reste meneur, mais si on pouvait être plusieurs à gérer la guilde (Plusieurs avec des petits temps de jeu ça fonctionne je pense !) ça serait vraiment cool. J'en profiterai pour inviter ceux qui font partie des guildes qui seront virées et qui voudraient rester dans l'alliance :p. Et je vais aussi recruter autrement... On va voir ça ^^ ! Bref je cherche des Bras Droits.

5 - Le site internet

Ca sera très court, j'ai juste besoin de trouver une personne pour m'aider à mettre en place le site web, j'ai pas mal d'idées mais je peux pas tout faire tout seul ! En tout cas ça sera original ET utile Smile.


Dernière édition par Zahil le Mar 23 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptySam 20 Juin - 22:17

Encore que ce meneur soit présent.

Il faudrait abordé où en est LL, entre Zah qui ne se co pas des masses (c'est pas une critique, mais ça se sent au niveau de l'autorité), et les histoires de Bilbo on voudrait bien savoir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptySam 20 Juin - 22:20

Le-sadomoso a écrit:
Encore que ce meneur soit présent.

Il faudrait abordé où en est LL, entre Zah qui ne se co pas des masses (c'est pas une critique, mais ça se sent au niveau de l'autorité), et les histoires de Bilbo on voudrait bien savoir comment ça évolue.
Tu sais sado, c'est compliqué pour LL de digérer le départ d'un membre comme moi ... lol!

Conseil des Meneurs N°9 305539_trollfejs_-trolling_-troll_-kompyuter_-chashka_1800x1200_www.GdeFon.ru_
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptySam 20 Juin - 22:21

Ouais on en parlera ^^

Bilbo sera plus là lui déjà, mais il expliquera pourquoi il part !

Et en gros, je vais tenter de reprendre LL... Et pour ma fréquence de connexion je pense pas qu'elle soit prête de changer, mais on pourra aussi reparler du roulement de meneurs !
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 21 Juin - 11:14

Plop

Cette réunion aura lieu comment, groupe sur dofus? ou sur un speack?

Sur speack, ça me posera un problème.

Enfin j'essaierais d'être présent pendant ce créneau.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 21 Juin - 12:23

Ha oui c'est vrai que pour les nouveaux j'aurai du expliquer !

Elle a lieu sur une map IG (je donnerai la pos), et sur mumble pour ceux qui veulent (ça sera dur de suivre hors mumble je pense) !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyLun 22 Juin - 16:37

zahil je pourrais pas eter présent pour cette réunion , et oui je boss le samedi a 18h (putin de boulot) 

Je serais normalement dispo le dimanche prochaine vers 20hoo

Bonne réunion et j'épère ne pas rater grand choses !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyLun 22 Juin - 16:39

De toute façon y'aura un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyLun 22 Juin - 19:52

Oui pas de soucis on mettra un compte rendu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyMar 23 Juin - 9:05

Up, j'ai édité le premier message avec un beau sommaire des sujets qui seront abordés !
Revenir en haut Aller en bas

Hivremort


Membre

Profil Masculin Lyritons : 16
Messages : 16

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 26 Juin - 8:00

Jusqu'à ce que j'ai un empêchement; J'en serais!
Pour le mumble je peux rien vous garantir mais j'essaierais de m'y co pendant la réunion   bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 26 Juin - 9:39

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 17:48

Voilà le compte rendu du conseil des meneurs Smile !

De nombreuses guildes ont été bannies. Les raisons sont multiples mais souvent les mêmes pour chacune d'entre elles : inactivité, aucune participation à la vie de l'alliance (canal et/ou forum), flood, maturité des membres à zéro, etc...
Voici la liste des guildes virées :


  • Choupy's Back
  • Family
  • Just Love
  • Sous le vent
  • Lotus Bleu
  • Noob Corporation
  • Elysium
  • La confrerie
  • Asylum
  • L'animalerie
  • Aquanautes
  • Spiritum Mortem
  • Pfoutching Ball
  • Honoria


La guilde impact est en suspension et dispose de 2 semaines pour me contacter afin que l'on décide de quelque chose : ou les membres actifs de la guilde rejoignent une autre guilde, ou la guilde est reprise, ou la guilde s'en va.
La guilde Quête à Strophe n'est pas exclue, mais je propose à Phalline de venir dans LL si l'envie lui en prend étant donné le faible nombre de membres de sa guilde ^^.

La façon de recruter de Lyricia est changée : les candidatures sont conservées, mais les nouveaux auront deux semaines d'essais. Pour être acceptée en période d'essai, il suffit d'un nombre majoritaire de POUR. A l'issu de ces deux semaines, un conseil, qui sera désigné en fin de semaine (je serai absent cette semaine je suis en vacances chez mes grands parents mais promis après je geek, je suis seul lol! ) sera chargé de voter pour ou contre l'entrée définitive de la guilde dans l'alliance.
La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée.

En ce qui concerne les critères de recrutement, l'âge de la guilde sera pris en compte mais non rédhibitoire, de même pour le niveau moyen de la guilde.

C'est à peu près tout, de nouveaux event seront mis en place en fin de semaine, et le site est en construction Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Euphenia


Membre

ProfilLyritons : 75
Messages : 26

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 18:21

Je trouve que c'est une bonne manière de procéder ! Navré de n'avoir pas pu être présent, des petites choses à faire IRL ! L'alliance prendra une nouvelle dynamique avec ça, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

bubble1993


Membre

Profil Féminin Lyritons : 5
Messages : 5

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 19:55

Zahil a écrit:
Voilà le compte rendu du conseil des meneurs Smile !

De nombreuses guildes ont été bannies. Les raisons sont multiples mais souvent les mêmes pour chacune d'entre elles : inactivité, aucune participation à la vie de l'alliance (canal et/ou forum), flood, maturité des membres à zéro, etc...
Voici la liste des guildes virées :


  • Choupy's Back
  • Family
  • Just Love
  • Sous le vent
  • Lotus Bleu
  • Noob Corporation
  • Elysium
  • La confrerie
  • Asylum
  • L'animalerie
  • Aquanautes
  • Spiritum Mortem
  • Pfoutching Ball
  • Honoria


La guilde impact est en suspension et dispose de 2 semaines pour me contacter afin que l'on décide de quelque chose : ou les membres actifs de la guilde rejoignent une autre guilde, ou la guilde est reprise, ou la guilde s'en va.
La guilde Quête à Strophe n'est pas exclue, mais je propose à Phalline de venir dans LL si l'envie lui en prend étant donné le faible nombre de membres de sa guilde ^^.

La façon de recruter de Lyricia est changée : les candidatures sont conservées, mais les nouveaux auront deux semaines d'essais. Pour être acceptée en période d'essai, il suffit d'un nombre majoritaire de POUR. A l'issu de ces deux semaines, un conseil, qui sera désigné en fin de semaine (je serai absent cette semaine je suis en vacances chez mes grands parents mais promis après je geek, je suis seul lol! ) sera chargé de voter pour ou contre l'entrée définitive de la guilde dans l'alliance.
La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée.

En ce qui concerne les critères de recrutement, l'âge de la guilde sera pris en compte mais non rédhibitoire, de même pour le niveau moyen de la guilde.

C'est à peu près tout, de nouveaux event seront mis en place en fin de semaine, et le site est en construction Smile.
bonjour je suis lamissefeca de just--love je suis vraiment déçu d'avoir été bannie de votre alliance j'etais à l 'anniv de ma mère le 27 donc pas pu me connecter et le soir quand je rentre je vois que je n'ai plus d alliance  Ma iopette xyopine a toujours participé aux AVA  et mon copain losa-guerrier ainsi que toutes sa team aux défenses perco apres nous ne sommes pas vulgaires en aucun cas pas de fdp ou autres ce qui n'est pas le cas de certains que j'ai pu voire dans l'alliance et je pense que nous n'avons jamais emmerdé personne de chez vous bref si vous avez d autres explications à me donner sur ce sujet je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 20:21

haaaaaaaaa on a retenu mon idée pour le recrutement <3
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 21:06

Whoua le ménage qu'il y a eu dans la guilde , 
Bonne idée pour redinamiser la guilde ( Et récupéré Bilbo ?)

Pour votre proposition de rejoindre LL avec ma team , je ne sais vraiment pas ... Car pour le moment je suis en stage donc ma team est au points mort ( Ainsi que ma guilde) , j'attendrais de voir à ma vrai reprise pour voir si j'arrive a relancer ma guilde ou pas, de plus cette guilde à une valeurs sentimentale à mes yeux car je l'ai crée avec mon fréro ( un lendemain de cuite ...)

Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite un bon jeu , j'esaye de passer quand j'ai du temps , peace ...


PhaPho

-Phalline
-Phosphine
-Phonolithe
-Phallène
Revenir en haut Aller en bas

Bambou2.0

Bambou2.0

Membre

Profil Masculin Lyritons : 57
Messages : 88

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyDim 28 Juin - 21:57

Zahil a écrit:

La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée.
Désolé, je suis un peu d'accord Zahil, mais, il faut des arguments en béton.
Car bon, les contres faciles ne doivent pas compter.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyLun 29 Juin - 20:01

bubble1993 a écrit:
Zahil a écrit:
Voilà le compte rendu du conseil des meneurs Smile !

De nombreuses guildes ont été bannies. Les raisons sont multiples mais souvent les mêmes pour chacune d'entre elles : inactivité, aucune participation à la vie de l'alliance (canal et/ou forum), flood, maturité des membres à zéro, etc...
Voici la liste des guildes virées :


  • Choupy's Back
  • Family
  • Just Love
  • Sous le vent
  • Lotus Bleu
  • Noob Corporation
  • Elysium
  • La confrerie
  • Asylum
  • L'animalerie
  • Aquanautes
  • Spiritum Mortem
  • Pfoutching Ball
  • Honoria


La guilde impact est en suspension et dispose de 2 semaines pour me contacter afin que l'on décide de quelque chose : ou les membres actifs de la guilde rejoignent une autre guilde, ou la guilde est reprise, ou la guilde s'en va.
La guilde Quête à Strophe n'est pas exclue, mais je propose à Phalline de venir dans LL si l'envie lui en prend étant donné le faible nombre de membres de sa guilde ^^.

La façon de recruter de Lyricia est changée : les candidatures sont conservées, mais les nouveaux auront deux semaines d'essais. Pour être acceptée en période d'essai, il suffit d'un nombre majoritaire de POUR. A l'issu de ces deux semaines, un conseil, qui sera désigné en fin de semaine (je serai absent cette semaine je suis en vacances chez mes grands parents mais promis après je geek, je suis seul lol! ) sera chargé de voter pour ou contre l'entrée définitive de la guilde dans l'alliance.
La guilde sera acceptée s'il y a moins de 3 contres. S'il y a 3 contres, la guilde est refusée.

En ce qui concerne les critères de recrutement, l'âge de la guilde sera pris en compte mais non rédhibitoire, de même pour le niveau moyen de la guilde.

C'est à peu près tout, de nouveaux event seront mis en place en fin de semaine, et le site est en construction Smile.
bonjour je suis lamissefeca de just--love je suis vraiment déçu d'avoir été bannie de votre alliance j'etais à l 'anniv de ma mère le 27 donc pas pu me connecter et le soir quand je rentre je vois que je n'ai plus d alliance  Ma iopette xyopine a toujours participé aux AVA  et mon copain losa-guerrier ainsi que toutes sa team aux défenses perco apres nous ne sommes pas vulgaires en aucun cas pas de fdp ou autres ce qui n'est pas le cas de certains que j'ai pu voire dans l'alliance et je pense que nous n'avons jamais emmerdé personne de chez vous bref si vous avez d autres explications à me donner sur ce sujet je reste à votre disposition.
Premier argument qui saute aux yeux en lisant ton message et qui reflète assez bien le comportement de CERTAINS de tes membres : tu fais une faute d'orthographe tous les deux mots.

Mais ce n'est pas l'argument principal en fait, il s'agit surtout de votre non-implication sur le forum et dans les sorties, de vos membres non contrôlées (comment pouvez vous organiser une guilde de 175 membres qui ne se connaissent pas ??) qui floodent en permanence sur le /a et gonflent beaucoup de membres des autres guildes. Pour être clair quand on voyait dans le /a des messages du type "sasa lvl 42 cherch gen pr mxp au ben le ripat" on savait que c'était du Just Love. C'est à peu près tout !


Bambou oui c'est vrai que j'aurais dû le préciser ^^. Les votes sans justification ne seront pas pris en compte !


PS : Je viens de le dire à Bilbo mais je sais pas si le message est passé, je serai vraiment pas là souvent cette semaine, je suis chez mes grands parents... mais je serais hyper actif la semaine prochaine, PAS DE COPINE CHEZ MOI  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyMar 30 Juin - 12:28

Salut tout le monde!!! Very Happy

Se matin j'ai parler au meneur de la guilde impact (au quelle je suis rester deux mois)  qu'il dispose de 2 semaines pour  les membres actifs de la guilde rejoignent une autre guilde, ou la guilde est reprise, ou la guilde s'en va.
Il ma répondu qu'il avait arrêter dofus un certain moment pour ces étude et il  reprend le jeu . Problème beaucoup de joueurs sont partit et d'autre ne joue plus . Nous nous somme mis d'accord je vais mettre mon eca (phénix-boubou) dans sa guilde pour remettre de l'ordre kick les personne non actif et de l'aider a recruter.

voila pour vous dire que impact reprend du service et que je vais les aider à se développer à nouveau !!! Wink

bon je vous laisse  bonne journée I love you 

                                                          cordialement phénix-boubou
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 3 Juil - 14:56

Super merci Phenix Smile !
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 3 Juil - 21:19

tkt c'est normale c'est pour l'Alli  Very Happy

Et pour se qui concerne  les évents j'aurai pas mal d'idée pour les sortit
 XP ...  pour créer des team je sais comment on pourrai si prendre
mais sa peut être compliquer a faire  et  pour sa faut que les membres
s'aident même si on les connais pas on peut aider  !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 3 Juil - 21:22

Limite on en discutera pendant le prochain event Smile
Revenir en haut Aller en bas

phenix-sang

phenix-sang

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 43

Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 EmptyVen 3 Juil - 21:24

oui pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Conseil des Meneurs N°9 Conseil des Meneurs N°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conseil des Meneurs N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conseil des meneurs N°2]
» Conseil des meneurs N°1]
» Conseil des meneurs N°3
» Conseil des meneurs N°4
» Conseil des meneurs N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Panneau d'informations-