G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Canditature] MrBeber141 Anneau10
[Canditature] MrBeber141 Anneau10
[Canditature] MrBeber141 Anneau10
[Canditature] MrBeber141


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Canditature] MrBeber141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MrBeber141


Membre

Profil Masculin Lyritons : 31
Messages : 2

Infos

MessageSujet: [Canditature] MrBeber141 [Canditature] MrBeber141 EmptyMer 1 Juil - 16:01

Bonjour,


Pseudo:MrBeber141


Présentation:Je m'appel Victor, je suis au collège,j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis un grand fan de rpg et surtout de TES .Je joue à minecraft depuis 2.5 ans,je maitrise très bien custom npc sauf les script .J'ai beaucoup d'humour mais je sais rester sérieux lorsqu'il le faut,je suis souvent connecté. A l'âge de 10 ans je créais déjà des petit rpg sur Rpg maker .


RP:J'en est surtout fait sur Wow,Dofus et aussi sur serveur minecraft du nom maxcraft .

Compétence :En Build appart de petite maison médiévale je suis nul.
                      Mon point fort et l'écriture de quête grâce a mon expérience en en Rp ,je sais créer aussi bien des quête secondaire que des quête avec une grand trame Scénaristique .  

Poste : J'aimerai devenir Scénariste.


Motivation: Depuis un an je veux aidé ce serveur mais par me manque temps je n'avait pas pu postuler .

Voilà ma candidature en espérant pouvoir vous aidé .
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Canditature] MrBeber141 [Canditature] MrBeber141 EmptyVen 3 Juil - 14:55

Salut ^^ !

Je suis désolé mais on ne va pas pouvoir t'accepter en tant que scénariste, car tu ne possède pas la qualité la plus importante pour ce poste : une bonne orthographe. On ne peut pas se permettre de laisser des textes avec des fautes sur le serveur, surtout si l'on se dit RP proche des Elder Scrolls. Et refaire tout corriger par quelqu'un serait beaucoup trop long.. :/. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas

MrBeber141


Membre

Profil Masculin Lyritons : 31
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Canditature] MrBeber141 [Canditature] MrBeber141 EmptyVen 3 Juil - 16:46

Domage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Canditature] MrBeber141 [Canditature] MrBeber141 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] MrBeber141

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canditature [The blacklist]
» Canditature de Relativity
» Canditature de Noob Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-