G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Anneau10
Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Anneau10
Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Anneau10
Candidature de la guilde Loading - REFUSEE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Loading - REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée dans la guilde
Pour ?
Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Vote_lcap50%Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre ?
Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Vote_lcap50%Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Americaa

Americaa

Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptySam 31 Aoû - 23:42

Bonjour,

Alors voilà, je suis le meneur de la guilde Loading actuellement level 25. On est actuellement 32membres actifs et ça s'agrandit de jours en jours, le niveau moyen de la guilde est : 141. L'age moyen de la guilde est d'environ 17ans. Notre guilde recrute en fonction d'un level munimum qui est de 130, et surtout des personnes motivées et qui participent a la bonne ambiance de notre guilde.

Je fais la demande d'admission à l'alliance Lyricia car on recherche une alliance pour faire partager aux autres notre savoir et avoir de la bonne ambiance puis s'entraider les uns avec les autres dans une très bonne ambiance.

#Merci

#Cordialement : Mr-America , Meneur de cercle 190.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptyDim 1 Sep - 7:51

Salut !

Une candidature à 1h40 du matin Shocked !
Ta guilde a un niveau moyen très correct et un nombre de membre suffisant pour pouvoir rentrer dans la guilde ! Cependant, je doute que tu saches qu'il faut poster une candidature afin de rentrer dans l'alliance Smile. Tout est expliqué sur ce message : https://lyricia.forumactif.org/t91-le-recrutement-de-lyricia !

Je t'invite donc à éditer ton message afin d'y rajouter les petites choses qu'il y manque ! Cependant soit rassuré, tu n'as pas de raisons d'être refusé et je pense que nous t'accueillerons bientôt parmi nous Very Happy !

Merci d'avoir pris la peine de poster !!


EDIT : Je transforme ta candidature en sondage, afin que tout le monde puisse voter plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptyDim 1 Sep - 17:37

J'ai une question, pourquoi  Lyricia, et pas une autre alliance comme STAR, LUF ou UNION ?
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptyDim 1 Sep - 21:41

Xennouille a écrit:
J'ai une question, pourquoi  Lyricia, et pas une autre alliance comme STAR, LUF ou UNION ?
Question pertinente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptyMar 3 Sep - 23:20

car nous ne passons pas notre vie derriere le pc x)
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptyMer 4 Sep - 10:10

Pas de réponse à ma question en 3 jours cela fais beaucoup j'trouve ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptySam 7 Sep - 10:15

Je crois que c'est tant pis pour cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE EmptySam 7 Sep - 17:51

Arrow Arrow Corbeille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Candidature de la guilde Loading - REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Loading - REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» [Refusée] Guilde Incandescence
» [REFUSEE] Geek Guilde
» [Refusée] Candidature de la guilde Keep-Out
» Candidature de la guilde Untouchable - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-