Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Vote pour le blason Jeu 26 Sep - 17:51
Voici les 3 finalistes :
EDIT : Nouvelle proposition
Dernière édition par Zahil le Lun 30 Sep - 17:48, édité 4 fois
Twicks
Membre
ProfilLyritons : 18 Messages : 16
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Jeu 26 Sep - 17:52
La CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFF
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Vote pour le blason Jeu 26 Sep - 17:52
Twicks a écrit:
La CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFF
Il faut voter en haut de mon post lol
Twicks
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Jeu 26 Sep - 17:54
Je l'ai fait un peu après :3
Xennouille
Membre
ProfilLyritons : 376 Messages : 367
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Ven 27 Sep - 15:04
Victoire de La clef au tir au but ?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 8:16
On dirait bien haha ! Mais sachant qu'on est plus de 800, une dizaine de vote c'est... lamentable. J'attends d'avoir plus d'avis !
Ave-delfuego
Membre
ProfilLyritons : 346 Messages : 286
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 8:48
ba la clef
Twicks
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 10:01
LA DEUXIEME CLEF 0BZEBFOZEN¨ZEFBZBEOEFNE !!!
Xennouille
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 13:39
Il n'y a que 79 membres enregistré sur le forum, ensuite je suppose que certain sont partit donc bon, j'trouve sa pas mal une dizaine de vote
Twicks
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 13:42
Bah faut pas oublier le nombre de mules dans chaque guilde à enlever :p
Xennouille
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 13:43
Aussi ^^"
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 13:53
C'est sur ^^ et puis les votes sont serrés la xDD
Twicks
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 17:04
Bah y'en a qui voulaient la clef de départ et qui ont switché sur l'autre clef du et pas d'autres coup ça crée un déséquilibre
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Vote pour le blason Sam 28 Sep - 18:09
Bon déjà je pense qu'on peut éliminer les fleurs !
Twicks
Membre
Infos
Sujet: Re: Vote pour le blason Dim 29 Sep - 11:45
J'suis prêt à sucer pour avoir la deuxième clef je préviens x)