G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Anneau10
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Anneau10
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Anneau10
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel blason ?
La note rouge
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_lcap43%VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Le panda Rouge
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_lcap13%VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 13% [ 3 ]
La note Orange
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_lcap43%VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Aucun, je propose mon blason
VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_lcap0%VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyLun 30 Sep - 17:58

Bonjour,

Un gros débat qui m'énerve, mais qui doit prendre fin ! Le blason est pour l'instant celui du panda Rouge, mais peut-être amené à changer à partir de la date de cloturation du vote, le 10 octobre.
Votez !

VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE 130926073126187899VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE 130926072830414193VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE 130928110507904307


Dernière édition par Zahil le Jeu 17 Oct - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyLun 30 Sep - 17:59

EUH CHPROPOZ EUL PHALLUS DALOWINE
Revenir en haut Aller en bas

Twicks

Twicks

Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyLun 30 Sep - 18:13

C'est serré :p
Revenir en haut Aller en bas

Elfi

Elfi

Membre

ProfilLyritons : 24
Messages : 18

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyLun 30 Sep - 20:30

J'ai voté pour le panda au début mais je vois pas de rapport en fait avec l'alliance et le nom ^^' (peut-être que le seul lien c'est que le meneur de l'alliance est trognon comme les pandas ? :$)

Plus sérieusement, la première clef de sole me plait bien, j'ai du mal avec les couleurs de la 2 éme !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyVen 4 Oct - 5:32

Elfi a écrit:
J'ai voté pour le panda au début mais je vois pas de rapport en fait avec l'alliance et le nom ^^' (peut-être que le seul lien c'est que le meneur de l'alliance est trognon comme les pandas ? :$)

Plus sérieusement, la première clef de sole me plait bien, j'ai du mal avec les couleurs de la 2 éme !
Haha, que de flatteries Rolling Eyes



Plus que 6 jours pour voter, ensuite le blason ayant la majorité sera instauré ! C'est pour l'instant la clé de sol rouge qui est en tête..
Revenir en haut Aller en bas

Fraczkie


Membre

ProfilLyritons : 15
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyDim 6 Oct - 9:15

Vive le panda ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyMer 9 Oct - 11:29

Dernier jour, pour ce qui ne l'aurai pas fait, voter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les-Mad

Les-Mad

Membre

Profil Féminin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Erreur VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyMer 9 Oct - 14:52

Bonjour je me suis trompé de clé de sol (la rouge au lien de l'orange donc je voudrait savoir comment pourrais-je changer ? merci d'avance !!Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyMer 9 Oct - 15:03

Les-Mad a écrit:
Bonjour je me suis trompé de clé de sol (la rouge au lien de l'orange donc je voudrait savoir comment pourrais-je changer ? merci d'avance !!Wink
J'ai autorisé l'annulation du vote, tu peux changer en cliquant sur "annuler mon vote" au dessus du premier post du topic !
Revenir en haut Aller en bas

Twicks

Twicks

Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyJeu 10 Oct - 11:15

Égalité ... X)
Revenir en haut Aller en bas

Xennouille

Xennouille

Membre

Profil Masculin Lyritons : 376
Messages : 367

Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyJeu 10 Oct - 16:22

Oh mon dieu on arrivera jamais à départagé..
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE EmptyJeu 10 Oct - 16:35

Xennouille a écrit:
Oh mon dieu on arrivera jamais à départagé..
Que dire, que faire ^o)..

Je clos le vote en attendant, comme prévu..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas

VOTE FINAL POUR LE BLASON DE L'ALLIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vote pour le blason
» Blason - Dernier vote
» Changement de blason
» Changement de Blason !!
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia-