Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Solde du Coffre + Historique des DONS Sam 22 Déc - 9:37
Dernière édition par Zahil le Ven 21 Mar - 9:30, édité 25 fois
Ave-delfuego
Membre
ProfilLyritons : 346 Messages : 286
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Jeu 27 Déc - 18:18
Il n'y a plus l'ancienne cotisation?
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Jeu 27 Déc - 18:30
On s'en est servi pour acheter des pierres d'ames, mais t'as raison, je vais la remettre demain .
Dopaula
Membre
ProfilLyritons : 241 Messages : 225
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Lun 31 Déc - 15:26
Dit moi on commence à prendre j'ai toujours rêver de faire collecteur des impôts è_è
L'énutrof emblématique
ps : t'a trouvé pour la signature.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Lun 31 Déc - 15:27
Ha oui on dirait !
Bah, on va commencer au début du mois, normal quoi .
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Lun 31 Déc - 15:58
ok sa marche boss on reste toujours a 5000 ou on les fait cracher ?
L'enutrof emblématique
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Lun 31 Déc - 16:27
On reste à 5000 !
Yomasters
Membre
ProfilLyritons : 58 Messages : 50
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 11:35
50 000 ça fais pas beaucoup beaucoup :/. Le meneur va avoir du mal à payer les pano drop avec si peu ^^'.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 12:31
mais non ! . y'a plusieurs mois dans l'année, et si on arrive à beaucoup de membres, ça fera quand même pas mal de kamas !
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 13:31
ouais c'est toi qui voit x)
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 13:39
C'est sur. Au pire, on fait un vote pour savoir dans quel tranche de cotisation on met ? Si c'est par niveau, par grade etc... ?
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 13:54
Ouais le bd 5000 les autres plus x)
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 13:59
5000 pour tout le monde et 10 000 pour les Bras Droits à ce moment la. Mais ça sert à rien de faire de votes, ça marche pas pour l'instant, on est pas assez nombreux :/
Ave-delfuego
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 14:35
X) ça marche plus les dons alors X)
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mar 1 Jan - 14:46
Oui !
archere-delite
Membre
ProfilLyritons : 11 Messages : 9
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mer 2 Jan - 20:09
Je sens que Paul va nous faire souffrir avec les impôts O_o
Ave-delfuego
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Mer 2 Jan - 22:08
Mdr à ton avis pourquoi il c'est fait un enu... ce mec est un gros rapiat X) faut lui preter de la tune mais il a du mal à déboursé^^
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Jeu 3 Jan - 11:26
A la vache bande de saligaud je m'absente deux jour du fofo et on crache dans mon dos
ba sympa les copain quoi
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Jeu 3 Jan - 22:46
On est pas tes copains .... Pauvre de nous, pendant deux jours on rigole sur le forum et maintenant on doit se taire, sniff :'( ...
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Ven 4 Jan - 10:32
Sale petit enfoiré x) je me vengerai .....
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Ven 4 Jan - 11:05
Oui oui, on y croit, et on tremble de peur ^^'...
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Ven 4 Jan - 12:48
tu veras.... sa tombera plus vite que tu ne le croit héhéhé
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: Solde du Coffre + Historique des DONS Sam 5 Jan - 10:40