Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Sujet: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 12:34
A la fin des Chasses aux Trésors de la 2.19, vous devez combattre un Coffre, dont le niveau est relatif au niveau de la quête choisie.
Celui-ci peut paraître impressionnant, mais il suffit d'avoir la technique pour bien maîtriser la bête.
J'ai pris comme exemple le coffre 200, pour la simple et bonne raison que je suis 200.
Vous remarquez donc qu'il a une belle masse de vie, qu'il résiste aux dommages de poussé mais n'a aucune résistance élémentaire.
Il vous applique l'état 'Chasse au Trésor'
Vous aurez donc en permanence 50% d'érosion (10% de base + 40% de l'effet), ainsi qu'un poison dans un élément aléatoire s'activant chaque tours (je perd généralement près de 150 PV par tour).
Lorsque vous le tapez, celui-ci revoit des dommages de manière assez conséquentes à vous et votre Multiman (et non sur les invocations) dans un élément lié à celui que vous avez utilisé, et qui change tous les tours (exemple : premier tour je tapais Feu, il me renvoyais Terre, au second il renvoyait en Feu)
Il enlève aussi un tour de durée des effets, ainsi qu'un PM esquivable à chaque coup.
/!\ Si vous tué le coffre alors que votre vie est inférieure à ce qu'il va renvoyer, votre mort sera prise en compte en première, le combat sera alors perdu.
Jusqu'ici, on peut se demander comment battre un monstre qui a bien plus de PVs que nous, et qui nous renvoi des dommages dès qu'on frappe.
La réponse est simple : le Coffre vous reconstitue entièrement :
Ce sort tue aussi les invocations présentes sur la Map.
Il l'active dès le tour 5, et tous les 2 tours (donc tours 5-7-9 ...) a conditions que sa vitalité soit inférieure à 50%.
Le vrai danger sera alors de faire attention à votre érosion qui descend très vite. Mais si vous avez un minimum de vita/res/frappe pour votre niveau, le Coffre ne sera alors plus un problème.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller les détruire pour gagner vos Roses des Sables.
Sado'
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 12:59
Love U sado <3
Tu veux que je te mette auteur au fait ?
Jinora
Membre
ProfilLyritons : 97 Messages : 77
Infos
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 13:08
J'ajoute que le site Tofus a déjà référencé un certain nombre d'indices: http://tofus.fr/fiches/indices-chasse-au-tresor.php Article très sympathique en tout cas !
Zahil
Administrateur
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 13:11
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 14:43
'veux bien ouèp. Pour le truc de Tofus : ces mecs sont des malades *.*
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 14:50
Le-sadomoso a écrit:
'veux bien ouèp. Pour le truc de Tofus : ces mecs sont des malades *.*
On va faire pareil haha ! au pire, on va faire un article commun !! Je posterais ça ce soir ^^
Envoie moi ton mail par mp !
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 16:40
Le coffre contre moi est useless, j'ai plus de PDV que lui et il finit toujours pas mourir sans que je sois inquiéter =p
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 16:48
oui cheaté pour les sacris ^^
Failed
Membre
ProfilLyritons : 412 Messages : 392
Infos
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 16:51
Bof les sacri se font debuff à chaque fois ils tapent, donc jamais boost, c'est plus cheaté pour n'importe quel perso full vita en stricheat.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Mer 16 Avr - 17:34
Failed a écrit:
Bof les sacri se font debuff à chaque fois ils tapent, donc jamais boost, c'est plus cheaté pour n'importe quel perso full vita en stricheat.
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor