Membre Profil Lyritons : 97 Messages : 77 Infos
| Sujet: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! Jeu 16 Jan - 17:09 | |
| - Citation :
- J'espère que c'est suffisant, normalement il n'y a pas de fautes mais on est jamais à l'abri ! Concernant l'image j'ai laissé un fond blanc car sur le site le fond est blanc, en transparent la qualité serait encore plus bof Ca fera peut-être court sur le site, surtout que les marges sont assez larges, mais bon c'est un article d'introduction quoi ^-^
Bonjour à tous ! Ou tout du moins, bonjour aux quelques personnes qui parcourent déjà la jeune plateforme communautaire qu’est Lyricia. J’ai donc le plaisir d’inaugurer mon blog par ce petit article qui, vous vous en douterez, vise essentiellement à me présenter. Je suis donc Jinora, joueuse sur Dofus depuis 2006 ou 2007. Je fais donc partie des vieux d’la vieille qui ont connu la 1.29, le gros nerf Xélor (oui, ça m’a marqué)… et qui malgré tout jouent encore ! Vous me retrouverez sur le serveur Domen, petite disciple de Féca approchant tout doucement du niveau ultime. Je n'ai pas vraiment de guilde en ce moment hormis la mienne, inactive : je cherche la perle rare ! En dépit de ces nombreuses années de jeu, on ne peut pas dire que je sois une grande joueuse de Dofus: je n’ai jamais eu plus de 100m, jamais up 200, jamais eu 8 personnages sur-optimisés… Pourtant j’ai beaucoup de choses à raconter, et beaucoup de projets qui peut-être vous intéresseront ! D'autant que j'explore le plus possible d'aspects du jeu, PvM, élevage, quêtes, Kolizéum... Je n’ai pas l’intention de faire de guide, sauf exceptions, car j’estime qu’il y en a suffisamment sur Internet, souvent bons. Ce blog sera le recueil de mes aventures et de mes souvenirs dans la « Domenienne Dimension », racontés dans un ton teinté de herpé. Je ne m’étalerai donc pas plus sur ma présentation: vous apprendrez à me connaître au fil de mes articles ! J’espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j’en prends à écrire ! Jinora ** Quelques sites/blogs que je recommande et qui agrémentent beaucoup mon parcours IG - l’incontournable JOL Dofus et son forum, où l’on peut discuter et débattre bien plus aisément que sur le forum officiel - Dofus Book, très utile pour tester différents stuff sur le papier, ou encore pour gérer une liste de craft - Dofus Tools d’Everhate, avec ses cartes interactives et son module d’avatars Dofus - le blog de la guilde Cadavre Exquis, plus à jour depuis longtemps mais qui permet aux nouveaux joueurs de découvrir le Dofus d’avant et rendra peut-être les anciens nostalgiques… - un autre site de la guilde Cadavre Exquis, Archimonstres, permettant de gérer nos captures pour la quête du Dofus Ocre (très efficace, hormis quelques bugs) - Adyxion, l'excellent blog de Fipop et Radigan |
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! Jeu 16 Jan - 17:28 | |
| Super article, je le publie tout de suite ! Je vais peut-être faire un spoil, mais sache que Fipop fera son apparition bientôt sur notre site... . EDIT : si tu veux mettre ton article "à la une", c'est à dire dans le slider de la page d'accueil du site, il me faut une image de minimum 500x500 ^^ |
|
| Sujet: Re: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! Jeu 16 Jan - 18:15 | |
| Ouep tu me l'as déjà dit 500x500 O.o bon ben voilà, j'ai pas trouvé mieux, je "pose mes valises" sur Lyricia hihi - Spoiler:
|
|
Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux
: Dofus, MinecraftMes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! Jeu 16 Jan - 18:19 | |
| Bonne idée :p En fait je m'étais trompé, c'est 600x600 T_T mais j'ai corrigé c'est bon, un petit coup de photoshop :p EDIT : si ça t'intéresse, je pourrais te tenir informé du nombre de visiteurs sur le site, pour que tu saches si des gens te regardent ou non . Pour l'instant, on tourne à une moyenne de 15-20 visiteurs uniques par jour ! |
|
| Sujet: Re: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! Jeu 16 Jan - 18:45 | |
| Oui ça me dérange pas d'être informée ! Merci |
|
| Sujet: Re: [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia ! | |
| |
|