Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Dim 20 Jan - 16:32
Bonjour à tous !
Petit concours de rien du tout, mais c'est mieux que rien .
Le premier membre de la guilde arrivant au total de 100 messages postés sur le forum se verra remettre un Dofus Kalyptus +25 PP Le premier membre de la guilde arrivant au total de 150 messages postés sur le forum se verra remettre un Dofus Cawotte +21 sagesse
P.S : Les messages inutiles du genre "oui"; "salut"; etc.. seront supprimés --> Pas de Flood !
Dopaula
Membre
ProfilLyritons : 241 Messages : 225
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Dim 20 Jan - 23:02
X) peut pas y'avoir un ocre j'ai deja les deux autres =)
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 6:12
Ok, Dofus ocre pour 1 000 000 de messages
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 14:44
sa va etre tendu, je vais devoir faire plein de nouveaux topic=(
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 17:00
oh, comme c'est dommage ! . En même temps on est que 4 actifs sur le forum pour l'instant..
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:12
c'est pas faux^^ mais y'a pas grand monde dans la guilde non plus
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:45
ben une quarantaine de membres, avec 30 personnes je pense, c'est déjà pas si mal sachant qu'elle a été active que deux semaines ! Ca ira mieux après les vacances de février je pense . Faudra que vous m'aidiez à recruter et à faire vivre le forum ! C'est super comme truc pour gérer la guilde pendant la semaine, c'est pratique..
Yomasters
Membre
ProfilLyritons : 58 Messages : 50
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:47
Mais beaucoup ne sont pas prêt à faire des efforts, malheureusement ... Faudrait motivé des gens etc ... Mais, le temps manque en ce moment ^^'. Pendant les vacs, voir avant, vas falloir que je m'y remette à fond !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:48
Oui de toute façon faut pas oublier que normalement, la guilde vit que pendant les vacances !
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:54
C'est sur ^^'. Fin, le recrutement à été bon ces derniers temps :p. Adriex, Ebay, des anciens qui reviennent ! Malgré que ça ne soit pas les vacances, la guilde reprends un peu vie :p
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:55
Oui, tant mieux
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 19:58
Bravo Zahzou qui gagne le dofus kalyptus mdr . 100 messages, bravo à lui :p
Dopaula
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Lun 21 Jan - 23:04
on l'aplaudit bien fort x) il gagne e lot qu'il a donné
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Mar 22 Jan - 5:56
Merci merci... xD
Non je participe pas :3
Yomasters
Membre
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Mer 23 Jan - 21:27
bravo . ah
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus