Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Lyricia Dofus, le site ! Mar 24 Mar - 17:03
Salut tout le monde !
J'envisage de réouvrir le site de Lyricia Dofus ! Faut que je me motive à jouer et ça serait un bon moyen de pense...
J'ouvre donc un topic pour lister un peu vos différentes idées de design, de contenu, etc...
N'hésitez pas à proposer un nom pour le site (Lyricia Dofus c'est pas super original hein !), une idée de design (un thème wordpress, une image, ou juste une idée d'organisation...), et des idées de contenu !
Je pense par exemple à un calendrier pour les events ou les sorties donjons, un outil de gestion des archimonstres, un outil de comparaison de personnages, etc...
Pourquoi pas un outil pour les lyritons ?
Plus sérieusement ça va finir par voir le jour hahaha, j'ai juste besoin d'un peu de motivation parce que franchement je sais plus quoi faire sur le jeu...
Ca serait cool aussi de trouver des idées de séries vidéos pour aller sur la chaine Youtube de Lyricia, si y'en a qui sont motivées pour en tourner quelques une allez-y ! Il sera également possible d'ouvrir un blog privé sur Dofus....
Lachez tout ça :p !
Lizzay-mot
Initié
ProfilLyritons : 290 Messages : 278
Infos
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mar 24 Mar - 17:22
Genre des interview... oh wait
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mar 24 Mar - 17:26
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mar 24 Mar - 17:31
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mer 25 Mar - 16:10
Zahil a écrit:
Faut que je me motive à jouer
- recommencer à zéro - te fixer un objectif en succès (10.000, un ornement, autre) - se lancer dans les exos - optimiser ta team actuelle - reprendre en main ta guilde (l l) - te lancer dans le koli 200 avec ta propre compo cheat
en gros tous ce qui te fais bouger ton cul de breton
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mer 25 Mar - 16:56
Yop,
Citation :
Je pense par exemple à un calendrier pour les events ou les sorties donjons, un outil de gestion des archimonstres, un outil de comparaison de personnages, etc...
Gestion Quête DDG ?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mer 25 Mar - 18:06
Ouaif à part reprendre de zéro y'a pas grand chose qui m'intéresse :/.
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Mer 25 Mar - 22:47
On va ptet pouvoir changer les vannes ! Tu vas passer de Zah'bsent et Zah'méla à Zah'yé t'es de retour !
Lizzay-mot
Initié
Infos
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 6:21
zah'perlipopette
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 11:36
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 11:53
Reprends donc tes bonnes zah'bitudes, et viens faire la fête avec tes zah'mis ! Un peu ras l'cul que tu sois zah'méla. Zah'suffit de tes zah'bsences, on veut notre meneur de LYR !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 13:36
Imagyne a écrit:
Reprends donc tes bonnes zah'bitudes, et viens faire la fête avec tes zah'mis ! Un peu ras l'cul que tu sois zah'méla. Zah'suffit de tes zah'bsences, on veut notre meneur de LYR !
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 13:40
Cette réplique fera 20 lyritons stp.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 13:43
Imagyne a écrit:
Cette réplique fera 20 lyritons stp.
Tiens en parlant de ça je suis entrain de tester des trucs là... On va bien voir
Lizzay-mot
Initié
Infos
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 17:18
ça bosse ça bosse... ça cheat ouai !!!
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 17:53
Reprendre en main Lost ? x) C'est déjà fait, y a eu un coup d'état de Bilboquet :c
Sinon pour les idées j'ai rien qui me vient en tête là, j'avais penser à un tuto de lizzay sur "Comment jouer Sacrieur"
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Jeu 26 Mar - 19:47
fredo62390 a écrit:
Reprendre en main Lost ? x) C'est déjà fait, y a eu un coup d'état de Bilboquet :c
Sinon pour les idées j'ai rien qui me vient en tête là, j'avais penser à un tuto de lizzay sur "Comment jouer Sacrieur"
Je pensais faire un blog déjà, et faire en sorte que tout le monde puisse proposer ses articles.. ^^
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Sam 28 Mar - 15:12
Neo, dommage pour ton gif en PP, il est énorme quand c'est animé !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Lyricia Dofus, le site ! Dim 29 Mar - 14:55
Bref pas beaucoup d'idées de proposées haha !
Je pense que je vais faire une espèce de blog communautaire, sur lequel chacun pourrait proposer des articles... Mais beaucoup mieux géré que la dernière fois.