G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Anneau10
[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Anneau10
[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Anneau10
[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyDim 20 Jan - 16:32

Bonjour à tous !

Petit concours de rien du tout, mais c'est mieux que rien Wink.

Le premier membre de la guilde arrivant au total de 100 messages postés sur le forum se verra remettre un Dofus Kalyptus +25 PP
Le premier membre de la guilde arrivant au total de 150 messages postés sur le forum se verra remettre un Dofus Cawotte +21 sagesse

P.S : Les messages inutiles du genre "oui"; "salut"; etc.. seront supprimés --> Pas de Flood !
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyDim 20 Jan - 23:02

X) peut pas y'avoir un ocre j'ai deja les deux autres =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 6:12

Ok, Dofus ocre pour 1 000 000 de messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 14:44

sa va etre tendu, je vais devoir faire plein de nouveaux topic=(
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 17:00

oh, comme c'est dommage ! Razz. En même temps on est que 4 actifs sur le forum pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:12

c'est pas faux^^ mais y'a pas grand monde dans la guilde non plus
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:45

ben une quarantaine de membres, avec 30 personnes je pense, c'est déjà pas si mal sachant qu'elle a été active que deux semaines ! Ca ira mieux après les vacances de février je pense Smile.
Faudra que vous m'aidiez à recruter et à faire vivre le forum ! C'est super comme truc pour gérer la guilde pendant la semaine, c'est pratique..
Revenir en haut Aller en bas

Yomasters


Membre

Profil Masculin Lyritons : 58
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:47

Mais beaucoup ne sont pas prêt à faire des efforts, malheureusement ...
Faudrait motivé des gens etc ... Mais, le temps manque en ce moment ^^'. Pendant les vacs, voir avant, vas falloir que je m'y remette à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:48

Oui Smile de toute façon faut pas oublier que normalement, la guilde vit que pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Yomasters


Membre

Profil Masculin Lyritons : 58
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:54

C'est sur ^^'. Fin, le recrutement à été bon ces derniers temps :p. Adriex, Ebay, des anciens qui reviennent ! Malgré que ça ne soit pas les vacances, la guilde reprends un peu vie :p
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:55

Oui, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yomasters


Membre

Profil Masculin Lyritons : 58
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 19:58

Bravo Zahzou qui gagne le dofus kalyptus mdr Wink. 100 messages, bravo à lui :p
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyLun 21 Jan - 23:04

on l'aplaudit bien fort x) il gagne e lot qu'il a donné Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyMar 22 Jan - 5:56

Merci merci... xD

Non je participe pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Yomasters


Membre

Profil Masculin Lyritons : 58
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus EmptyMer 23 Jan - 21:27

bravo Very Happy.
ah Sad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Icone du Dofus
» Dofus Cawote
» Dofus ocre du meneur
» Lyricia Dofus, le site !
» Réunion de captures DC -> DROPEZ UN DOFUS TURQUOISE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-