Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 16 Avr - 18:49
Salut à tous !
Comme vous le savez surement si vous accès à cette partie du forum, je vais tenter de réaliser un logiciel qui Facilitera (il ne résoudra pas à 100% tout seul les chasses) les chasses au trésor. La première version sera la plus simple à faire et fonctionnera sans doute de la manière suivante :
- Vous rentrez la zone dans laquelle se situe le point de départ de votre chasse au trésor. - Vous rentrez les coordonnées de départ et l'indice à trouver - Le logiciel vous fourni la position de tous les indices connus se trouvant à 10 cases à la ronde autour de vous. Vous trouvez ainsi à coup sur la position de votre indice.
Si tout ça est concluant, on pourra passer à une version supérieure, qui affiche sur une carte virtuelle la position de vos indices.
Pour réaliser tout ça avec un maximum d'efficacité, il nous faut réunir la position en jeu du plus grand nombre d'indices possible ! On va constituer pour ça une petite équipe de chasseurs, qui auront accès au logiciel pendant les premières semaines de a sortie, en avant première pour le tester ! Et qui pourront donc se faire un max de kamas haha :3...
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 7:16
Je connais le lien xD !
Mais il manque pas mal d'indices, et je compte l'organiser mieux que ça !
Ra-Chaka
Membre
ProfilLyritons : 99 Messages : 91
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 10:56
Petit défi informatique, Zah: fait-nous un site, ou on entre les coördonnées et les indices, et le site fait un itinéraire pour l'utilisateur, sur une map. x)
Jinora
Membre
ProfilLyritons : 97 Messages : 77
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 10:58
Il va lui falloir des journées de 35h pour faire tout ce qu'il a à faire le pauvre
Ra-Chaka
Membre
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 11:03
Hehe
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 14:40
Ra-Chaka a écrit:
Petit défi informatique, Zah: fait-nous un site, ou on entre les coördonnées et les indices, et le site fait un itinéraire pour l'utilisateur, sur une map. x)
C'est réalisable, mais avant ça il faut avoir toutes les coordonnées des indices, ce que tofus ne donne pas et qu'on va donner^^... On en reparle dans quelques mois xD !
Déjà va falloir que j'améliore le site en lui-même, changer son fond et rajouter des tutos et faire une encyclopédie.... Ca va déjà être long ! D'ailleurs si y'a des gens qui veulent m'aider, rédigez des tutos donjon '-'
Ra-Chaka
Membre
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 16:40
Ben si c'est vraiment réalisable, pas besoin d'aller vraiment vite si ça marche et que ça donne pas de fautes ça aura un succes fou je crois Ça va peter l'economie des roses des sables mais bon x)
Je veux bien t'aider pour les indices.
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 17:31
Ha ca l'est vraiment, même un débutant pourrait le faire ^^
Mais oui, il faut TOUTES les pos des indices... Au boulot :p
Ra-Chaka
Membre
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 18:49
Mdr, ok. Je vais faire toutes les maps, par zone. On se revoit dans 5 mois x) Mais faut faire un fichier excel ou quoi, sinon ça sera plus possible^^
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 19:03
T'inquiète suffit juste de répertorier à chaque chasse !
Bah pour l'instant le forum devrait suffire ^^
Ra-Chaka
Membre
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 24 Avr - 19:31
Je fais plus tant de chasses que ça :p Mais ok^^
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mar 13 Mai - 6:28
Bon je vois que personne ne participe :/.. Ca serait cool pourtant, ça nous permettrait de programmer un petit logiciel donnant la solution de beaucoup de chasses aux trésors..
Misadicten
Membre
ProfilLyritons : 36 Messages : 34
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mar 13 Mai - 8:32
J'aurais bien voulu participer mais ça me fait franchement chier la chasse au trésor. À chaque fois que j'en fait une j'tombe sur un indice introuvable
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mar 13 Mai - 9:36
Misadicten a écrit:
J'aurais bien voulu participer mais ça me fait franchement chier la chasse au trésor. À chaque fois que j'en fait une j'tombe sur un indice introuvable
Pas doué (a)
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mar 13 Mai - 20:10
Moi je vais avoir du mal pour t'aider ... j'ai pas réussis une seule chasse XD
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 14 Mai - 11:34
fredo62390 a écrit:
Moi je vais avoir du mal pour t'aider ... j'ai pas réussis une seule chasse XD
omg vous êtes nuls
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 14 Mai - 13:10
Je te permet pas !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 14 Mai - 13:44
fredo62390 a écrit:
Je te permet pas !
Jinora
Membre
ProfilLyritons : 97 Messages : 77
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 14 Mai - 18:00
Ahah désolé mais les chasses, je salue le concept mais je n'aime pas trop
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Mer 14 Mai - 18:06
Jinora a écrit:
Ahah désolé mais les chasses, je salue le concept mais je n'aime pas trop
ouiiiin !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 19 Juin - 16:53
Edit : ajout d'indices
Silmarillion
Membre
ProfilLyritons : 11 Messages : 11
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Jeu 19 Juin - 18:02
Charrette Blanche : -12,-29 ->
Sac de Boulanger : -11,-39 ->
Marteau : -11,-41 ->
Tonneau Couché avec Robinet ->
Seau Plein : -9,-37
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Ven 20 Juin - 8:00
Silmarillion a écrit:
Charrette Blanche : -12,-29 ->
Sac de Boulanger : -11,-39 ->
Marteau : -11,-41 ->
Tonneau Couché avec Robinet ->
Seau Plein : -9,-37
Merci !
Pour les screens, je sais pas si on va s'en servir ^^ comme y'a déjà tout sur Tofus..
Sinon, c'est quelle zone que je les ajoute au premier message :3 ?
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique ! Ven 20 Juin - 8:03
Euh j'imagine que c'est Cania ? :p
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique !
Logiciel : Résolution de chasses au trésor automatique !