Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Zahil
Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !
Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !
Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !
Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 12:36
Salut à tous .
Au lieu de préparer dans mon coin la nouvelle version du forum et d'attendre plusieurs mois pour la sortir, j'ai décidé de modifier directement celui-ci en incorporant des petits changements de temps en temps, et en essayant au maximum de ne pas embêter les gens qui le visitent .
J'actualiserai donc ce post en listant les nouveautés !
Zahil
Administrateur
ProfilLyritons : 3360 Messages : 2860
Infos Informations Complémentaires Mes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 12:43
Ajout d'un widget Youtube sur la droit du forum
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 16:10
Refonte des boutons du menu
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 16:41
Le widget Youtube m'as tuer XD Y a pas moyen d'avoir plus gros ? :,)
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 20:18
fredo62390 a écrit:
Le widget Youtube m'as tuer XD Y a pas moyen d'avoir plus gros ? :,)
Si, mais il est pas bien là :O ?
fredo62390
Initié
ProfilLyritons : 479 Messages : 487
Infos
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 20:54
Bah il est un peu au milieu de nul part je trouves :c Je l'ai même pas vu au début pour te dire XD
Jinora
Membre
ProfilLyritons : 97 Messages : 77
Infos
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mar 6 Mai - 21:27
C'est vrai qu'il est un peu petit et tout seul mais si d'autres widgets sont ajoutés, ça devrait le faire !
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Mer 7 Mai - 11:50
Bon je vais voir alors :p
Zahil
Administrateur
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog Lun 12 Mai - 7:15
Ajout d'un sélecteur de couleur : vous pouvez désormais utiliser des couleurs plus précises dans vos messages !
Contenu sponsorisé
Infos
Sujet: Re: Forum de Lyricia version 2.0 : Changelog