G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! Anneau10
[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! Anneau10
[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! Anneau10
[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 !


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyLun 9 Juin - 9:57

Salut à tous !

Petit edit du message.

Une partie de CoD 4 sur PC en multi vous tente ? Pas de problème, nous avons plusieurs serveurs de disponibles ! Nous n'en sommes pas les propriétaires mais ça ne change pas grand chose..

Pour jouer nous vous conseillons d'avoir mumble (plus pratique quand même) ainsi qu'un PC assez correct, même si comme le jeu commence à dater un vieux PC pourra peut-être faire l'affaire, à vous de tester !

Voici un lien pour le télécharger : http://www.dl-protect.com/B7E26A2A

Les fichiers sont hébergés chez uptobox ! Une fois le jeu téléchargé, il vous faudra une clef CD. Vous pouvez tester UTJJ G2EL E8LP SGDP FA51!

Une fois le jeu installé, il vous faudra faire les mises à jour, disponibles sur jeuxvideo.com ici : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013757-call-of-duty-4-modern-warfare-1-7-pc.htm

Sinon ceux qui ont le vrai jeu (bien  cheers !!), cela fonctionnera sans problème.

Les joueurs :


  • Gui
  • Bambou
  • Gleap
  • Krystaorm
  • Zahil
  • Lytaeth


Dernière édition par Zahil le Dim 26 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyDim 15 Juin - 16:54

Je viens tout juste de penser Zah, c'est pas une mauvaise idée faire la LAN en même temps que France-Honduras ? xD

Pour moi c'est pas un soucis, je serais surement là mais bon y a beaucoup de footeux :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyDim 15 Juin - 19:27

fredo62390 a écrit:
Je viens tout juste de penser Zah, c'est pas une mauvaise idée faire la LAN en même temps que France-Honduras ? xD

Pour moi c'est pas un soucis, je serais surement là mais bon y a beaucoup de footeux :c
J'avais carrément zappé... xD

On fera ça la semaine prochaine, si quelqu'un veut jouer de toute façon je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMar 25 Nov - 21:34

On relance ça, demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptySam 29 Nov - 12:16

Cé  DLA MERDE  lol!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptySam 29 Nov - 12:19

Failed a écrit:
Cé  DLA MERDE  lol!
TEGE
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMar 13 Jan - 13:00

Up pour prévenir que nous faisons régulièrement des parties, nous sommes trois joueurs : Gui, Bambou et moi !

N'hésitez pas à nous rejoindre on s'amuse vraiment haha, et le jeu est facilement obtenable ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMar 13 Jan - 15:37

Cé  DLA MERDE   lol!
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMar 13 Jan - 23:02

Je ne dis pas non mais je suis complètement rouillé et je ne sais pas si ma version est encore bonne...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMer 14 Jan - 10:01

Krystaorm a écrit:
Je ne dis pas non mais je suis complètement rouillé et je ne sais pas si ma version est encore bonne...
KRYS SUR COD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben il faut que ton jeu soit en 1.7xx ! Pour le savoir tu lances le multijoueur et tu regardes les numéro en bas à droite dans le menu principal ^^.

Si c'est en 1.7 ben tout est ok, sinon il faut installer les patchs que tu peux trouver sur jeuxvideo.com !
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMer 14 Jan - 11:55

1.7.568

Donc je crois que c'est bon.
Faudra que je teste en me connectant aux serveurs.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMer 14 Jan - 12:02

Krystaorm a écrit:
1.7.568

Donc je crois que c'est bon.
Faudra que je teste en me connectant aux serveurs.
Je te donne l'ip cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyMer 14 Jan - 14:28

J'ai testé et joué. Je suis bien rouillé :-)
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyVen 23 Jan - 0:43

Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyVen 23 Jan - 10:15

Krystaorm a écrit:
MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyDim 1 Mar - 15:31

Je me suis dépassé sur ce coup !

[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! Callof10
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyDim 1 Mar - 16:17

59 !! J'ai jamais fais autant je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! EmptyDim 26 Avr - 11:40

Edition du premier message j'ai posté les liens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! [Event] Lyricia sur Call of Duty 4 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Lyricia sur Call of Duty 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Lyricia sur Age of Empire 2 !
» La boutique de Lyricia
» [Event] Fou Lard N°1
» [Event] DieOreRush
» [Event]A la recherche des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: #News et informations-